Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Comment déposer le réservoir?

Comment déposer le réservoir? 11 Sep 2014 12:35 #1488

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
par X-TRAXX le Mar 23 Avr 2013 - 17:59

Bonjour à tous Wink
Voilà,j'ai acheté un bloc ABS d'occasion et je viens de voir qu'au fond du bocal,il y a un dépôt que j'aimerai bien enlever avant de remonter le bloc ABS sur mon G.Avant de faire une connerie,je voulais connaitre la marche à suivre afin de sortir le bocal(juste le bocal) et s'il y a des précautions à prendre.




par yangra le Mar 23 Avr 2013 - 19:37

J'ai jamais fait, mais pour moi, faut "juste" tirer dessus... mais tirer bien droit pour éviter de plier les raccords.




par GII ADDICT le Mar 23 Avr 2013 - 22:27

+1

Il faut tirer dessus et surtout pas faire levier avec quelque chose en dessous sinon tu risque de le percer !

Mets un coup de lubrifiant en aérosol au niveau des raccords pour aider un peu aussi Wink




par steeveRallyeG le Mar 23 Avr 2013 - 23:14

Faut faire gaffe avec sa... le bocal seul est plus dispo...juste encore l'abs complet a plus de 2000€




par X-TRAXX le Mer 24 Avr 2013 - 15:23

Merci à vous les gars Wink .Je vais essayer mais en y allant molo!Faut absolument que j'enlève ce dépot noirâtre qui est au fond du bocal!Pour qu'il y ai cette "pâte" au fond,le mec qui me l'a vendu n'a jamais dû faire de purge Rolling Eyes




par yangra le Mer 24 Avr 2013 - 15:26

Purge veut dire supprimer l'air dans le circuit. Je pense que tu voulais dire vidange...Razz

Attention à ne pas faire désamorcer la pompe... sinon c'est la m***e à réamorcer!




par X-TRAXX le Mer 24 Avr 2013 - 15:34

Euh oui,pardon Embarassed :VIDANGE!!!Moi pas bien exprimé Laughing !
Pour la pompe,j'ai vu ça que c'était la mer.e à réamorcer!La dernière fois que j'ai démonté mon bloc ABS,j'ai gavé la pompe à son entrée avec une seringue;ça avait l'air d'aller.




par yangra le Mer 24 Avr 2013 - 15:45

T'as bien retenu la leçon. Moi aussi avec une seringue elle a rescussité...




par GII ADDICT le Mer 24 Avr 2013 - 20:07

Pas moyen de l'aspirer ce dépôt ? ça colle tant que ça ?

Je suppose que tu y as surement déjà pensé mais si tu peux éviter le risque de déposer le bocal...





ar X-TRAXX le Jeu 25 Avr 2013 - 14:39

Non ça ne colle pas,on dirait comme une boue :scratch: !Par contre MERCI à toi pour l'astuce,j'avais pas du tout pensé à l'aspirer
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.362 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 97 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)