Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Golf G60 Edition Blue Helvète

Golf G60 Edition Blue Helvète 19 Juil 2021 18:04 #76724

Candyman écrit:
Elle totalise bientôt 385'000km. Je viens de changer le moteur et j'en ai profité pour en placer un avec un peu plus de puissance. Compresseur "RS" de chez Bar-Tek avec poulie 68mm, culasse "P", volant moteur allégé. Parfaite pour rouler quotidiennement.

Je viens ici parce qu'il s'agit du seul forum encore actif de passionné d'anciennes Golf. C'est avec un plaisir immense que je me suis abonné, en espérant pouvoir en apprendre encore des tonnes sur ces vieilles bagnoles !

J'ai hâte de pouvoir discuter sur son sujet propre , de sa prépa , que j'aime ... beaucoup ! :blink: :evil: :bravo2: :pompom: :P :lol: :respect: .

J'espère que tu prendras autant de plaisir que les autres , à parcourir ce forum ;) :respect: ... Il regorge de sujets cachés ( plus ou moins , il suffit de chercher ;) ) , et lorsque cela te seras permis et que tu en feras la demande ;) B) ( sous conditions :respect: ) tu auras accès aux fiches techniques ! :blink: :bravo2: :respect: ... Et tu auras la totalité des sujets du forum :blink: :evil: ;) B) :respect: .

Prépare quelques soirées :pinch: :saoul: :lol: :loool: , car tu vas avoir un peu de lecture entre les différents sujets :blink: :chaud: :pompom: :bravo2: ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 19 Juil 2021 18:05 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Edition Blue Helvète 19 Juil 2021 22:31 #76734

  • yannvw(Yannick)
  • Portrait de yannvw(Yannick)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 212
  • Remerciements reçus 17
Je me souviens également de ce pseudo...
Bienvenue
Golf Édition one 8s
Golf édition one 16vg60
Golf rallye
Golf 16s
Golf G60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.394 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 80 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)