Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ciel de TO 3 portes vers 5 portes Modifications

Ciel de TO 3 portes vers 5 portes Modifications 14 Mar 2017 19:51 #35385

  • rob_cst (Robin)
  • Portrait de rob_cst (Robin)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 34
Bonsoir, je viens apporter ma contribution sur le ciel de toit, ça peu intérrésser les possesseurs de 5 portes. B)

Sur ma golf 2 j'ai changé de pavillon pour en mettre un avec toit ouvrant, pavillon récupérer en casse sur une caisse de 3 portes, ma golf étant en 5 portes. Malheureusement le ciel de toit 3 portes n'est pas identique, et ne trouvant aucun ciel de toit 5 portes avec TO j'ai décidé de découper le "contour" d'un ciel 5 portes classique pour le fibrer sur le ciel de toit 3 portes que j'avais en ma possession. Bien sur en le découpant au mêmes endroits. Une photo pour que ce soit plus compréhensible. :foto:


IMAG5638.jpg


On peu voir sur la photo que j'avais coupé au milieu en large, j'ai été trop vite puisque même au milieu c'est différent.

Je vous ferez quelques photos une fois monté, je suis assez satisfait du résultat bien qu'étant écœuré de travailler la dessus et voulant en finir j'ai laissé involontairement un petit défaut au niveau du joint de porte arrière gauche, puisque quand j'ai fixer le nouveau morceau j'ai du le laisse un peu plus large, le joint est donc a peine plus bas à cet endroit. :(

Mis à part ça aucun bruit parasite ni rien, c'est top, surtout après avoir roulé 1 ans sans, docn je suis content du résultat dans l’ensemble pour une première fois. :puik:

Par contre j'ai utiliser de la colle néoprene en gel plutôt qu'en bombe, j'ai plus confiance, mais ça a tendance a faire de petits grumeaux qui ne se sentent qu'a la main et qui ne sont pas visible, il faut pas hésiter a tirer fort sur la suedine pour ne pas faire de faux plis qu'elle misère :chaud: Sinon merci à Yangra et aux autres pour leurs expériences sa m'a aidé ;)
Dernière édition: 14 Mar 2017 19:52 par rob_cst (Robin).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.285 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 69 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Cocoeaton L'anniversaire de Cocoeaton est aujourd'hui (44)
  • Portrait de flo79 L'anniversaire de flo79 est aujourd'hui (41)
  • Portrait de jla L'anniversaire de jla est aujourd'hui (61)
  • Portrait de théo40 L'anniversaire de théo40 est aujourd'hui (41)
  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est demain (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est dans 2 jours (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est dans 2 jours (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est dans 2 jours (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est dans 2 jours (44)