Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 19 Nov 2017 17:14 #42180

bien dit tonton mais le plus top et bien sur la version origine vw vinyle vw héritage lol.
MONTALBANO.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 18 Jan 2018 20:10 #44051

a fermer pas interesant lol .
MONTALBANO.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 18 Jan 2018 22:37 #44061

  • Oliv
  • Portrait de Oliv
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 5
Peppone (Jean-Michel) écrit:
a fermer pas interesant lol .

Pardon ?
Supercharged or nothing.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 19 Jan 2018 00:29 #44067

Des retours Oliv ?

Pour ma part, je vais emmener le miens le mois prochain. J'ai toutes les pièces, on verra le résultat.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 19 Jan 2018 08:51 #44078

cela et une erreur de ma part désoler oliv pour le reste pose nous des photos de ton ciel de toit une fois terminer que l'on peut voir le résultat final avec le ciel de toit CLOSE merci.
MONTALBANO.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 19 Jan 2018 11:02 #44086

  • Oliv
  • Portrait de Oliv
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 5
Ah OK je comprends mieux !

Bon en fait il n'y a pas grand chose de neuf et d'ailleurs je commence à perdre patience. Pour rappel j'ai déposé ma voiture le 13/11/2017.

J'ai pris des nouvelles début janvier et le sellier m'a répondu que l'atelier qui devait fabriquer l'armature en fibre était fermé pour congés scolaires de Noël. Soit.

Apparemment l'armature est en cours de conception/réalisation (fabrication du moule, choix des matériaux...) et c'est seulement quand elle sera au point qu'ils pourront poser le ciel de toit.

Je vais attendre la fin du mois pour rappeler, si je n'ai pas de news d'ici là.

En même temps, je préfère qu'ils prennent leur temps pou rfaire qqch de nickel plutôt qu'ils se pressent et que ce soit approximatif...
Supercharged or nothing.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 19 Jan 2018 11:03 #44087

  • Oliv
  • Portrait de Oliv
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 5
Châtelain (Christophe) écrit:
Des retours Oliv ?

Pour ma part, je vais emmener le miens le mois prochain. J'ai toutes les pièces, on verra le résultat.

Christophe, tu vas le faire faire chez qui ? et sur quelle base ? Tu as trouvé une armature en bon état ?
Supercharged or nothing.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 19 Jan 2018 12:59 #44094

ok a tu calculer le prix de revient une fois fini avec le ciel de toit CLOSE VW ORIGINE qui et pour moi une très bonne référence mais bon maintenant chacun fait se qui lui plait lol .
MONTALBANO.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 19 Jan 2018 14:45 #44097

  • Oliv
  • Portrait de Oliv
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 5
je vous dirai ça quand ce sera fini.

En effet, pour moi ce sera bien inférieur à Close (au tarif duquel il faut rajouter les frais de port) car c'était prévu qu'il ne fasse que remettre le tissu sur l'armature.

Il va ensuite fixer un tarif en fonction du prix de fabrication de l'armature, d'après ce qu'il m'a dit.

On verra quand il aura fini le mien s'il est beau et si le tarif est concurrentiel.

J'espère pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles et ainsi apporter ma petite contribution :)
Supercharged or nothing.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 19 Jan 2018 23:15 #44129

Oliv écrit:
Châtelain (Christophe) écrit:
Des retours Oliv ?

Pour ma part, je vais emmener le miens le mois prochain. J'ai toutes les pièces, on verra le résultat.

Christophe, tu vas le faire faire chez qui ? et sur quelle base ? Tu as trouvé une armature en bon état ?

Je le fais sur mon ciel de toit actuel ;) J'ai 2 selliers par chez moi dont un avait refait mes mousses, tissus recaro et une première fois mon ciel de toit. Sauf que ce n'était pas super. Refait avec le tissu origine.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 19 Jan 2018 23:16 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 20 Jan 2018 09:10 #44140

Oliv écrit:
je vous dirai ça quand ce sera fini.

En effet, pour moi ce sera bien inférieur à Close (au tarif duquel il faut rajouter les frais de port) car c'était prévu qu'il ne fasse que remettre le tissu sur l'armature.

Il va ensuite fixer un tarif en fonction du prix de fabrication de l'armature, d'après ce qu'il m'a dit.

On verra quand il aura fini le mien s'il est beau et si le tarif est concurrentiel.

J'espère pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles et ainsi apporter ma petite contribution :)

Vraiment hâte de savoir le prix et ton retour sur le rendu :yes:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.516 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 59 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Gentianes L'anniversaire de Gentianes est aujourd'hui (44)
  • Portrait de juaspike L'anniversaire de juaspike est aujourd'hui (50)
  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est demain (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est demain (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est demain (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est demain (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est dans 2 jours (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est dans 2 jours (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est dans 2 jours (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est dans 2 jours (25)