Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Jukebox!

Jukebox! 24 Mar 2018 22:41 #46528

Tu me fais mal Didier ... j'ai donc ainsi tant vieilli :( ... tout ce que tu racontes n'est que souvenirs pour moi :( ... ahhh ceux qui allaient a la "pêche" sur le baby-foot ( certains y ont perdus des doigts-mains :siffle: :evil: :lol: ) ... les troquets ou comme tu dises , avec quelques "monacos" ont pouvait rester des heures :siffle: ... puis vint les salles de jeux ou j'y ais laissé quelques centaines de francs :pinch: ... en attendant , j'avais eu le record du tour ( piste 2 ) pendant 3 jours sur la borne de daytona USA :evil: :pompom: :lol: ... avant de me faire détrôner :pinch: par le proprio de la salle de jeux qui n'avait pas lâché pendant 3 jours ! :angry: :P :lol: .

Les flippers , je ne compte même plus le nombre auxquels j'ai pus jouer :siffle: :P :lol: ( entre les spiderman , les marvels ,etc ... ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 24 Mar 2018 22:43 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Jukebox! 24 Mar 2018 23:16 #46530

hey les puristes au cas ou vous trouvez un baby ou un kiker dans vos brocante pensez a moi hein :loool:

Jukebox! 25 Mar 2018 12:01 #46538

• yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 447
Le flipper qui m'a ruiné étant jeune c'était celui-là. Qu'est-ce qu'on a pu prendre notre pied avec ce jeu!

eightball.jpg

Mon flipper actuel, depuis quelques années. Je le kiffe. De nombreuses missions, un shaker, des magnets, des multibilles, des super sons,... :evil:

lastaction.jpg

Et mon juke "moderne"

galaxy.jpg
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!

Jukebox! 25 Mar 2018 12:30 #46539

J'en ai claqué aussi dans le eight ball deluxe :sado: :lol: .

J'ai été revoir deux autres flippers que j'aimais beaucoup car ils possèdent énormément d'éléments :blink: ... l'Indyana Jones :blink: ... et celui de la famille Adam's avec son aimant central :blink: .

Par contre je n'aurais jamais pensé que ça valait aussi cher de nos jours ! :blink: ... 10000$ le Adam's family ! :pinch: .

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 25 Mar 2018 14:52 par Npng77 (François).

Jukebox! 25 Mar 2018 13:21 #46541

• yangra (Yannick)
  • Administrateur
De nos jours un flipper mécanique c'est dans les 600€, les premiers électroniques c'est environ 1500. Les Électroniques deuxième génération (un seul grand écran) c'est minimum 2000€ et peut aller jusqu'à 6 ou 7000€. Après il y a les modèles recherchés (comme l'indiana Jones, Medieval Madness,...) lorsuq'ils sont comme neufs peuvent atteindre 8 ou 9000€...
Après il y a aussi les mal-aimés, en général sur les thèmes du sport, du basquet, du foot,... personne n'en veut et on peut faire des bonnes affaires, à condition d'aimer le thème.

Et ne pas oublier que pour tous, les pannes ne sont pas rares, donc faut maîtriser le dépannage sinon ça te coûte un bras en entretien. Moi j'adore trifouiller là-dedans et peaufiner pour que tout fonctionne au top. :yes: Mon Last Action Hero est passé en Led, j'ai ajouter quelques pièces de décos, et je suis en train d'améliorer le son... Eh oui, je fais du tuning de flipper lol

Jukebox! 25 Mar 2018 15:08 #46543

Tu es dingue Président :puik:
J ai lu tout ton topic, sur le cul comme d hab avec tout ce que tu fais :respect:
Tu as créé la même attente sur ce site que lorsque tu vais fait ta capri à l époque, incroyable :puik: :puik:

Corrado G60 LC6V

Jukebox! 25 Mar 2018 15:48 #46550

yangra (Yannick) écrit:
Après il y a aussi les mal-aimés, en général sur les thèmes du sport, du basquet, du foot,... personne n'en veut et on peut faire des bonnes affaires, à condition d'aimer le thème.

Dans le retro jeux-vidéo c'est pareil.. les jeux de sports, valent que dalle :ptdr:

Jukebox! 25 Mar 2018 15:52 #46551

• yangra (Yannick)
  • Administrateur
TontonG60 (Laurent) écrit:
Tu es dingue Président :puik:
J ai lu tout ton topic, sur le cul comme d hab avec tout ce que tu fais :respect:
Tu as créé la même attente sur ce site que lorsque tu vais fait ta capri à l époque, incroyable :puik: :puik:

J'peux pas m'en empêcher lol, c'est plus fort que moi

Jukebox! 25 Mar 2018 22:15 #46572

Npng77 (François) écrit:
Tu me fais mal Didier ... j'ai donc ainsi tant vieilli :( ... tout ce que tu racontes n'est que souvenirs pour moi :( ... ahhh ceux qui allaient a la "pêche" sur le baby-foot ( certains y ont perdus des doigts-mains :siffle: :evil: :lol: ) ... les troquets ou comme tu dises , avec quelques "monacos" ont pouvait rester des heures :siffle: ... puis vint les salles de jeux ou j'y ais laissé quelques centaines de francs :pinch: ... en attendant , j'avais eu le record du tour ( piste 2 ) pendant 3 jours sur la borne de daytona USA :evil: :pompom: :lol: ... avant de me faire détrôner :pinch: par le proprio de la salle de jeux qui n'avait pas lâché pendant 3 jours ! :angry: :P :lol: .

Les flippers , je ne compte même plus le nombre auxquels j'ai pus jouer :siffle: :P :lol: ( entre les spiderman , les marvels ,etc ... ) .

Non, François, t'as pas vieilli, c'est surtout moi qui les ai connus neuf :blink:

Golf G60 LY3D 1991 170Mk
Golf Rallye 1990 143Mk
Golf 2 GTD 1984 261Mk
Golf 1 GTI 1800 Plus 1983 385Mk

Jukebox! 27 Mar 2018 01:37 #46635

• flo68 (Florent)
  • Portrait de flo68 (Florent)
  • Maître du G
  • Remerciements reçus 56
je viens de faire un survol des 30 pages. J adore ta maîtrise . Quand je vois le mécanisme . Moi j'aurais peur d y mettre les mains. Mais toi tu y vas tranquillement. Bon quand il est finit je passe faire un flipper au son des années 60 alors :-)

Golf G60 Edition One

Jukebox! 27 Mar 2018 08:25 #46643

• yangra (Yannick)
  • Administrateur
Quand tu veux l'ami ;-)

Temps de génération de la page : 0.613 secondes