Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présence huile sortie compresseur

Présence huile sortie compresseur 09 Sep 2014 12:29 #1242

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
par tof27 le Sam 10 Mai 2014 - 22:06

voilà je remonte une golf 2 G60 suite à une casse moteur elle était en puzzle jusqu'à ce qu'elle me fasse de l'oeil j'ai sauté direct dessus car nouveau moteur avec coussinets changés; joint de culasse ;distri; pompe à eau etc..
alors ce matin suite au remontage partiel c'est à dire pas d'échangeur remonter ni de circuit de refroidissement juste le minimum pour savoir si ça démarrer donc après quelque soucis d'allumage car allumeur h.s il va falloir qu j'en trouve un , on m'en prête un et là direct premier coup de clé la bête se réveille le gars qui m'a donner un coup de main m'a dit que le moteur tourner très bien , mais le soucis
c'est que le compresseur sait mis à me cracher de l'huile rien ne sort en bas par la durite reliée au carter d'huile mais toute l'huile ressort par la sortie du compresseur il a été réviser il y a 2 ans mais le problème c'est que cela fait un peu plus d'an qu'il n'a pas tourner je voudrais savoir si cela pourrait venir des joints spi à tout hasard je post une photo pour vous montrer par ou l'huile sort
merci d'avance







par yangra le Sam 10 Mai 2014 - 22:41

Hello,

en tout cas t'es bon pour l'ouvrir!

Si l'huile n'arrive pas à sortir par le conduit de retour sous le compresseur (tuyau bouché??) forcément la pression va faire dégager les joints spis...

Donc dépose ton compresseur, ouvre-le et je pense que tu trouveras les défauts par toi-même




par steeveRallyeG le Sam 10 Mai 2014 - 22:51

Oui et controle ta durite retour,un coup de souflette a travers pour etre sur que rien soit colmaté




par tof27 le Sam 10 Mai 2014 - 23:12

on l'a enlevée et rien ne coule du compresseur comme-ci que l'huile n'arrive pas à cette extrémité




par tito76Rallye le Dim 11 Mai 2014 - 14:12

Ca sent le tuyau bouché ça !!!!




par tof27 le Dim 11 Mai 2014 - 19:06

bah ce qui m'étonnes c'est que même si l tuyau est boucher lorsque tu enlève la vis du compresseur cela devrait couler ou pas ?



par yangra le Dim 11 Mai 2014 - 20:36

oui, ça devrait couler! Donc c'est bouché dans le compresseur!





par tof27 le Dim 11 Mai 2014 - 20:46

c'est bien ce qui me semble aussi je pense changer les joints spi qui ont dû sécher avec le temps pour les roulements je ne pense pas que cela change quelque chose mais plutôt changer tous les joints ce ne serait pas du luxe on va se jeter à l'eau le week-end prochain
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.279 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 206 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de DR49 L'anniversaire de DR49 est aujourd'hui (52)
  • Portrait de g1bleu L'anniversaire de g1bleu est aujourd'hui (54)
  • Portrait de SeanPaul (Jean-Paul) L'anniversaire de SeanPaul (Jean-Paul) est aujourd'hui (46)
  • Portrait de yannvw(Yannick) L'anniversaire de yannvw(Yannick) est aujourd'hui (38)
  • Portrait de lozo L'anniversaire de lozo est demain (39)
  • Portrait de Max64 L'anniversaire de Max64 est demain (23)
  • Portrait de Nicorado L'anniversaire de Nicorado est demain (45)
  • Portrait de Seb7727 L'anniversaire de Seb7727 est demain (38)
  • Portrait de Cocoeaton L'anniversaire de Cocoeaton est dans 2 jours (44)
  • Portrait de flo79 L'anniversaire de flo79 est dans 2 jours (41)