C'est vrai je suis d'accord, le prieuré au mans c'était pas mal, ombragé et tout, mais pour avoir fait les 2 dernières éditions, au Mans, c'est effectivement un meeting avec 500/600 voitures... que de la VW et une très bonne ambiance.
Mais malheureusement, j'ai appris récemment qu'il n'aurait pas lieu cette année (vente du circuit ?) c'est bien dommage... et je regrette également le meeting à Saint-Maur qui pourrait être aujourd'hui l'un des plus gros meeting français de la VW pour 700/800 voitures, la date s'y prêtait bien. Il est vrai qu'il faut des volontaires pour organiser des meetings de cette importance, et surtout quand ça passe à 2, voire 3 jours, car il faut gérer les comportements d'attardés qui ne pensent qu'à se bourrer la gueule au plus vite, si on peut appeler ça des passionnés, avoir un service d'ordre ferme mais pas agressif... vraiment pas simple
Pour moi le VW Days, je n'y suis pas retourné depuis 2009, et pourtant j'ai passé de très bons moments, la dernière édition c'était la canicule, et puis je travaille le Lundi. Si j'y retourne, j'irai en spectateur, car tu es libre de tes mouvements, car les voitures arrivent, repartent et c'est vraiment difficile de tout voir, et laisser ta voiture toute seule le temps de la visite, mais il ne faut pas que tout le monde pense comme moi sinon, y'aura plus grand monde. J'ai également entendu que c'était multi-marques et qu'il y a de la belle caisse, s'il faut un air ride et des jantes en 21 pouces, ce n'est plus mon trip, la plus belle, c'est celle qui est authentique, pas forcément jolie mais qui a une belle histoire et que son propriétaire raconte avec passion !