Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2019 (activités)

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2019 (activités) 04 Jui 2019 21:57 #59101

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 76
Moi aussi j'aimerais bien les voir les Pin-Up... :siffle:
Golf GTI G60 L041 3P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2019 (activités) 05 Jui 2019 15:56 #59121

Wylou86 (William) écrit:
Nonnnnn non c esr Christophe mdr qui en as mdr des photo des pin up.
Un appareil photo pour les voitures et un autre pour les pin up :foto: Moi, j'ai juste une infirmière en chaleur :mdr: Papy a le reste :loool:


Pour ma part, encore une belle session de terminée avec les potos :copain: Comme a dit David, c'était trop court :larme:
Encore merci à toi Président, Sabine, Ed et Alex pour la super organisation :top: Rien à dire malgré le monde présent dans le coin pour la 75ème commémoration du 6 juin 1944 :sos: Vivement l'année prochaine pour revivre ça
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2019 (activités) 05 Jui 2019 16:34 #59124

  • ridzy (Joël)
  • Portrait de ridzy (Joël)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 960
  • Remerciements reçus 57
En un mot c'était top :respect: comme à chaque année... même si cette année j'étais pas en G... :affreux:

bien sur merci à Papy, Mamy qui à chaque sortie doit faire un inventaire, récupérer les sous etc... c'est pas tj facile... et aussi bien sur cousine et Alex...

et c'était trop court :triste: le temps passe trop vite... j'ai tt de même pu discuter enfin plus avec certains que les autres années et c'est tj mon but chaque année... en tout cas vous êtes tous top :respect:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 EDITION ONE LC3U 5p
Golf 1 CAB CLASSIC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2019 (activités) 05 Jui 2019 20:34 #59132

  • Calagan (Pierre)
  • Portrait de Calagan (Pierre)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 26
De notre côté, un retour chaud à la sauce MacGyver!

Peu avant Dreux un bruit sourd est apparu, premier check, RAS on continue. Après quelques dizaines de kilomètres le bruit s'est accentué et j'ai enfin compris le problème suite à un second arrêt à l'ombre. Un fissure se propageait au niveau de la sortie du petit silencieux qui remplace le faux cata! Et merde pourquoi je n'ai pas changé cette pièce! Enfin bref, action réaction, aujourd'hui on rentre en Alsace. J'appelle mon ancien coloc vivant à Massy qui est par chance chez lui. Il m'indique que la chaîne de pièces auto Autobacs est ouverte le dimanche, quelle chance! On reprend la route doucement, la fissure va se propager c'est un question de temps, on faut juste pouvoir réparer avant que ça casse pour de bon. Nous avons réussi à rejoindre Massy après un arrêt chez Autobacs avec un bandage repar pot et plusieurs colliers métalliques en poche. On pouvait donc réparer ça chez mon ancien coloc. Je ne voulais pas faire ça sans une vraie chandelle! La réparation s'est super bien passé, là j'étais sur que même avec un pot entièrement coupé la ligne ne tomberait pas! Au niveau de Toul peu avant Nancy ça a coupé pour de bon, mais le bruit était encore soutenable à 110 km/h. Dernier péage avant Haguenau, les flics ou les douaniers à la sortie, par chance j'arrivais au point mort. Bref malgré le bruit s'est passé, on ne nous a pas arrêté!
Voilà arrivée à Strasbourg vers 23:45 avec 1824km à l'intermédaire, ouf on est rentré!


Retour_Normandie2.jpg



Je suis donc bon pour remonter un nouveau pot, je vais devoir remettre le cata en attendant la ref, elle sera dispo en Août chez Supersprint.

Assez de blabla sur nous, un grand merci aux organisateurs, nous avons passé un très beau week-end, merci merci et encore merci! Un réel plaisir d'avoir rencontré de nouvelles personnes du club.

A très vite
Membre du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 Rouge Tornado LY3D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2019 (activités) 05 Jui 2019 20:39 #59133

Ce n’est pas bien grave :pense: C'ets peut être pour ça qu'elle faisait un beau bruit :mdr: 3

Tu ne mets pas un decata ? :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2019 (activités) 05 Jui 2019 22:59 #59138

Que dire? Ben ça fait bien ch*&%/ que cela soit fini, que l'on se soit quitté si rapidement alors qu'il y avait tant de chose à apprendre des membres présents, nouveaux ou anciens.

L'ambiance est toujours là, peut-être différente selon les différentes éditions passées pour les anciens mais l'essence qui fait que l'on soit toujours content de se retrouvé en impatient de se revoir. J'ai eu plaisir à revoir des personnes que je n'avais plus vue et/ou eu de nouvelle depuis longtemps et même si je n'ai pas pris plus de temps à discuter avec.


Je remercie le staff pour l'organisation qui comme à l'habitude était au top, remercie les membres pour leur convivialité, surtout leur bonne humeur et leur humour.

Une chose importante que l'on oublie, le respect mutuel.. que l'on ai un Coco, une Golf GTi avec ou sans G, une Rallye, une Passat dans un état neuf ou utilisée dans son jus, pas de jalousie, chaque véhicule est unique et à une valeur particulière pour son heureux propriétaire.

Bref, à ceux qui hésite encore à venir aux rencontre, viendez on ne mord pas :ptdr: si vous pensez que votre véhicule n'est pas à la hauteur, et ben ce n'est pas grave car si vous regardiez nos véhicules de plus près, ils ne sont pas parfait. Alors viendez :silly:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2019 (activités) 05 Jui 2019 23:15 #59142

  • Calagan (Pierre)
  • Portrait de Calagan (Pierre)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 26
Tu as bien raison Alex! je n'ai rien à ajouter! tu as tout résumé, chapeau!

Christophe, le cata d'origine ce sera pour patienter jusqu'à Août. Puis on le démontera!
Si quelqu'un à une Supersprint 885622 (Silencieux avant) de côté, je suis preneur! sinon on patientera!

La bise à vous tous

Pierro
Membre du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 Rouge Tornado LY3D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2019 (activités) 06 Jui 2019 16:43 #59146

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Enfin rentrés! Environ 2000kms de faits! Un réel régal ce coco, rien à redire, au top ! Pas de fuites d'essence, pas de problèmes de vitres électriques, pas d'échappement fissuré,... :rose:

Une rencontre de ouf, avec de nouvelles connaissances, qu'elles soient familiales, historiques ou géographiques! C'est ce qu'on attend, et on en prends plein les yeux! Mamy et moi-même avons vraiment apprécié cette rencontre.

Avant de partir, je me suis dit que la commémoration du débarquement va compliquer la chose... mais en fait je suis vraiment content d'avoir vécu ce moment unique, où on se replonge à l'époque du débarquement, ça a été tout simplement magique!

Merci à vous tous pour votre présence (c'est la rencontre qui a attiré le plus de monde!), c'était génial. L'ambiance est toujours top et faire la connaissance de nouvelles familles est plus que plaisant et flatteur!

A l'année prochaine! On va vous concocter une rencontre avec une nouvelle activité surprise! Soyez présents! :vict:

Papy et Mamy
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 06 Jui 2019 16:44 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2019 (activités) 07 Jui 2019 21:55 #59212

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1255
  • Remerciements reçus 78
Rentour mouvementé pour certain, pour d'autre c'était plus cool B) . Pour nous, enfin rentré au bercail, des souvenirs plein la tête et une certaine nostalgie qui s'instale déjà...

A mon tour de vous faire un petit feedback sur cette rencontre :puik:

Très heureux d'avoir pu retrouver des têtes que je n'avais plus vu depuis longtemps. Je pense particulièrement à Teddy et sa petite famille mais également aux autres.

Très heureux également d'avoir pu revoir les habitués.

L'ambiance était comme à notre habitude : au top. Une belle et grande famille. Pour ça je vous dis à tous un grand merci! C'est ce qui fait notre force, assurément!

Un petit coup de flippe au début du sejour en voyant le monde sur Colleville mais comme ça a été souligné par Papy, cette inquiétude s'est très vite dissipée en prenant conscience de la chance que l'on avait d'avoir été là bas au bon moment, pile pendant les commémorations! J'ai adoré cette atmosphère, l'ambiance générale. A tel point que je vais troquer la GTI pour une Jeep :youpi: :siffle: .

Un grand merci à Alex d'avoir partagé une journée de visite avec moi. Un vrai grand moment de bonheur! Merci :biz:

Pour ma part petit bémol pour le camping, parfait pour une famille, mais un petit peu plus compliqué pour un Club. Il faut avouer que sur le coup ça aurait été très compliqué de trouver un camping peu fréquenté où nous aurions pu tous nous retrouver dans un carré. Peut-être un point à améliorer pour l'année prochaine.

Quoi qu'il en soit, je peux vous assurer que j'ai passé un superbe moment en votre compagnie. Que le temps passe vite! Vous me manquez déjà. J'espère vous revoir tous très vite!
Membre du comité et secrétaire du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI 19PB22 / LD7V
Husqvarna Vitpilen 701 / 2020
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.473 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 74 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)