Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités)

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités) 04 Mai 2022 09:50 #81443

Châtelain (Christophe) écrit:
Merci à tous les membres du bureau pour cette belle préparation des 10 ans :respect:

Tic Tac, on se rapproche :wink2:

En effet, mille merci d'avance :biz: :copain: :danse:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités) 05 Mai 2022 17:37 #81490

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1255
  • Remerciements reçus 78
Hellooooo :youpi:

Pour ceux que ça intéresse il y a quelques documents sympas en page 1 :yes: :yeah: :siffle:
Membre du comité et secrétaire du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI 19PB22 / LD7V
Husqvarna Vitpilen 701 / 2020
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités) 25 Mai 2022 06:41 #81719

:youpi:
Youhouuu c’est mercredi on y est enfin!!! :class:
Je crois même apercevoir d’un œil les premières G :soleil:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 - 1988 - LU7V Pearl Grey Metalic
Polo G40 - 1988 - LY3D Tornado Red (vendue)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités) 29 Mai 2022 20:03 #81780

Et bOnjOur à toute la famille G60 et plus si affinités !
Nous sommes "bieng" arrivés avec un petit accent du sud et non les cigales ne chantent pas encore mais nous avons retrouvé le soleil
Sans encombre nous avons traversé du Nord au Sud la France ha non pardon de l'EST au SUD :)
Ces quelques jours passés avec vous étaient top et nous nous sommes sentis chaleureusement bien accueillie. Encore merci pour ces escapades motorisées, vous nous avez fait découvrir qu’une petite partie de votre belle région et nous avons passé de très bons moments à votre compagnie jusqu’au soir autour de ces barbecues et soirée tarte flambée ! :saoul:
Nous n’avons pas pu dire au revoir à tout le monde ce matin mais le cœur y été
A très bientôt ! :thanks:
Aurore & Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François), GGRECO (David)

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités) 29 Mai 2022 21:28 #81782

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
Nous sommes bien rentré au Luxembourg.
Tout d’abord je voudrais remercier Alex pour l’organisation des activités de la rencontre edition 2022, franchement tu as assuré et nous avons passé un superbe long week-end de visite, balade en G avec des vues époustouflantes et les barbecues de soirée tous ensemble. :biz: :copain:
Cette dixième édition fut un réel bonheur et plein de surprises entre panne mécanique, délires tous ensembles les soirs autour d’un ou plusieurs verres :sado: et surtout l’apéro offert par la famille Mig, cadeau club pour les 10 ans et surtout de nouveaux venu je nomme Christophe et Aurore ainsi que Fred. Merci à vous d’être venu cette année et au plaisir de vous revoir l’année prochaine ou à d’autre activité de la vie du club. :respect:
Évidement ce fut une fois de plus trop court.

Je remercie aussi Pappy et Mammy pour l’accueil toujours au top!

Place à quelques photos:


980103E2-E034-4AC6-99B2-0F92C0E73A17.jpeg


1B37CDDF-302A-43C7-A884-F776FAA8AE33.jpeg


86D0EB3B-6E75-4288-B222-10D103E4E7FE.jpeg


DCAD50F2-A08E-4A20-AD53-ED884DDB9F5F.jpeg


77D83139-3689-481F-977E-BC182E21EA6B.jpeg


D0147BA9-4531-44EA-91F7-ED6603718B2D.jpeg
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités) 30 Mai 2022 19:49 #81801

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 76
:victory: Bonsoir à tous.
Nous sommes bien rentré hier soir de ce superbe séjour en Alsace.
La sortie était top avec des activités et une organisation aux petits oignons.
Merci encore à Alex et toutes les personnes qui ont contribué à cet évènement 2022.
Comme les autres années, hâte d'être à la prochaine.... :yes:
Golf GTI G60 L041 3P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François), GGRECO (David)

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités) 30 Mai 2022 21:31 #81803

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1255
  • Remerciements reçus 78
Hello tout le monde, petit Feedback à froid :victory:

Nous avons quitté le camping hier en fin d'après-midi, après avoir fait quelques plongeons dans une piscine absolument déserte.
Dur retour à la réalité, comme à chaque lendemain de rencontre. Comment fait-on pour rembobiner?

Cette année, et à la différence de vous, j'ai pris 2 fois mon pied! La première fois lors de la préparation de cette rencontre que je voulais mémorable, puis la deuxième, quand je me suis rendu compte que vous kifiez, tous! Ce fût pour moi la plus belle des récompenses, tous vos sourires, vos témoignages, vos partages ... un vrai grand moment de bonheur comme on en vit trop rarement!

Si je devais faire un stop sur un moment lors de cette rencontre ça serait la soirée tartes flambées chez le vigneron. Un moment de folie, venu tout droit des étoiles! J'ai kifé mais à un point si vous saviez! Pour moi c'est ça l'esprit de notre groupe, tous ensemble, autour d'une table, en famille, de la bonne humeur, des rigolades, les enfants qui jouent ente eux. Et je vous observais de loin, vous étiez tout simplement heureux!

Deuxième petit stop : le "chut s'il vous plaît" sortit de je ne sais où lors de la visite du château du HK :affreux: :ptdr: :siffle:

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, merci pour cette ambiance de dingue, merci pour tous ces moments de partage et de complicité, merci pour ce moment qui restera longtemps gravé dans ma mémoire!

Très content d'avoir pu revoir les habitués (pas tous malheureusement) et sincèrement heureux d'avoir pu faire la connaissance de Christophe et Aurore ainsi que Freddy et sa famille. J'espère que vous vous êtes senti bien avec nous, dans cette belle et grande famille ... famille dont vous faites partie maintenant :yes:

Sachez une chose : tous autant que vous êtes, vous êtes bien plus que des membres d'un Club de voitures anciennes, vous êtes une famille, des amis! Rendez-vous compte, ça fait 10 ans que ça dure! C'est un truc de fou!

Les photos viendront un peu plus tard, mais en attendant je vous dis MERCI tout simplement! :yes: :copain: :biz:
Membre du comité et secrétaire du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI 19PB22 / LD7V
Husqvarna Vitpilen 701 / 2020
Dernière édition: 01 Jui 2022 13:36 par Alex.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: scarface_one (Alexandre), ridzy (Joël), Npng77 (François), Fredunideck (Freddy), GGRECO (David)

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités) 30 Mai 2022 21:42 #81804

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
Merci Alex pour ce message :copain: :biz: qui resume parfaitement l’ambiance. Petite précision pour les barbecues du soir à chaque passage de gens du camping étaient émerveillés par la longueur de la tablée et surtout de la convivialité cela m’a fait plaisir à l’entendre par des gens extérieur du groupe et ceci grâce à vous tous :respect:
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François), Fredunideck (Freddy)

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités) 31 Mai 2022 18:55 #81811

Tous vos messages , font tellement chaud au coeur ! :blink: ;) :biz: :copain: B) :respect: .

Encore une fois , je n'étais pas des vôtres :pinch: .


Mais rien que de part vos récits et descriptions ! :blink: :lol: ... j'étais avec vous ! ;) :biz: :copain: B) :respect: .

Il y aura bien une édition/une rencontre ou je serais avec vous tous ! ;) B) :copain: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités) 31 Mai 2022 20:28 #81826

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Hello tous!

Encore un millésime de fou! Que de monde et que du bonheur! Merci à tous pour cette ambiance familiale incomparable. C'est toujours avec la larme à l'oeil que l'on se sépare et que l'on se promet de se revoir au plus vite! C'est bien trop court tout ça, et l'année qui passe est bien trop longue !
Merci aux nouveaux arrivants, qui ont su s'adapter très vite, putaiiiing de cong ! :ptdr:
Alex a très bien résumé ce que nous avons vécu ce week-end, et je le remercie de tout coeur pour le travail effectué sur le programme, tout le monde a kiffé!
Allez, à l'année prochaine, pour le millésime 2023!
:biz: :biz: :biz:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 31 Mai 2022 20:29 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ridzy (Joël), Npng77 (François), GGRECO (David)

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2022 - Alsace (les activités) 01 Jui 2022 11:40 #81863

  • ridzy (Joël)
  • Portrait de ridzy (Joël)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 960
  • Remerciements reçus 57
Bonjour à tous,

Alors je ne vais pas répéter ce qu'il a été déjà écrit.. car je partage amplement... je voudrais juste revenir et accentuer l'image de la famille... oui c'est vrai cela en est une... J'ai pu ainsi faire abstraction des moments difficiles que j'ai pu vivre ces derniers temps et partager un moment dans une bulle hors de tout... avec une famille prête à tout et je l'ai bien vu pour venir au secours des autres (mon ami Mig avec ton sms que j'ai vu en arrivant :biz: )et là cette année j'en ai eu plus que la preuve vu mes déboires mécaniques avant d'arriver... mais je ne me voyais pas faire demi tour (autant aller à destination :class: ) ou appeler l'assistance mais cela faisait 3 ans que je ne vous avais pas vu alors non :fuck: ... j'ai fait 300 km en changeant les rapports a la volée... :wouaou: j'en reviens pas encore... :ptdr: et Artur en stress... tout le long... :lang:

et merci aux personnes qui m'ont proposées les pièces pour me dépanner et aux mécanos (ils se reconnaitront ils étaient nombreux :yes: ) d'avoir dépanner mon G en changeant l'émetteur et récepteur de boite... et autres bidouilles à rectifier n'étant pas un expert comme bcp d'entre vous... et aussi aux personnes qui nous ont covoituré tous les 3 pendant deux jours... :biz:

Merci Alex pour l'organisation... :respect: et très belle description pour le soir chez le vignoble j'aurai pas fait mieux... c'était joli à voir :respect:

Sinon oui cela passe tj trop vite... :larme: mais j'ai hâte et il me tarde déjà de vous retrouver pur une nle session... :yes:

très amicalement au plaisir de vous revoir tous... anciens comme nouveaux arrivants :biz:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 EDITION ONE LC3U 5p
Golf 1 CAB CLASSIC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François), GGRECO (David)
Temps de génération de la page : 0.640 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 75 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)