Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avis sur comodos autre que origine VW

Avis sur comodos autre que origine VW 11 Sep 2014 11:24 #1482

  • VWsam59
  • Portrait de VWsam59
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 83
par dark201 le Jeu 8 Aoû 2013 - 9:41
salut à tous

Je voudrais faire un petit retour d expérience concernant les comodos autre que origine ( febi bilsten, mecatechnic ... )
Pour ma part, j en ai commandé un sur oscaro de marque febi puis poser la semaine derniere et je voudrais dire que par rapport a l origine c'est de la grosse mer..
Le plastique est super souple on a l'impression de manipulé du chewing gum a chaque imperfections de route il vibre énormément par contre les boutons impecable c'est le seul point positif :/

J attend vos retour


par LOLOG95 le Jeu 8 Aoû 2013 - 10:55
Je ne peux pas pour ma part donner mon avis sur la qualité des comodos adaptable ,mais pour info il reste encore le comodo des clignotants de disponible chez vw !


par TontonG60 le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:19
Salut,

oui commodo clignotant encore dispo chez vw, je viens d'en acheter un. Pour le MFA, plus dispo donc j'ai acheté chez VAG discount et ca a l'air correct...en même temps je viens juste de le remonter donc pas beaucoup de recul sur la durée de vie


par steeveRallyeG le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:27
Moi le commodo clignoteur j'ai anticipé,montage du modele pour regulateur,sinon celui du mfa est un adaptable,changé a cause des pictogrammes a demi effacé ,je trouve qu'il penche un peu vers le bas en position normal...autrement sa fais 2 ans que je l'ai servi 7000km pour l'instant sa va pas de prob


par TontonG60 le Jeu 8 Aoû 2013 - 22:04
Moi aussi le mien penche vers le bas ! Au départ je me suis dit que je me faisait des idées mais on dirait que non


par steeveRallyeG le Jeu 8 Aoû 2013 - 22:13
lol,meme l'origine il penchais legerement


par dark201 le Lun 12 Aoû 2013 - 7:52
ok pouvez vous me dire la marque de votre comodo adaptable parce que je me demande si j'ai pas fait un mauvais montage ?!


par yangra le Lun 12 Aoû 2013 - 8:14
J'ai jamais acheté de repros, y a tellement d'occase sur le marché que je préfère encore prendre du VW même kilométré... à condition que les pictogrammes soient bien présents et en bon état


par steeveRallyeG le Lun 12 Aoû 2013 - 16:17
Toi aussi tu aime les pictogrammes ! Laughing

La marque je connais plus...sa date deja,acheté ebay.de, il vallais 30€ environ (mfa) et 15€ celui des clignotants


par vovozz le Jeu 15 Aoû 2013 - 11:18
question bete les amis j'aimerais installer l'iption d'époque un regulateur de vitesse sur mon G60 mais ou trouver le commodo ??? j'ai trouver ça mais esque c'est bien ou pas ... ou si quelquun à ça et qu'il souhaite le revendre ....

esque c'est un Site fiable je ne connais pas ? Merci pour vos reponse

www.typ-17.de/produc...mat--US-Version.html


par vovozz le Jeu 15 Aoû 2013 - 11:25
esque je peux le brancher et c'est du plug and play vu que d'origine je ne l'est pas de regulateur de vitesse ? ou c'est une mamaille pas possible pour le mettre .... j'aimerais l'avoir car je souhaiterais avoir les options d'époque ???? (doucement mais surement .... )


par vovozz le Jeu 15 Aoû 2013 - 11:28
et surtout savoir comment il fonctionne dans tout ses détails ( comment on l'utilise car je ne connais pas du tout ....)


par TontonG60 le Ven 16 Aoû 2013 - 22:20

pour mon mfa,c'est la marque Topran


par cb12 le Mer 21 Aoû 2013 - 22:51
J'ai remplacé celui des phares il me semble par un Febi car mon le mien à laché, mais je vais chercher un d'origine car il est très dur pour basculer les clignotants, sinon après bonne finition mais il manque le logo VW 104 sur le voyant feux de détresse
Membre du comité du G60 Classic Club France
G60 Edition One restaurée

techniqueg60.com/ind...dition-one-noir#1382
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.375 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 76 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Gentianes L'anniversaire de Gentianes est aujourd'hui (44)
  • Portrait de juaspike L'anniversaire de juaspike est aujourd'hui (50)
  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est demain (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est demain (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est demain (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est demain (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est dans 2 jours (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est dans 2 jours (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est dans 2 jours (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est dans 2 jours (25)