Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Longueur d'un joint de porte?

Longueur d'un joint de porte? 12 Sep 2014 20:54 #1630

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
par valekk le Lun 17 Fév 2014 - 3:05

bonjour a tous


voila j'avais posté un lien internet d'une société qui aurait le dessin des joints de porte pour golf 2 3portes en fait je viens d'avoir confirmation donc je vais passer commande pour une portière mais je voulais connaitre la longueur du joint intérieur de porte si possible...
La commande se faisant au mètre alors je voulais savoir si 2 mètres suffisaient??

merci




par yangra le Lun 17 Fév 2014 - 8:03

Deux mètres ça suffira pas, ça c'est sûr... j'aurai plutot dit 3 ou 4m... mais j'ai pas de joint sous la main là. Prend un mètre ruban et mesure sur ta caisse... non?




par willg60 le Lun 17 Fév 2014 - 13:03

Un lien de cette societe stp?




par francoisludi le Lun 17 Fév 2014 - 19:42

Salut,

C'est sur ce site la www.sealsdirect.co.u...p?intDepartmentId=68 je pense!

Sinon Valekk tu as envoyé un morceau du tien, ou tu as juste pris des cotes/photos et tu leur à envoyé?

Ils ont un profil approchant, ou t'on créer une nouvelle référence?

Merci





par yangra le Lun 17 Fév 2014 - 19:56

Sacré choix qu'il y a sur ce site!





par valekk le Mar 18 Fév 2014 - 3:24

salut a tous

le liens est dans la rubrique site web, jai ete en contact avec eux par mail le metre est pas chere donc ca vaut le coup de tenter, je crois que sur le site le joint de porte c'est ETS2581,
www.sealsdirect.co.u...p?intDepartmentId=68 c'est la page des joints et il est tres facilement reconnaisable, le metre fait £7,55. donc faudra compter a peut pres, en euro 48€ pour 4 metres, maintenant je dois les mesurer en largeur pour comparer et il y a les taille sur la page donc je vous tien au courant.
au fait oublier le joint de toi ouvrant jai demande, il en a un mais il ma conseiller d'eviter car il pense que ca ne marchera pas dommage..

_________________





par valekk le Mar 18 Fév 2014 - 3:35

le lien internet est sous la rubrique "site de piece VW" voila
il ne feront pas de piece sur mesure car il m'ont annoncer que ca couterai beaucoup trop cher a faire sur une petite quantité

voila des que je les recois je met des photos et 4 metre font £37.00 a peut pres j'attend de voir si la livraison est offerte




par valekk le Jeu 20 Fév 2014 - 0:51

salut

bon jai passe ma commande je vous tien au courant mais bon juste pour info pour 4 metre ca vous coutera environ 37.00£ mais faudra compter environ 21£ de livraison pour la france pour un colis entre 2 et 30kg
jai pas fais ca jai fais livre chez un ami anglais pour le recupere ce weekend donc economy Smile






salut

alors jai recu ma commande sous 24h ca a ete vite Shocked mais bon voici la photo du joint,



Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.362 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 53 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)