Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fuite sur mes RM...

Fuite sur mes RM... 09 Sep 2014 19:59 #1288

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
par valekk le Lun 9 Déc 2013 - 10:53

Bonjour a tous

voila une simple question par rapport au BBS RM ou RS, je voulais savoir si avec le temps la pâte qui sert a rendre les jantes etanche entre les parties se deteriore avec le temps ce qui occasionnerai que les pneu se degonflerai lentement ??, j ai le cas avec les miennes et j arrive pas a savoir d'ou sa vient apres verification des pneus par de clou ou vis ou autre

merci




par yangra le Lun 9 Déc 2013 - 13:20

Gonfle à 5 bars, et trouve toi une grande bassine




par vwsam59 le Lun 9 Déc 2013 - 13:31

J'ai la même . Les RM ça va , mais les RS ne fuyaient pas et là l'avant gauche fuit .
Par contre c'est pas régulier , des fois je perds 0.5B sur 24h , et la journée d'après 2B sur les 24h suivantes . Des fois ça se dégonfle pas d'un seul millibar pendant toute une semaine ...
On a vérifié le tour du pneu , l'intérieur , l'extérieur , resserré l'obus ( l'intérieur de la valve ) avec mon garagiste , et rien , tout nickel .

Quand je lui deposerais il verifiera ça en la plongeant dans l'eau !




par valekk le Lun 9 Déc 2013 - 14:50

bon ben baignoire alors Smile je ferais quand madam est pas la




par SteveVR6T le Mar 10 Déc 2013 - 7:05

Je ne pense pas que le joint se détériore, ça ne bouge pas à ce niveau, peut-être la valve ?




par valekk le Mar 10 Déc 2013 - 10:02

peut etre ben ecoute la ca na pas bouger mais je vais y regarder de plus pres de toute facon je dois changer les voiles pour un peu plus large donc ca reglera le problem je pense car tout remplacer mais je dois trouver des toles pour l hiver




par cb12 le Mar 10 Déc 2013 - 20:58

Pour ma part j'avais un problème similaire avec mes RM, c'était au niveau des vis de fixation des voiles Shocked j'ai utilisé le bac à sable de mes filles... mais Madame n'était pas contente Embarassed alors après j'ai fait avec un détecteur de fuite d'air (voir photo) , ça marche nickel, c'est vendu en Bricolage ou autres quincaillerie.
Pour réparé j'ai fait l'étanchéité intérieure (pas de collage) de mes voiles avec du GEB PU40






par obimaster le Mer 11 Déc 2013 - 21:30

si tu n'as pas une grande basin
ca c'est une bonne produit
www.perslucht.eu/med...ak_detector_7100.jpg





par valekk le Dim 22 Déc 2013 - 23:44

salut a tous

vu que l on ma vole les caches centraux, j'en ai trouve d autre mais il manque le badge bbs au milieu alors je voulais savoir si quelqu un peux me donner la circonference badge BBS ou encore mieux la ref de la piece, j'ai des BBS RM et jai comme ref 191 603 149 K

merci




C'est quasi introuvable ...

Des fois des annonces LBC a prix d'or ...

Pour juste le logo BBS , ça doit se trouver ( un magasin de tuning belge , Auto sport willy , reprenait pas mal de marques en stickers genre format cache centre jante )




par valekk le Lun 23 Déc 2013 - 21:30

LBC je sais jen ai un qui vendait 2 cache centraux pour 100€ prix de fou mais bon jai pas le choix lol je vais regarde ca

merci
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.361 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 72 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)