Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fantasiarous golf one gti g60

Fantasiarous golf one gti g60 19 Avr 2020 15:03 #66829

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2143
  • Remerciements reçus 52
Npng77 (François) écrit:
kLeBeR.fArIa écrit:
C'est un 1600 EG des premières GTI... porte sonde sur la pipe d'eau ;)

...je parlais surtout du fait d'avoir la pipe entre bougies n°1 n°2

Oki... parce que le 1500 JB comme celui de mon cab a la même position mais n'a pas de porte sonde, d'où ma remarque ;)

David
Oui même référence 461566 sur 440 turbo et 460 turbo
Car même moteur 1,7 turbo essence 120ch
Ça multiplie les chances !!!!
Dernière édition: 19 Avr 2020 15:15 par kLeBeR.fArIa.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 19 Avr 2020 15:53 #66833

GGRECO (David) écrit:
pour la boîte à air pas moyen d’en trouver en casse? C’est quelle modèle de de Volvo?


Pour la boîte à air David ;) , c'est comme Kléber te le dit , Volvo Turbo B) :respect: .

Par contre pour en trouver en casse ?! :blink: et sachant comment ces Volvos sont devenues rares de nos jours ! :blink: :pinch: , je pense que tu auras plus de chances de gagner à l'euromillions que d'en trouver une ! :blink: :pinch: :noir: :( .

Il n'y a qu'a déjà voir , combien de temps ça à pris à Sébastien pour en trouver une de MK1 GTD ! :blink: :pinch: :angry: :noir: :( .

Ca va pas être simple cette histoire :oops: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 19 Avr 2020 18:16 #66849

punese quand je vois le trzvail effectue je te tire mon chapeaux !
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 19 Avr 2020 23:10 #66887

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Salut Sébastien
Oui effectivement pour la boîte à air c’est compliqué là.
Ça Fait ch..... ! Ça
Bon bin !
retour à la case départ !

Par contre pour en trouver en casse ?! :blink: et sachant comment ces Volvos sont devenues rares de nos jours ! :blink: :pinch: , je pense que tu auras plus de chances de gagner à l'euromillions que d'en trouver une ! :blink: :pinch: :noir: :( .

100% des joueurs ont une chance de gagner.

Donc

100% des chercheurs ont une chance de trouver


Un peu optimiste!!
On baisse pas les bras les gars .!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 20 Avr 2020 09:12 #66895

pierre5210 (pierre) écrit:
tu a monté quoi comme ampoule, du 6000k ?
j'ai monté les mêmes sur l'audi, en ville la visibilité est très largement amélioré. mais sur les petite route de compagne, je trouve que ça ne projette pas assez loin.

Oui Pierre ce sont des 6000K le standards que l'on trouve en fait. Christophe (les frangins) en a mis et c'est vraiment efficace comparé à nos ampoules standards. Pour l'autoroute ca vas super bien :yes: J'ai en stock un jeu de xénon avec les ballast que je n'ai jamais monté je ne sais pas si ça éclaire mieux que les led à puissance équivalente :hum2: :hum2:


yul (alex) écrit:
Ah merde c'est con cette histoire de boite à air, et une base de 16s n'est pas plus fine? apres tu adapte juste le dessus :hum2:

Comme tu dis Alex c'est prise de tête :affreux: Je ne connais pas celle de 16S une piste de plus à creuser :wink2: :wink2:


Jim écrit:
Bien vu les Led je vais faire pareil sur la mienne ;)

:top: :top: le double avantage c'est que ca ne consomme rien donc tu n'as même pas cette baisse de régime moteur quand tu allumes tes feux


GGRECO (David) écrit:
Super les leds Sébastien, pour la boîte à air pas moyen d’en trouver en casse? C’est quelle modèle de de Volvo?

Merci David oui comme Kléber et François l'on préciser, seul le modèle 440 et 460 turbo essence en sont équipés :affreux:
Un collègue hier me disais que les volvo avaient étés équipés de moteur renault, il faudrait que je vérifie si ce moteur était un renault pour peut être fouiller du coté de leurs boîtiers à air aussi :hum2: :hum2:


Wylou86 (William) écrit:
punese quand je vois le trzvail effectue je te tire mon chapeaux !

Merci William mais je te retourne le compliment :respect: :wink2:


Mim57(jeremy) écrit:
Salut Sébastien
Oui effectivement pour la boîte à air c’est compliqué là.
Ça Fait ch..... ! Ça
Bon bin !
retour à la case départ !
Par contre pour en trouver en casse ?! :blink: et sachant comment ces Volvos sont devenues rares de nos jours ! :blink: :pinch: , je pense que tu auras plus de chances de gagner à l'euromillions que d'en trouver une ! :blink: :pinch: :noir: :( .100% des joueurs ont une chance de gagner.
Donc
100% des chercheurs ont une chance de trouver
Un peu optimiste!!
On baisse pas les bras les gars .!!!!

C'est ça les swaps, l'adaptable, l'adaptation, les combines :siffle: :siffle: Je vais aller jouer 50 euro à l'euromillion alors voir si j'ai plus de chance :ptdr: :ptdr: je dit 50 balles car pour moi une boite à air en plastique d'origine ne doit pas coûter plus que ça je parle pas ferrari ou autre marque de prestige....
J'ai envoyé un mail hier en Russie pour savoir si le gars expédié en France tu vois le truc :loool: le mec vas se dire si je suis pas un peux taré quand même :ptdr: :mdr: :mdr:
En attendant je cherche patiemment, je baisse pas les bras non et puis c'est pas comme si la voiture attendais ça pour rouler :wink2:
Dernière édition: 20 Avr 2020 09:14 par fantasiarous (Sébastien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 21 Avr 2020 19:28 #66939

Mim57(jeremy) écrit:
100% des joueurs ont une chance de gagner.

Donc

100% des chercheurs ont une chance de trouver


Un peu optimiste!!
On baisse pas les bras les gars .!!!!

Je ne dirais jamais le contraire Jérémy ;) B) :respect: ... ce n'est en aucun cas un manque d'optimisme , tu t'en apercevras au fil des mois ;) ... mais si il y bien une chose qui nous caractérise ( tous ! :evil: ) ici , c'est que jamais on ne lâche ! :evil: :ddd: ;) B) :respect: ... ça prendra le temps que ça prendra mais on ira ( tous ;) :copain: :respect: ) au bout de cette question ;) :evil: B) :bravo2: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 21 Avr 2020 19:34 #66941

c'est pas monté sur les moteur PRV de chez renault et Volvo ?
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 21 Avr 2020 20:04 #66947

Wylou86 (William) écrit:
c'est pas monté sur les moteur PRV de chez renault ?

Et voilà ... il faut absolument que l'on parle de choses qui fâchent ! :blink: :pinch: :angry: :sado: ... La peste , c'est mieux que de parler de la marque au losange :blink: :sado: :gerbe: , t'es au courant ? :hum2: :siffle: :blink: :sado: :ddd: :boul2: :boulet: :ptdr: :loool: .

Volvo , ça va B) :respect: ... c'est pas français ! :siffle: :blink: :cache: :lol: :sado: :ddd: :P :mdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 21 Avr 2020 21:49 #66956

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Bouuuuuuuuuuuuu ! :rouge:

C'est honteux ! Wylou86 :fou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 22 Avr 2020 09:43 #66964

Willou met ton casque à pointe il pleut sur le post :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr:

je ne connais absolument en rien les moteur ren... :censur: je veux pas prendre la foudre non plus :loool: :loool: et de plus j'attends confirmation mais j'ai très certainement trouvé le saint graal la boite à air volvo voir même deux mais comme je vous dis j'attends la confirmation ;) ;)

Et quoi que j'ai trouvé hier soir en rangeant les pièces auto sur mon trastet :yes: :yes: :yes:


IMG_20200421_185134.jpg


Un manchon :yeah: :yeah: il était dans le reste de pièce que j'avais ramené lors de l'achat du moteur :top:
Allez on vas pas pousser à aller brûler un cierge :pretre: mais on croise les doigts j'attends ce mail comme le messie :pretre: :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 22 Avr 2020 18:50 #66978

fantasiarous (Sébastien) écrit:
je ne connais absolument en rien les moteur ren... :censur: je veux pas prendre la foudre non plus :loool: :loool:

J'aime les R :pinch: ... pardon , les Re :gerbe: ... pardon , j'y arrive pas :blink: :loool: ... bref les trucs au losange d'avant 90 ;) B) :respect: ( l'age d'or de cette marque B) ) .

J'ai eu une R21 GTS ( carbu double corps ) ... bah en 5 ans , j'ai juste eu à faire refaire deux fois à la cale la base du carbu ! :blink: :pinch: :noir: :sado: :rouge: ... c'était un défaut très connu sur ces modèles , la base du carbu se déformait avec la chaleur ! :blink: :bravo2: :sado: :boulet: :P :lol: :loool: .

C'est pas pour rien qu'on dit , Re... , chaques jours un bruit nouveau ! :blink: :pinch: :rouge: :sado: :noir: :boulet: :ptdr: :loool: .

Et une fois que je l'ai pliée ( merci la madame ! :bravo2: :pinch: :respect: ) ... je suis passé chez VW ! :evil: :bravo2: :respect: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 22 Avr 2020 19:24 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.531 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 30 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de champion74 L'anniversaire de champion74 est aujourd'hui (52)
  • Portrait de dng16v L'anniversaire de dng16v est aujourd'hui (29)
  • Portrait de jeremy.fiore L'anniversaire de jeremy.fiore est aujourd'hui (29)
  • Portrait de JulGTI (Julien) L'anniversaire de JulGTI (Julien) est aujourd'hui (40)
  • Portrait de lucas652 L'anniversaire de lucas652 est aujourd'hui (27)
  • Portrait de rodymini L'anniversaire de rodymini est aujourd'hui (48)
  • Portrait de Franck L'anniversaire de Franck est demain (37)
  • Portrait de GolfisteG60 (Gabriel) L'anniversaire de GolfisteG60 (Gabriel) est demain (36)
  • Portrait de ju_pereira29 L'anniversaire de ju_pereira29 est demain (29)
  • Portrait de LOLOG95 (Laurent) L'anniversaire de LOLOG95 (Laurent) est demain (47)