Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fantasiarous golf one gti g60

Fantasiarous golf one gti g60 04 Jui 2020 21:58 #68514

du travail sur les deux fronts :affreux: :affreux:


IMG_20200603_131343.jpg



Le relais du cab n'étant pas arrivé comme prévu aujourd’hui mais seulement demain j'ai ajusté et remonté la ligne :wink2: les essais se feront demain matin après avoir remis le KN car la boite volvo n'est pas fini non plus :siffle:


IMG_20200604_181854_1.jpg


IMG_20200604_200232.jpg


A y être j'ai refixé aussi la barre stab :top:


IMG_20200604_201243.jpg


Si tout vas bien demai après midi on vas rouler pour continuer et finir ce rodage :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 04 Jui 2020 22:14 #68515

une bonne chose de faite :wink2:
du coup il ne te reste plus que la boite a air a finir sur le g ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 05 Jui 2020 09:45 #68523

pierre5210 (pierre) écrit:
une bonne chose de faite :wink2:
du coup il ne te reste plus que la boite a air a finir sur le g ?

Comme tu dis oui Pierre une bonne chose de faite :wink2: Pour ce qui est de ce qui me reste à faire malheureusement non il ne me reste pas la boite à air :larme: mais je pense qu'on en fini jamais en fait :loool: Je dois finaliser la venue de custodes ouvrante blanche pour l'avant qui vienne du canada et j'ai tous les joints des vitres à changer par les nouveaux avec jonc chrome, et le ciel de toit à poser, mais tout ça marche ensemble, custodes, joints, jonc et ciel de toit vu qu'il faut enlever le pare brise et les latérales pour poser le ciel de toit :blink:

Je dois aussi finaliser la gestion mais ça ce n'est pas moi qui le fait, il ne vaux mieux pas d'ailleurs et pour finir il faudra que je m'occupe des amortisseurs :affreux: il en reste quand même mais rien d'insurmontable :wink2: :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 05 Jui 2020 12:59 #68524

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2143
  • Remerciements reçus 52
Cool ça avance quand même :yeah:
En tout cas, comme tu dis on en fini jamais... d’ailleurs il y en a par ici qui aiment bien tout recommencer à zéro... je dis ça mais je dis rien :ptdr:
Dernière édition: 05 Jui 2020 13:00 par kLeBeR.fArIa.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 10 Jui 2020 07:38 #68619

Jolis museaux sur la première photo :class:
Une bonne chose de faite en effet, toujours chiant la ligne d échappement :affreux:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 10 Jui 2020 12:08 #68622

Bon j'ai réservé le pont mercredi prochain au boulot je touche encore un peux et c'est franchement désagréable dans l'habitacle :affreux: :affreux: :affreux: j'en profiterai pour régler le problème c'est quand mieux que de bosser par terre et j'en profiterai aussi pour faire une vidange j'ai passé les mille bornes vendredi soir dernier :pompom: :pompom: ca sent la fin de la reprog :grimace: mais comme je disais dans le post du cabriolet le boulot augmentant et le travail sur les caisses aussi, forcément il vas manquer du temps :emb: l'été :soleil: tu veux profiter du cabrio :chaud: mais du G aussi :siffle: quoi qu'il en soit on pourras pas aller plus vite que la musique donc ..........prenons le mal en patience :caca:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 13 Jui 2020 17:43 #68681

Trois jours......trois jours de multiples réflexions pour vous dire aujourd’hui que je vais mettre en vente le one. Il y a quelques mois l'idée m'avait traversée déjà l'esprit mais bon, j'avais tenu bon mais voilà j'ai tout posé à plat, la passion, le plaisir, la famille, les besoins etc.......et aujourd’hui il est temps!
mercredi je vais faire ma vidange et ajuster la ligne, prendre rdv vous finaliser la gestion éthanol et ensuite il pourra s'en aller.
Je n'annoncerai pas de prix je suis prêt à vendre à la carte, la caisse sans mécanique ou sans les rs enfin je verrai ce que l'on me propose. Je n'en tirerai jamais l'investissement que j'y ai mis j'en suis conscient mais je ne le braderai pas non plus, j'ai pas besoin de ca pour manger.

je resterais sur le groupe quand même imaginez vous que la personne ne veuille pas la mécanique je pourrais la poser dans un autre compartiment tôt ou tard :wink2:

Si vous connaissez des personnes intéressés on sait jamais n’hésitez pas à me contacter.
Je n'oublie pas les connaissances, les soutiens et l'entraide apporté sur ce formidable forum, j'ai bon espoir un jour de me poser dans un golf 2 ou corrado g60. Vraiment je ne vous remercierai jamais assez pour tout, les mots me manquent :respect: :thanks: :copain: :copain:
Dernière édition: 13 Jui 2020 17:44 par fantasiarous (Sébastien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 13 Jui 2020 18:00 #68682

C est dommage de sent séparer, mais malheureusement on ne peut pas tout garder.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 13 Jui 2020 21:32 #68686

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1940
  • Remerciements reçus 186
:ohmy: :dry: dommage Sebastien effectivement parfois il faut faire choix mais dur dur quand même.
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 13 Jui 2020 23:24 #68693

Arf !! C’est dommage :/ Le forum ne t'est pas fermé, tu es toujours le bienvenu ici :wink2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 14 Jui 2020 01:10 #68696

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
C'est triste Sébastien :triste:

Malheureusement je comprends que dans la vie ,il y'a des priorités et qu'ont ne peut pas tous garder

Le principal étant de pas perdre un ami,un passionné tel que toi sur le forum :copain:

Après je me fais pas de souci pour toi, on revient toujours à son premier amour la vw :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.609 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 100 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Josselin78 L'anniversaire de Josselin78 est aujourd'hui (37)
  • Portrait de Manu (Emmanuel) L'anniversaire de Manu (Emmanuel) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de rafafix L'anniversaire de rafafix est aujourd'hui (45)
  • Portrait de Blast4mind L'anniversaire de Blast4mind est demain (47)
  • Portrait de tophe1 L'anniversaire de tophe1 est demain (60)
  • Portrait de adryone91 L'anniversaire de adryone91 est dans 2 jours (49)
  • Portrait de fab 16 L'anniversaire de fab 16 est dans 2 jours (55)
  • Portrait de issou g60 (seb) L'anniversaire de issou g60 (seb) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de jacdu60 (Jacques) L'anniversaire de jacdu60 (Jacques) est dans 2 jours (57)
  • Portrait de NicoM L'anniversaire de NicoM est dans 2 jours (40)