Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fantasiarous golf one gti g60

golf one gti g60 12 Avr 2018 19:04 #47335

Châtelain (Christophe) écrit:
@Seb : Tu as une pression au max à combien ? car François avait parlé de changer capteur de pression dans le calculateur si trop importante...

Je n'ai pas voulu "l'embrouiller" avec "ça" en supplément :siffle: ... vu qu'on était sur le réglage d'AFR ( maintenant obtenu ... a voir/confirmer en dynamique :respect: ) .

Mais pour autant , tu as parfaitement raison Christophe :respect: ... ce sujet commence a dater :oops: mais pour autant il n'a jamais été autant d'actualité qu'a l'heure actuelle :respect: ( avec la présence de nombreux montages plus ou moins "velus" :evil: :respect: ) .

Oui le capteur 250 KPA est un élément qui est réellement a prendre en compte à partir du moment ou l'on dépasse les 1 Bar :( .


@Sébastien B) :

Oui , le capteur se change très facilement a partir du moment ou tu maîtrises la soudure électronique ou que tu le confies a quelqu'un de qualifié ( on parle quand même d'un calculateur :unsure: :pinch: ) .

Pour ex , sur le mien B) :

P2041156.jpg


P2041159.jpg


P2041162.jpg
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 12 Avr 2018 19:05 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 12 Avr 2018 21:29 #47355

[/quote] Pour le reste le SAV reste ouvert ;) B) ... Hotline G60 , boooonnnjooouuurrr ! :blink: :P :loool: .[/quote]

:ptdr: :ptdr: j'adore, faudra que tu me donnes le numéro de ta hotline G60 avec les heures d'ouverture :mdr: :mdr: :mdr:

Npng77 (François) écrit:
Châtelain (Christophe) écrit:
@Seb : Tu as une pression au max à combien ? car François avait parlé de changer capteur de pression dans le calculateur si trop importante...

Je n'ai pas voulu "l'embrouiller" avec "ça" en supplément :siffle: ... vu qu'on était sur le réglage d'AFR ( maintenant obtenu ... a voir/confirmer en dynamique :respect: ) .

Mais pour autant , tu as parfaitement raison Christophe :respect: ... ce sujet commence a dater :oops: mais pour autant il n'a jamais été autant d'actualité qu'a l'heure actuelle :respect: ( avec la présence de nombreux montages plus ou moins "velus" :evil: :respect: ) .

Oui le capteur 250 KPA est un élément qui est réellement a prendre en compte à partir du moment ou l'on dépasse les 1 Bar :( .


@Sébastien B) :

Oui , le capteur se change très facilement a partir du moment ou tu maîtrises la soudure électronique ou que tu le confies a quelqu'un de qualifié ( on parle quand même d'un calculateur :unsure: :pinch: ) .

Pour ex , sur le mien B) :

P2041156.jpg


P2041159.jpg


P2041162.jpg


:wouaou: :wouaou: la vache!!!!!.je suppose que le noir c'est l'origine et le T en plastique vert le nouveau. J'ai cramé un éprom comme un abruti parce que j'avais pas fait attention au sens du montage alors là :affreux: :chaud: :puik: :siffle: je l’amènerai chez un gars qui fait de l'électronique par chez nous c'est plus prudent je pense :wink2:

Et vu que je ne suis plus à ça près je vais utiliser la hotline G60 :loool: ce capteur 250 kpa on peux le trouver où :pense: :pense: car je vais m'y intéressé quand même :lang:

Encore merci pour votre aide et vos com c'est cool :top: :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

golf one gti g60 12 Avr 2018 22:13 #47360

La hotline g60 est juste genial.

Il n'y a pas d'hreure, toujours disponible. 24/24 7/7
Et c'est lui qui paye la facture mdr :p
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

golf one gti g60 13 Avr 2018 01:24 #47371

fantasiarous (Sébastien) écrit:
Par contre tu m'apprends quelque chose de plus et du coup tu éveilles ma curiosité et je me pose des questions :playboy: :lire: je vais aller à la pêche :peche: mais aux infos :P pour savoir si déjà cette capsule est facilement remplaçable mais ça m'étonnerai :loool: etc... pour la fonction tu m'as déjà bien tout expliqué avec ton post :wink2: :top:

Faut surtout remercier François :wink2:

Npng77 (François) écrit:
Je n'ai pas voulu "l'embrouiller" avec "ça" en supplément :siffle: ... vu qu'on était sur le réglage d'AFR ( maintenant obtenu ... a voir/confirmer en dynamique :respect: ) .

Mais pour autant , tu as parfaitement raison Christophe :respect: ... ce sujet commence a dater :oops: mais pour autant il n'a jamais été autant d'actualité qu'a l'heure actuelle :respect: ( avec la présence de nombreux montages plus ou moins "velus" :evil: :respect: ) .

Tu as fait moins de sentiment avec William :rose: :ptdr:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

golf one gti g60 13 Avr 2018 07:02 #47373

Un puit de savoir ce François :respect:
Si je pouvais en savoir autant...ça serai beaucoup plus facile :oops:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

golf one gti g60 13 Avr 2018 19:26 #47396

fantasiarous (Sébastien) écrit:
Pour le reste le SAV reste ouvert ;) B) ... Hotline G60 , boooonnnjooouuurrr ! :blink: :P :loool: .[/quote]

:ptdr: :ptdr: j'adore, faudra que tu me donnes le numéro de ta hotline G60 avec les heures d'ouverture :mdr: :mdr: :mdr:

:wouaou: :wouaou: la vache!!!!!.je suppose que le noir c'est l'origine et le T en plastique vert le nouveau. J'ai cramé un éprom comme un abruti parce que j'avais pas fait attention au sens du montage alors là :affreux: :chaud: :puik: :siffle: je l’amènerai chez un gars qui fait de l'électronique par chez nous c'est plus prudent je pense :wink2:

Et vu que je ne suis plus à ça près je vais utiliser la hotline G60 :loool: ce capteur 250 kpa on peux le trouver où :pense: :pense: car je vais m'y intéressé quand même :lang:

Encore merci pour votre aide et vos com c'est cool :top: :copain:[/quote]


Wylou86 écrit:
La hotline g60 est juste genial.

Il n'y a pas d'hreure, toujours disponible. 24/24 7/7
Et c'est lui qui paye la facture mdr :p



Vous m'avez "tué" :mdr: :ptdr: :loool: .

C'est vrai que pour les heures d'ouvertures c'est un peu anarchique :siffle: :hum2: :ptdr: ... pour autant du lundi au lundi ou du dimanche au dimanche :hum2: ... pour les horaires c'est variable , des fois tard le soir des fois non :sado: :unsure: :boulet: :lol: ( c'est ça les "vieux" :siffle: :boulet: :lol: ) .

Ca dépend aussi de ce que "l'opérateur" fait , parce que parfois ( trop :siffle: ) ... il est sur sa pourriture d'"el tractor" :siffle: :blink: :sado: :ddd: :boulet: :lol: .

Au besoin je te donnerais mon numéro en MP Sébastien ;) :respect: .

@Sébastien :

Oui , le fait d'inverser le sens d'une puce fasse que tu la "grille" :( ... c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une petite encoche sur la puce :respect: ( pour le sens ;) ) .

Oui , le capteur 200 KPA noir est celui d'origine ;) , et celui en T en plastique est le capteur 250 KPA :respect: .

J'avais commandé le mien sur le site de Mr Röttele :respect: :

roettele-racing.de/m...6/map-sensor-250-kpa
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 13 Avr 2018 19:34 #47397

Châtelain (Christophe) écrit:
fantasiarous (Sébastien) écrit:
Par contre tu m'apprends quelque chose de plus et du coup tu éveilles ma curiosité et je me pose des questions :playboy: :lire: je vais aller à la pêche :peche: mais aux infos :P pour savoir si déjà cette capsule est facilement remplaçable mais ça m'étonnerai :loool: etc... pour la fonction tu m'as déjà bien tout expliqué avec ton post :wink2: :top:

Faut surtout remercier François :wink2:



Pas de quoi Christophe :respect: , ça fait plaisir que ça soit toujours d'actualité et tu as eu bonne mémoire ;) B) .



Npng77 (François) écrit:
Je n'ai pas voulu "l'embrouiller" avec "ça" en supplément :siffle: ... vu qu'on était sur le réglage d'AFR ( maintenant obtenu ... a voir/confirmer en dynamique :respect: ) .

Mais pour autant , tu as parfaitement raison Christophe :respect: ... ce sujet commence a dater :oops: mais pour autant il n'a jamais été autant d'actualité qu'a l'heure actuelle :respect: ( avec la présence de nombreux montages plus ou moins "velus" :evil: :respect: ) .

Tu as fait moins de sentiment avec William :rose: :ptdr:


C'est vrai que j'ai fais moins de sentiments avec William pour une bonne raison ;) ... je connaissais sa pression de G avant qu'il ne fasse sa réfection ;) ( ... 1.4 Bars !!! :blink: :evil: :pompom: :respect: ) ... mais que je ne connaissais/ni ne connais la pression maxi de Sébastien ( car étant aussi dans les réglages fins :respect: et n'ayant jamais été mentionné :( ) .

Donc dans le cadre ou il puisse approcher ou dépasser les 1 bars :evil: , oui il serait judicieux d'y mettre un capteur 250 KPA ( 1.5 Bars ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 13 Avr 2018 19:37 #47398

TontonG60 (Laurent) écrit:
Un puit de savoir ce François :respect:
Si je pouvais en savoir autant...ça serai beaucoup plus facile :oops:

Tu feras comme moi et comme beaucoup avant moi/nous ;) ... tu apprendras ;) ... et avec du temps tu maîtriseras un bon nombre d'ensembles :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 13 Avr 2018 20:02 #47401

fantasiarous (Sébastien) écrit:
IMG_20180412_184743.jpg


Je reviens sur cette photo que tu as postée ... il va te falloir trouver un autre câble d'accélérateur car il est clairement trop détendu :( .

Normalement il doit être tendu B) , et tu dois pouvoir y exercer une légère pression d'un doigt au milieu ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 14 Avr 2018 17:19 #47410

Npng77 (François) écrit:
Vous m'avez "tué" :mdr: :ptdr: :loool: .

C'est vrai que pour les heures d'ouvertures c'est un peu anarchique :siffle: :hum2: :ptdr: ... pour autant du lundi au lundi ou du dimanche au dimanche :hum2: ... pour les horaires c'est variable , des fois tard le soir des fois non :sado: :unsure: :boulet: :lol: ( c'est ça les "vieux" :siffle: :boulet: :lol: ) .

Ca dépend aussi de ce que "l'opérateur" fait , parce que parfois ( trop :siffle: ) ... il est sur sa pourriture d'"el tractor" :siffle: :blink: :sado: :ddd: :boulet: :lol: .

Au besoin je te donnerais mon numéro en MP Sébastien ;) :respect: .

@Sébastien :

C'est vraiment très sympa de ta pars. Merci bien :wink2:

Oui , le fait d'inverser le sens d'une puce fasse que tu la "grille" :( ... c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une petite encoche sur la puce :respect: ( pour le sens ;) ) .

Toujours à cause de mon impatience :ddd: :ddd:

Oui , le capteur 200 KPA noir est celui d'origine ;) , et celui en T en plastique est le capteur 250 KPA :respect: .

J'avais commandé le mien sur le site de Mr Röttele :respect: :

Merci pour le lien :respect: :top:

roettele-racing.de/m...6/map-sensor-250-kpa

Npng77 (François) écrit:
fantasiarous (Sébastien) écrit:
IMG_20180412_184743.jpg


Je reviens sur cette photo que tu as postée ... il va te falloir trouver un autre câble d'accélérateur car il est clairement trop détendu :( .

Normalement il doit être tendu B) , et tu dois pouvoir y exercer une légère pression d'un doigt au milieu ;) :respect: .

Bien prof je m'en occupe :thanks: :wink2:

Je vais m'occuper de youtube et je reviens. Il y a eu du taf sur le one jusqu’à 3h00 ce matin :siffle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Châtelain (Christophe)

golf one gti g60 14 Avr 2018 18:38 #47414

Essai youtube c'est une première pour moi :playboy: :lire: :boulet:

Pendant le réglage du CO reniflard et sonde bleu débranchés

youtu.be/CWVgan7gXV4
Dernière édition: 14 Avr 2018 18:39 par fantasiarous (Sébastien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.690 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 90 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est aujourd'hui (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est aujourd'hui (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est aujourd'hui (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est demain (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est demain (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est demain (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est demain (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est dans 2 jours (54)