Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fantasiarous golf one gti g60

golf one gti g60 14 Avr 2018 19:22 #47415

Bon je n'arrive pas à charger la vidéo une fois reniflard et sonde bleu branchés ou je varrie de 14;2 à 15,6 15,7 :ddd: :boulet: :boulet: :boulet:

Deux autres pression compresseur et afr :wink2: 1,2 bar et 1,4

youtu.be/HPPi99Vhl0s

youtu.be/2n899OSfsa0
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 14 Avr 2018 23:45 #47424

Je me lance sur le travail de la soirée et la nuit dernière :wink2: :wink2:

Tout d'abords un allé retour à Montpellier donc pour travailler sur le one chez mon ami et que dire du plaisir que j'ai eu à rouler et à découvrir aussi encore mieux cette fabuleuse mécanique. :ILY: Rouler pendant une heure sur l'autoroute à 130 voir un peu plus parfois :siffle: :siffle: :sado: en one mais quel pied !!!!!!!!!!!!!!!

Quelques chiffres, 130 km/h gps 3100 tours minutes c'est cool il en reste sous le pied :pompom:


130kmh.jpg



Je me doute que c'est normal François qu'a vitesse stabilisée l'afr tourne dans les valeurs du ralenti sot 14,7

L'économètre m'affiche 12 litres à 130 mais il est plus là pour le fun qu'autre chose. J'essayerai de calculer ma conso sur 100 bornes sur autoroute mais bon c'est pas pour les fois qu'il sort donc faut ce faire plaisir hein!! :yes: :yes:

Allez je rencontrai un problème avec mes roues qui sortaient vraiment trop à mon goût surtout coté gauche. C'est incroyable que sur la plus part des one le train arrière ne soit pas vraiment centré tip top mais c'est comme ça. je voulais absolument garder mes voiles tel quel donc on à réfléchi :pense: :pense: et on c'est lancé. :ane:

les roues avant opération :emb: la droite et la gauche


rouearriredroiteavant.jpg


rouearriregaucheavant.jpg



On démonte


pont.jpg



le train arrière avant droit et gauche


trainarriredroitavant.jpg



trainarriregaucheavant.jpg


Le train arrière pendant et là il m'as sorti un travail de fou avec fabrication d'un "marbre" pour tout aligné :puik: :respect:



trainarrirependant1.jpeg



trainarrirependant2.jpeg



trainarrirependant3.jpeg



trainarrirependant4.jpeg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 15 Avr 2018 00:08 #47425

On remonte on à gagné un centimètre et demi :top: mais il a fallut qu'on taraude pour refaire la fixation du deuxième points d'ancrage de l'essuie arrière. Au démontage on c'est rendu compte qu'une des fixations n'était plus là et le train avait été souder à la caisse mais comme un sagnoin :sado: :sado: :ddd: :ddd: :ddd: :ddd: :ddd: :noir: :noir: :noir: :noir:


taraudage1.jpg



taraudage2.jpg



trainarrireaprsdroit.jpg



trainarrireaprsgauche.jpg



On remonte tout avec de la pièce neuve, fusées, roulement, .....


fuseneuve.jpg



Allez on pose pour voir :lang:


rouearriredroiteaprs.jpg



rouearriregaucheaprs.jpg


On vois bien que la droite rentre plus que la gauche et c'est également vrai pour l avant :pense: :snif:

On purge les freins et on en profite pour changer le bocal et les joints du liquide de frein



bocalfreinneuf.jpg



arc50.jpg



Avec tout ça il est trois heure du matin quand même on vas aller pioncer et demain essai routier :sex: :ptdr: :mdr:

Ce matin donc on vas essayer tout ca et c'est le top, ça frotte plus nulle par, la voiture tire droite lâché de volant ok, freinage ok du bohnneur quoi. :youpi: :yeah:

On rentre, on as pris un peu d'eau, microfibre et on remise


oneok.jpg



Voilà une très bonne soirée, des amis, du boulot top des soudures comme on les aime. Bon week end à tous :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 15 Avr 2018 09:21 #47428

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 852
  • Remerciements reçus 90
Bien joué !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 15 Avr 2018 11:33 #47430

beau travail les gars :bravo2: y a pas que sur les one que les trains arrières sont décalé, les polo 6n2 sont pas mal non plus.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 15 Avr 2018 11:33 #47431

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
super boulot, bien équipé le poto :bravo2:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 16 Avr 2018 21:58 #47470

Merci jim :wink2:
pierre5210 (pierre) écrit:
beau travail les gars :bravo2: y a pas que sur les one que les trains arrières sont décalé, les polo 6n2 sont pas mal non plus.

ah oui polo et one même combat c'est vraiment galère à gérer quand tu veux que ça tombe pil poil :wouaou:
yul (alex) écrit:
super boulot, bien équipé le poto :bravo2:

Oui content du résultat yul et c'est vrai que quand tu bosses bien et d'avoir en plus du matos ça peux donner que du bon taf. Il a des mains en or :class: :class:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 16 Avr 2018 21:59 #47471

Je ne me souvenais plus du compteur 300 ! :blink: ... ça fait bizarre au début ! :P :lol: .

Avant de revenir sur les vidéos , tu n'avais pas dit comment s'était réglé ton problème de température d'huile ? ( ou alors j'ai dû sauter des coms :pinch: ) .

Pour les vidéos :

Sur ta première vidéo , c'est pas encore ça pour l'AFR :oops: ... tu varies de 14 à 16 pendant toute la montée , alors que tu devrais être entre 11 et 13 ... il n'y a que passé les 1 Bars que là tu descend en dessous des 13 ... du moins sur ta première vidéo dynamique .

Sur la seconde , c'est quasi excellent en valeurs B) :respect: , tu avais changé quelque chose ? re-réglé le CO entre la première et deuxième vidéo ? ... par contre pourquoi l'AFR s'est mis en erreur sur la seconde pleine charge ? .

Pour tes pressions et vu la préparation , c'est réellement impressionnant ! :blink: ... 1.4 Bars ! :blink: ... c'est comme si l'AAC ou autres éléments de la prépa ne t'avaient rien bouffés en pression ! :blink: ... c'est monstrueux ! :blink: , le double d'un G d'origine ! :evil: .


Très gros travail sur l'essieu ! :blink: ( toi qui pensais être tranquille en l'ayant déjà remplacé par celui là :unsure: :angry: ) , le résultat est bien visible :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 16 Avr 2018 22:25 #47474

Npng77 (François) écrit:
Je ne me souvenais plus du compteur 300 ! :blink: ... ça fait bizarre au début ! :P :lol: .

Oui même à moi.J'avais commandé un 260 mais j'avais reçu celui là. Il devait me contacter lorsqu'il en aurait un mais lui et moi on a oublié au final :zzz:

Avant de revenir sur les vidéos , tu n'avais pas dit comment s'était réglé ton problème de température d'huile ? ( ou alors j'ai dû sauter des coms :pinch: ) .

Pour l'instant je suis à 120 130 degré à 130 km/h j'ai rien toucher. Si jamais j'ai dans l'idée de mettre un radiateur d'huile additionnel mais si je ne me trompe pas j'ai vu que ces valeurs étaient dans les normes.

Pour les vidéos :

Sur ta première vidéo , c'est pas encore ça pour l'AFR :oops: ... tu varies de 14 à 16 pendant toute la montée , alors que tu devrais être entre 11 et 13 ... il n'y a que passé les 1 Bars que là tu descend en dessous des 13 ... du moins sur ta première vidéo dynamique .

En fait j'ai mon ralenti qui varie. C'était galère pour régler car j'étais parfois à 1000 tours et d'autres à 850 voir 900. J'ai donc régler sur les 850 tours car souvent quand je retombe au ralenti après avoir rouler c'est a cette valeur que je reviens mais quelques fois je reviens à 1000

Sur la seconde , c'est quasi excellent en valeurs B) :respect: , tu avais changé quelque chose ? re-réglé le CO entre la première et deuxième vidéo ? ... par contre pourquoi l'AFR s'est mis en erreur sur la seconde pleine charge ? .

Rien de rien touché entre les deux vidéos c'est juste que lorsque j'ai repris à rouler mon ralenti était plus haut donc à 1000 curieux hein !!!!!! :fou: :fou: :ddd: :ddd: :noir: :noir:

Pour tes pressions et vu la préparation , c'est réellement impressionnant ! :blink: ... 1.4 Bars ! :blink: ... c'est comme si l'AAC ou autres éléments de la prépa ne t'avaient rien bouffés en pression ! :blink: ... c'est monstrueux ! :blink: , le double d'un G d'origine ! :evil: .

Si tu le dit je te crois prof. :thanks:

Très gros travail sur l'essieu ! :blink: ( toi qui pensais être tranquille en l'ayant déjà remplacé par celui là :unsure: :angry: ) , le résultat est bien visible :respect: .

Oui le fait de le changer m'avais légèrement modifier le caro mais pas suffisamment donc on as sorti les grands moyen. :siffle:

Je vais te donner mon numéro en mp. Si tu veux bien me donner le tiens par la suite en texto au cas ou tu ne comprennes pas bien mon histoire de ralenti je te l'expliquerais mieux de vive voix si tu n'y vois pas d’inconvénient. :tel: :tel: merci.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 17 Avr 2018 07:03 #47480

Superbe boulot :class:
Équipé sport ton pote :wouaou:
Trop belle ta one, je bave :puik:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 18 Avr 2018 00:04 #47521

Merci Laurent c'est sympa :wink2: très content du résultat oui.

Tout d’abords merci pour le sav hotline g60 François t'es top. :top: :top: un vrai plaisir de discuter avec toi :yes: :copain:

J'ai trouvé 4 bougies froides en stock les 5 wbpo :wink2: et en fouillant sur le forum j'ai trouvé ça ...Orcus écrit:
J'ai également monter un thermostat basse température sur la pompe a eau 75°, et un thermocontact de ventilateur basse température 2 vitesses : 80°c + 88°c

c'est toujours d'actualité sachant que je n'ai qu'une seule vitesse à mon ventilateur spal ??

Et une qui me viens à l'idée comme ca, l'échangeur d'huile est neuf, est ce qu'il y a un sens de montage à respecter pour les deux durites d'eau ou alors aucune importance ???

je file fouiner sur les fiches techniques merci à ++ :wink2: :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)
Temps de génération de la page : 0.646 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 90 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)