Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Fire & Ice (scarface_one)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 12 Fév 2020 23:09 #64657

mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
Les anti brouillard ????

Yep, juste.. ceux d'avant avaient de l'humidité et le revetement reflechissant se barrait. Donc achat des moins cher sur Meca.. quand j'ai vu le prix des Hella... hola bon sang
Par contre j'ai haluciné comme ca éclaire super bien et blanc c'est comme qui le jour et la nuit :soleil: :lol:


Pour ce qui est des amorto, ils doivent avoir 10 ans et sont dehors tout le temps et par tout temps ça doit pas aider sinon ils font leur taf..

On verra dans 3-4 ans pour du Bilstein. Pour l'instant c'est confort.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 13 Fév 2020 07:44 #64660

  • Thorgal (Dionys)
  • Portrait de Thorgal (Dionys)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 10
Tu peux me dire lesquels tu as acheté (marque, ref.). Il y'a les fixations avec?

merci d'avance
Thorgal (Dionys)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 13 Fév 2020 08:48 #64662

Thorgal (Dionys) écrit:
Tu peux me dire lesquels tu as acheté (marque, ref.). Il y'a les fixations avec?

merci d'avance

Chez Mecatech....

GA17590 et GA17592 sans fixation vu que s'est un remplacement sinon ils vendent les fixation à part GA176003 et GA176004
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 14 Fév 2020 06:36 #64695

Punaise les combinés :wouaou: ils ont vécu :affreux:
Tu as du bien t amuser en effet pour les remonter :siffle:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 14 Fév 2020 09:35 #64697

TontonG60 (Laurent) écrit:
Punaise les combinés :wouaou: ils ont vécu :affreux:
Tu as du bien t amuser en effet pour les remonter :siffle:

Rendons à César ce qui est à César, j'ai juste sortit les biffetons, ce qui m'a fait rabaisser mon solde. Par contre, si je redescendrais mas caisse, mon solde ne remonterais pas pour autant :mdr:

Mon mécano est un genre de mécano de brousse, réparer avant de remplacer même si des fois, remplacer serait plus judicieux au vu du temps passé à réparer.. Ce que je lui ai dit quand j'ai constaté le bordel avec les bagues, "si on avait su que cela serait autant la merde que ça, j'en aurai acheté des neufs"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 21 Fév 2020 17:34 #64861

Le problème c'est pas les filetés, c'est la neige avec le sel chez toi :emb: par contre j'ai adoré ton histoire de rabaissement de solde :mdr: :mdr: :loool: c'est tout a fait ça :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 21 Fév 2020 17:50 #64862

  • Cyril CHATAIN
  • Portrait de Cyril CHATAIN
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 6
Les antibrouillards semblent fumés sur la photo enneigée, bien blanc sur l’autre photo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 22 Fév 2020 07:52 #64887

Cyril CHATAIN écrit:
Les antibrouillards semblent fumés sur la photo enneigée, bien blanc sur l’autre photo.

Ils ont étés peint en noir mat et débranché pour passer le CT. La matière réfléchissante à l'intérieur de ceux-ci se décollait et ne faisait plus leur taf sans compter qu'ils commençaient à avoir de la condensation.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cyril CHATAIN

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 22 Fév 2020 16:19 #64891

  • flo68 (Florent)
  • Portrait de flo68 (Florent)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 718
  • Remerciements reçus 56
Ils ont du vécu tes filletés. Mais ils sont pas en inox la c est du galva. Tu as trouvé une solution du coup ?
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 22 Fév 2020 19:45 #64900

flo68 (Florent) écrit:
Ils ont du vécu tes filletés. Mais ils sont pas en inox la c est du galva. Tu as trouvé une solution du coup ?

Je roule avec et le bricolage tiens bien, il n'y a avait qu'une bague de flinguée et mon mécano à fait en sorte que la bague soit entourée par une autre bague pour la maintenir en un seul bloc. Ca ne bouge pas et je pense garder la hauteur actuel avec ses amorto. C'est bien joli d'être rabaissé mais pour l'utilisation quotidienne, il faut faire attention de ne pas frotter à certain endroit, passer de biais et à basse vitesse.. sans compter que la ligne échappement touchait sur l'essieu arrière en fait, il y a plus d'emmerde qu'autre chose. Elle va rester à cette hauteur et c'est aussi plus facile d'y entrer et sortir.. sinon je prend un coco G60 :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 22 Fév 2020 19:57 #64901

scarface_one (Alexandre) écrit:
.. sinon je prend un coco G60 :lol:

Hannn , comment il est méchant le meusieur ! :blink: :lol: :cache: :loool: .

Tout ce que tu as raconté c'est mon quotidien :pinch: :boulet: :noir: :lol: ... routes trop bien entretenues ( avec nids de poule qui peuvent te casser une jante , littéralement ! :blink: :pinch: :rouge: ) , dos d'âne à prendre en crabe , etc ... :pinch: :angry: .

Ma "dernière" ? :siffle: :hum2: ... avec mon frangin on va chez VW chercher un cam-follower pour son cupra :evil: B) ... j'arrive à la grille , ou il y a un rail pour la grille ... et derrière le rail , il y a une descente ( assez prononcée ) ... bah en passant ... schrriiiiccccckkk ! :blink: :pinch: :angry: :( :boulet: ... c'était le carter et le berceau qui touchaient :pinch: :angry: :rouge: :oops: .

Le "pire" , c'est de me dire que j'ai le mal de mer à la hauteur ou je conduise ( ou quand je la vois de l'extérieur ) ... je pense subir un exorcisme de Pierre ! :blink: :pretre: :cache: :pompom: :P :boul2: :boulet: :lol: ... car je suis sur que c'est de sa "faute" ! :blink: :sado: :loool: :P ;) :biz: :copain: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.513 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 90 invités et 2 inscrits en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de DR49 L'anniversaire de DR49 est aujourd'hui (52)
  • Portrait de g1bleu L'anniversaire de g1bleu est aujourd'hui (54)
  • Portrait de SeanPaul (Jean-Paul) L'anniversaire de SeanPaul (Jean-Paul) est aujourd'hui (46)
  • Portrait de yannvw(Yannick) L'anniversaire de yannvw(Yannick) est aujourd'hui (38)
  • Portrait de lozo L'anniversaire de lozo est demain (39)
  • Portrait de Max64 L'anniversaire de Max64 est demain (23)
  • Portrait de Nicorado L'anniversaire de Nicorado est demain (45)
  • Portrait de Seb7727 L'anniversaire de Seb7727 est demain (38)
  • Portrait de Cocoeaton L'anniversaire de Cocoeaton est dans 2 jours (44)
  • Portrait de flo79 L'anniversaire de flo79 est dans 2 jours (41)