Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Fire & Ice (scarface_one)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Avr 2020 11:18 #66458

Achète une caisse pas cher pour la semaine genre panda 4x4 et refait tranquillement; ou au pire envoi ça en France ou au Portugal pour baisser le coup. Mig ou Joël ont surement des bons contact pour faire ça :siffle:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Avr 2020 11:53 #66459

Npng77 (François) écrit:
scarface_one (Alexandre) écrit:
mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
Une 4x4.... Parfait tu as une rallye :ptdr:
C'est Mainstream.. je vise la Limited :silly:

Qu'elle est la législation en Suisse ? :hum2: , vous pouvez en immatriculer ?!

jusqu'en 1995 en Suisse je ne peux être certain de la procédure d'homologation des nouveaux véhicule. Il me semble que c'était l'importateur officiel, donc pour VW en Suisse, c'était AMAG qui s'occupait de l'homologation. Donc si à cette époque la Limitied était réservée au marché Allemand, forte chance qu'elle n'ai pas été homologuée pour le marché Suisse. Depuis 1995, il faut des certificats de conformité CE donc largement plus facile d'en importé mais pour la Limited, je ne sais pas si cela fonctionne vu qu'elle est antérieur à cette année mais c'est possible. Je sais qu'un Suisse en avait une mais il faut voir le type d'immatriculation. Enfin, je parle pour ne rien dire de concret car clairement, mis à part si on me l'a donne, ou que je gagne au loto, aucune chance d'en avoir une.
Châtelain (Christophe) écrit:
Achète une caisse pas cher pour la semaine genre panda 4x4 et refait tranquillement; ou au pire envoi ça en France ou au Portugal pour baisser le coup. Mig ou Joël ont surement des bons contact pour faire ça :siffle:
De tout façon je devrais reprendre une caisse mais clairement pas une Panda :sick: , Sub Justy encore que..

Pour exporter les travaux, je ne suis pas trop pour.. j'essai de faire marcher l'économie local. Faut que j'en discute avec quelques personnes dans mon entourage et voir un autre carrossier. Tant que la rouille ne s'étend pas, j'ai une ou deux année de réflexion.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2020 11:27 #66522

Oui parles en avec tes compatriotes G suisses. Tu as surement des bons contacts qui bossent bien :top: Et puis la suisse ce n’est pas aussi grand que la France :wink2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2020 19:48 #66525

  • rob_cst (Robin)
  • Portrait de rob_cst (Robin)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 34
Si je comprend bien la G dort dehors? Le soucis c'est que tu va devoir passer par un démontage intégral et traiter la totalités de la caisse, tu aura un jolie produit à la fin qui sera agréable à regarder. Mais tout ce travail pour la laisser dormir dehors, la voir se salir, s'abimer. :(
J'ai restauré mon ancienne gtd, en peinture elle était parfaite, mais rien que de la laisser dormir dehors et de la voir toujours sale, j'en été dégouté. Je la lavais le dimanche et 3 jours après elle est sale...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2020 22:40 #66527

Même si il n'y a vraiment aucune "gloire" là dedans ... mes 2 dorment dehors depuis X années :pinch: :( .

Le G , et c'est une promesse que je me suis faite :evil: ;) :respect: ... je ne pourrais le restaurer sans qu"il n'ait un abri :evil: ;) B) :respect: , et que je ne compte pas investir à pertes pures et simples dedans :blink: :pinch: :triste: :( :oops: .

Sitôt que je le pourrais , il aura son local propre et dédié ;) B) :respect: ... en attendant , il crèche dehors à mon plus grand désarroi :pinch: :( :oops: .

Le daily ( si je le puisse :hum2: :siffle: :respect: ) finira en swap :rouge: :evil: :pinch: :sado: :loool: ... surement un T ! :blink: :sado: :rouge: :bravo2: :pinch: :evil: ;) :P B) :respect: .

Le G , "d'origine" , mais version "épicée" ! :pompom: :evil: :pinch: :bravo2: :lol: :P ;) B) :respect: :mdr: :loool: .


Pour le lavage ? ... "el tractor" ... une semaine de confinement :pinch: :lol: , plus pas lavé depuis le 26/03/2020 :pinch: :angry: :noir: :ddd: .

Aujourd'hui , j'ai "craqué" :pinch: :rouge: :sado: :noir: :boulet: :boul2: :ddd: :P :lol: ... sans pollens et poussières , c'est quand même une autre voiture ! :blink: :lol: :P ;) B) :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 10 Avr 2020 07:19 #66535

Tout à fait d'accord avec Robin, investir une telle sonne d'argent pour la laisser dormir dehors :larme: clairement c'est non.

Je vois François que tu rencontres le même problème :snif:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 18 Mai 2020 15:10 #67999

Journée nettoyage intérieur et remise en place de quelques combine laissé en plan. A la base, je ne voulais que nettoyer mais lorsque j'ai enlevé le siège conducteur, me suis dit que je n'étais pas à la pièce près et je pouvais tenter, non, remplacer l'ampoule du MFA qui avait grillée il y a 6 mois ou plus :lol:


20200518_115932.jpg


Tout ce démontage pour une misérable ampoule à moins de 2 euro :noir:


20200518_115937.jpg



Et pour la bonne blague, lorsque j'ai remplacer l'écran LCD, une ampoule avant grillé au remontage.. j'avais remplacer les deux du haut et n'ai pas pensé à remplacé celle du MFA.. m'en rappellerais lorsque je devrais le refaire pour ma Rallye :dry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 18 Mai 2020 20:44 #68004

même soucis, sur le jaune. j'ai remplacé tous l'éclairage des compteurs. et un mois après, l'ampoule du kilométrage qui lâche. :noir:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 19 Mai 2020 13:13 #68037

Je l'ai amené chez PCCSP pour la révision du G et ben c'est la merde.. Spiral à remplacer. Mais je m'en sort pas trop mal vu le bon état du reste.

J'ai commandé une nouvelle spiral chez Bar-Tek. Faut espérer qu'elle ne tarde pas trop à venir car j'ai besoin de ma G pour vendredi prochain, c'est tendu coté délai..


20200519_102629.jpg


20200519_102638.jpg


20200519_102646.jpg


20200519_102651.jpg


20200519_102659.jpg


20200519_102716.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 19 Mai 2020 14:52 #68045

  • Francoisludi
  • Portrait de Francoisludi
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 267
  • Remerciements reçus 13
La spirale à quoi ? J'ai l'impression que les gorges pour le joint sont encore en bon état , enfin qu'il reste de la matière non ?☺
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 19 Mai 2020 18:29 #68061

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Moi je trouve que l'intérieur est bien sec. De l'huile devrait dégouliner. Tu roules bien avec le bypass connecté ainsi que le reniflard?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.659 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 151 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est aujourd'hui (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est aujourd'hui (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est aujourd'hui (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est aujourd'hui (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est demain (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est demain (54)
  • Portrait de Ourson95 L'anniversaire de Ourson95 est demain (50)
  • Portrait de champion74 L'anniversaire de champion74 est dans 2 jours (52)
  • Portrait de dng16v L'anniversaire de dng16v est dans 2 jours (29)
  • Portrait de jeremy.fiore L'anniversaire de jeremy.fiore est dans 2 jours (29)