Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : L'histoire peut continuer.....!!

L'histoire peut continuer.....!! 09 Mar 2020 22:31 #65295

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
Profiiiiite David, joli duo aussi :respect: moi aussi j’ai sorti la rouge aujourd’hui.
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'histoire peut continuer.....!! 10 Mar 2020 12:50 #65311

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 76
Npng77 (François) écrit:
Npng77 (François) écrit:
Ma "pourriture" de daily à son autocollant du club sur la lunette arrière ;) :biz: B) :respect: .


Le mec qui ne veut pas se faire "gonfler" :siffle: :hum2: :cache: :lol: .

J'aurais bien voulu le mettre sur le pare brise ou sur les vitres arrières B) :respect: ... mais vu que 90% du temps , les "gens" ne voient que l'arrière d'"el tractor" :blink: :lol: :loool: ... alors il était plus "logique" de le mettre sur la lunette arrière :blink: :lol: :siffle: :pinch: :evil: :sado: :loool: .

Les "connaisseurs" , "tombent" sur un GU qui prend 7500 tours ! :blink: :evil: :bravo2: :respect: ... et les "ignorants" ? :hum2: :siffle: ... bah je les vois ( en tout petit ! :blink: :lol: :P ) dans le rétro :blink: :mdr: :loool: .

Punaise c'est une bombe ton Tractor!!!
Même en G j'aimerais pas me frotter à toi et ta monture....
Golf GTI G60 L041 3P
Dernière édition: 11 Mar 2020 18:56 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'histoire peut continuer.....!! 10 Mar 2020 21:23 #65320

Y a trop de David ici ! :P :lol: .

Bon , @David ;) :respect: ( PG35 B) ) :


Faut pas charrier non plus :P ... c'est pas un G60 ! :blink: :evil: :biz: :respect: .

Comment 90cv , pourraient "rivaliser" avec 160cv ! :blink: :evil: ;) :P :respect: .

Après ... mon daily fait exactement ... 100 kilos de moins qu'un G :siffle: ... et que si je le "vide" complet ! :blink: .... :cache: :lol: :loool: .

1080 kilos pour mon daily B) ... 1180 kilos pour le G :evil: .

Après je n'ai plus non plus 90cv , c'est vrai ! :evil: :lol: ( et ce serait à "confirmer" ( pour la rigolade ) au banc :evil: B) :respect: ) ... mais j'en ai pas non plus 160 ! :blink: :pinch: :sado: :P :lol: :boul2: :boulet: :loool: .

Que tu "compares" avec un Gti 8s :evil: ... là par contre je veux bien ;) :P , car je pense que j'ai mes "chances" avec ma 2ème qui monte à près de 110 ! :blink: :pinch: :sado: :lol: :cache: :P :boulet: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'histoire peut continuer.....!! 11 Mar 2020 00:28 #65329

avec 2 webers 40 tu pourrais facilement taquiner le 130ch dejà :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'histoire peut continuer.....!! 11 Mar 2020 18:09 #65337

Je sais Christophe ;) :copain: :P ... mais pour l'instant je dois déjà tester avec le Weber 32/34 que le papa de Laurent :biz: :copain: ( TontonG60 ;) B) ) , Yves ;) :biz: :copain: :respect: , m'a vendu ;) B) .

Il va surtout falloir voir quels types de gicleurs je vais y mettre ( et que ceux d'origine ne suffiront pas :pinch: :( ) , vu qu'il boit comme un trou sans fond cet "el tractor" ! :blink: :pinch: :boul2: :boulet: :ddd: :sado: :noir: :loool: .

Allez je balance un chiffre à la "louche" :blink: :lol: ( même si j'ai horreur de ça :angry: :pinch: ) ... je pense être à une centaine de chevaux ! :evil: ... ce qui serait déjà exceptionnel sachant que d'origine c'est 90cv ! :blink: ... Donc 10 à 15cv de plus et en atmo :blink: , c'est déjà une prouesse pour moi ;) :evil: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'histoire peut continuer.....!! 11 Mar 2020 19:08 #65346

Nicolas92 écrit:
:wouaou: :wouaou: Faudrais je teste ! :pretre: :puik: :pretre: Mets lui du mecarun P18 ! elle vas décoller :rip: :puik: :rip:


J'essaie de comprendre ton message :hum2: ... sur quoi , quel véhicule veux-tu tester ? et que veux-tu tester ? :respect: .


Quand au fait de vouloir aller mettre du Mécarun ( un hyper lubrifiant type Mécacyl ) dans mon moteur ... pourquoi faire Nicolas ? :hum2: :( .

Quels "avantages" je pourrais "tirer" de ce type d'additif , alors que mon moteur est refait , qu'il à un peu plus de 12000 kilomètres maintenant B) ... et que les dernières compressions étaient à plus de 12 bars ! :blink: :evil: :bravo2: :respect: .

Par contre tu m'aurais parlé de booster d'octane :siffle: :evil: , comme on en à déjà parlé sur le forum :respect: , que là c'est différent en rendement ! :evil: :P ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'histoire peut continuer.....!! 11 Mar 2020 19:23 #65347

Je viens de comprendre :blink: ... tu veux tester ton G contre "el tractor" ! :blink: :mdr: ... encore une fois ce n'est pas possible :P :lol: ... c'est un GU avec au moins 50 à 60cv de moins ! :blink: :pinch: :loool: .

Ok il y a 100 kilos de différence mais le comportement n'a rien à voir ;) B) :respect: ... moi je suis obligé de l'emmener dans les tours ( au moins 3000 ) car c'est un atmo :pinch: :siffle: :lol: ... contrairement au G qui à plus de couple en bas et qui "part"/charge beaucoup plus vite qu'un atmo ;) B) :respect: .

Donc opposer l'un à l'autre ne serait pas "juste" ;) :respect: ... ou alors il faudrait que l'atmo soit légèrement supérieur ( en cv ) au G pour que ce soit "équitable" et que ça fasse un bon comparo ;) B) :respect: .


Après je dois admettre que c'est vrai :respect: , que le fait d'avoir une boîte remaniée pour les courses de côtes :blink: :siffle: :sado: :boulet: :evil: :cache: :loool: ... et que j'ai une 2ème , qui monte à quasi 110 Km/h @7500tr/mins , en choque beaucoup ! :blink: :pinch: :lol: :cache: :sado: :boulet: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 11 Mar 2020 21:06 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'histoire peut continuer.....!! 11 Mar 2020 21:52 #65371

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 76
Salut François
Je ne disais pas ça dans ce sens, mais juste que par expérience, les petites caisse légère avec des moulins en forme il faut s'en méfier.....
Golf GTI G60 L041 3P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'histoire peut continuer.....!! 11 Mar 2020 22:04 #65373

Bah , tu voudrais "'m'opposer" un G60 en face de mon vaillant et "fougueux" GU ! :blink: :pinch: ... le "duel" est perdu d'avance :blink: :ane: :cache: :lol: :respect: :loool: .

Ton G ... il ne faut pas "déconner" ... je me ferais "broyer" :pinch: :triste: :P :lol: :loool: .

Par contre , ton 8s ... Je lui donne pas cher avec ma "poubelle" en fond de 2 ! :evil: :blink: ;) B) :loool: :respect: .

C'est relatif , c'est comme tout ;) B) :respect: :biz: :copain: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'histoire peut continuer.....!! 11 Mar 2020 22:14 #65374

PG35 ( david) écrit:
Salut François
Je ne disais pas ça dans ce sens, mais juste que par expérience, les petites caisse légère avec des moulins en forme il faut s'en méfier.....


Je l'ai appris à mes dépends cet adage lorsque je me suis fais "pourrir" par des françaises ! :blink: :pinch: :rouge: :sado: :boul2: :boulet: :ddd: :loool: .

Peugeot ( 106 XSI ) et Citroên ( Saxo VTS et 104 ZS ! :blink: :evil: :respect: ) qu'elles s'appelaient ! :angry: :pinch: :rouge: :P :lol: :boul2: :boulet: :loool: .

Après il y aura eu bien d'autres prétendantes :blink: :triste: :bravo2: :boulet: :sado: :evil: :respect: :loool: .

Mais aucunes n'a réussies à passer le G à l'époque ... à part un Porsche ( 911 ;) :evil: :respect: ) , qui m'a "déposé" à plus de 200 ! :blink: :evil: :bravo2: :rouge: :pinch: :respect: ... et c'est la seule ( avec une audi TTRS :siffle: :pinch: ) qui m'en aura mis "une" avec le G ;) :evil: :respect: .

Tous les autres souvenirs que j'en ai :hum2: ;) ... sont dans le rétro ! :blink: :lol: :bravo2: :cache: ;) :P :evil: :respect: :mdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 12 Mar 2020 21:05 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'histoire peut continuer.....!! 16 Avr 2020 20:54 #66718

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 76
:wink2: Bonsoir à tous, des nouvelles de ma G en ces périodes de confinement.... :snif: :snif:
Les bonnes choses dans tout ça c'est que tout le monde va bien à la maison pour le moment y compris notre petite G :top:

Depuis le début du confinement j'ai eu la chance de pouvoir continuer de travailler et vu que niveau météo c'est le top depuis un mois environs et bien le boulot c'est en "G" :pompom: :pompom: en moyenne 2-3 fois par semaines.
J'arrive bientôt à 184000 kms..... :siffle:
Depuis aujourd'hui c'est chômage technique jusqu'à nouvelle ordre, alors comme le week-end, petite viré une fois par jour avec mon fils pour aller au terrain de basket pour nous entraîner et nous aérer l'esprit, en G of course... :wink2: :wink2:

Voici quelques photos, elle est sale (poussière....) mais tans pis.... je roule et je profite :vict: :vict:
Je vais avoir tout le temps pour la bichonner en même temps :affreux: :affreux:



DSC_0006_2020-04-16.jpg



DSC_0005_2020-04-16.jpg



DSC_0014.jpg



J'ai ressortis mes brochures pour les bouquiner un peux...


DSC_0001_2020-04-16.jpg




Portez vous bien et prenez soins de vous et de vos proches :wink2:
Golf GTI G60 L041 3P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.678 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 84 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Gentianes L'anniversaire de Gentianes est aujourd'hui (44)
  • Portrait de juaspike L'anniversaire de juaspike est aujourd'hui (50)
  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est demain (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est demain (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est demain (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est demain (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est dans 2 jours (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est dans 2 jours (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est dans 2 jours (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est dans 2 jours (25)