Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Notre Golf G60

Notre Golf G60 09 Déc 2021 22:27 #79125

Avec du RC racing, tu feras surement du bruit. En tout cas, gardes ta gamelle et ton silencieux ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre Golf G60 21 Déc 2021 21:14 #79289

  • Tony G60 Power
  • Portrait de Tony G60 Power
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 1
spino (Christophe) écrit:
Petite sortie au Ventoux aujourd'hui relativement tranquille rodage oblige, la température d'huile est monté a 110° je trouve que sa fait beaucoup surtout sans poussé la voiture, vous en pensez quoi ?



Salut

nous sommes voisin?
tu monte souvent au Ventoux.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre Golf G60 06 Jan 2022 17:34 #79574

Non pas souvent mais quelques fois dans l'année
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre Golf G60 04 Mar 2022 16:36 #80466

Salut a tous,

Sa y est sticker posé ! :)

IMG_2267.jpg


L'échappement est bientôt au complet, pour aller avec je vais tenter le collecteur inox de chez mecatechnic je sais pas si certains d'entre vous on un retour a me faire dessus ?
A y être je vais remplacer mes silent bloc d'échappement si quelqu'un peut me dire le nombre et la forme ? est-ce que sa vaut le coup de prendre du renforcé ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre Golf G60 19 Avr 2022 19:10 #81089

Salut a tous,
Sa y est ligne posé (l'ancienne était vraiment dans un sale état) avec silentbloc powerflex plus de claquement en prenant les dos d'ânes, je suis resté sur le collecteur d'origine finalement, le bruit est très sympa après a voir sur l'autoroute,
Encore quelques bricoles a faire sur la voiture,
Justement est-ce que vous pouvez me dire si il ne manque pas quelque chose de chaque coté de la console centrale ? surtout coté passagé l'air rentre a 130 sur l'autoroute


image1_2022-04-19.jpeg


image2.jpeg



Merci !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre Golf G60 04 Aoû 2022 08:18 #82529

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien,
Pas trop eu l'occasion de sortir la golf depuis l'alsace, on a fait quelques bricoles dessus notamment le changement de la pipe d'eau et des sondes, l'occasion de me rendre compte que l'ancienne sonde compteur déconné, elle a tourné bien 50km mais la problème de ralenti, elle descend pas en dessous de 1100tr/min a froid et elle a beaucoup de mal a se réguler, j'ai remis l'ancienne sonde bleue mais idem, quand je débranche la sonde bleue le ralenti est normal, une idée ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre Golf G60 17 Aoû 2022 22:25 #82669

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
Je ne suis pas sûr d’avoir compris, qu’entends-tu par j’ai changé les sondes? Toutes les sondes y compris lambda? Ou juste les deux sondes sur la pipe d’eau?
Quand tu dis qu’elle ne descends pas en dessous de 1100tpm même à chaud?
A mon avis tu as un soucis de réglage.
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
Dernière édition: 17 Aoû 2022 22:26 par GGRECO (David).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre Golf G60 19 Aoû 2022 14:13 #82686

Juste les 2 sondes de la pipe d'eau, non a chaud elle descend pas en dessous de 1500tr
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre Golf G60 05 Sep 2022 16:59 #82843

spino (Christophe) écrit:
Salut a tous,
Sa y est ligne posé (l'ancienne était vraiment dans un sale état) avec silentbloc powerflex plus de claquement en prenant les dos d'ânes, je suis resté sur le collecteur d'origine finalement, le bruit est très sympa après a voir sur l'autoroute,
Encore quelques bricoles a faire sur la voiture,
Justement est-ce que vous pouvez me dire si il ne manque pas quelque chose de chaque coté de la console centrale ? surtout coté passagé l'air rentre a 130 sur l'autoroute


image1_2022-04-19.jpeg


image2.jpeg



Merci !



Désolé de ne te répondre que maintenant sur ce point :pinch: :rouge: :sado: :ddd: :boul2: :boulet: :respect: .

Ce sont tes volets de ventilation ;) , il faut sortir le bloc chauffage/ventilation et refaire les mousses/protections ;) .

Bien sur au passage et tant qu'on y est , on change le radiateur de chauffage pour pas y revenir ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre Golf G60 05 Sep 2022 17:13 #82844

spino (Christophe) écrit:
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien,
Pas trop eu l'occasion de sortir la golf depuis l'alsace, on a fait quelques bricoles dessus notamment le changement de la pipe d'eau et des sondes, l'occasion de me rendre compte que l'ancienne sonde compteur déconné, elle a tourné bien 50km mais la problème de ralenti, elle descend pas en dessous de 1100tr/min a froid et elle a beaucoup de mal a se réguler, j'ai remis l'ancienne sonde bleue mais idem, quand je débranche la sonde bleue le ralenti est normal, une idée ?


Tant mieux pour la sonde de température d'eau ;) ... c'est souvent le cas avec les années et il suffit de les remplacer ;) B) .

Tu vas être bon pour une nouvelle sonde bleue :( ... j'en connais un qui les bouffe par boîte de 10 ! :blink: :lol: ... hein William ! :siffle: :cache: :sado: :loool: .

Lorsque l'on fait un réglage B) ( ralenti , allumage ou CO ) et que l'on débranche la sonde bleue :respect: ( moteur chaud , etc , etc ... ) ... il ne faut JAMAIS ! la rebrancher moteur tournant ! :blink: :pinch: ... toujours arrêter le moteur et couper le contact ;) ... ENSUITE ! et seulement ensuite , on peut rebrancher le connecteur de la sonde bleue et redémarrer pour constater si tout fonctionne bien B) :respect: ou non :( ( certainement refaire la procédure dans ce cas ;) ) .

Le fait de rebrancher le connecteur moteur tournant , fait que l'on "flashe" la sonde ! :blink: :pinch: ... La plupart n'y survivent pas :pinch: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre Golf G60 07 Sep 2022 18:20 #82878

Ok merci beaucoup pour ton retour je vais commander une autre sonde et plus faire la même bêtise
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.538 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 96 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est aujourd'hui (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est aujourd'hui (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est aujourd'hui (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est aujourd'hui (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est demain (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est demain (54)
  • Portrait de Ourson95 L'anniversaire de Ourson95 est demain (50)
  • Portrait de champion74 L'anniversaire de champion74 est dans 2 jours (52)
  • Portrait de dng16v L'anniversaire de dng16v est dans 2 jours (29)
  • Portrait de jeremy.fiore L'anniversaire de jeremy.fiore est dans 2 jours (29)