Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Syncro vert chêne

Syncro vert chêne 04 Fév 2016 23:13 #20343

TontonG60 écrit:
250 exemplaires si je dis pas de bêtises, c était uniquement sur commande je crois, a confirmer

Il me semble même moins. J'avais trouvé des info la dessus et me rappel plus où je les avais choppé.
Pour le "sur commande" c'est juste. Faut dire que le prix n'était pas donné

Le top est l'Edition One Syncro G60 qui est extrêmement rare.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Syncro vert chêne 05 Fév 2016 13:49 #20348

Oui il y auras pleins de photos :yes:

Pour les G60 EO en 3 portes c'est les plus rare ( il y en avais une dans ma région mais pas les moyens de la prendre)

mais j'aimerais savoir combien de 3 portes il y a eu j'aimerais essayer de lui faire une plaque numéros comme la limited

mais comme mon anciens PC a complètement planté j'ai rien pus sauver de mes liens et j'avais un liens avec toutes les infos que je trouve plus :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Syncro vert chêne 08 Fév 2016 20:56 #20431

Les chiffres que l'on trouve sur le net ( non vérifiables d'après une lettre adressée au musée vw , car ils n'en n'ont gardé de trace si ce n'est une production de 2500 syncro tous modèles/motorisations confondus :oops: ) seraient de 160 a 180 unités .

Dans les chiffres trouvés , sur les 180 , 128 auraient été en 3 portes dont 80 avec clim' ... les 52 restantes étant des 5 portes .

Sergeï , indiquait dans son sujet :respect: : ... " 80 exemplaires fabriqués en 3 portes ( et 81 en 5 portes ) " .

Quand aux versions EO , clairement les plus rares :respect: ... il a du en avoir combien ? 10 ? 20 ? :blink: .

Sur les forums ou j'ai été , ils fesaient état de 4 ou 5 connues sur le net , sur toute l'europe :blink: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Syncro vert chêne 09 Fév 2016 11:17 #20444

  • nas91
  • Portrait de nas91
intéressant B) seulement 2500 syncro construites comprenant les 90cv rallye et autres country?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Syncro vert chêne 09 Fév 2016 19:49 #20474

Npng77 écrit:
Les chiffres que l'on trouve sur le net ( non vérifiables d'après une lettre adressée au musée vw , car ils n'en n'ont gardé de trace si ce n'est une production de 2500 syncro tous modèles/motorisations confondus :oops: ) seraient de 160 a 180 unités .

Dans les chiffres trouvés , sur les 180 , 128 auraient été en 3 portes dont 80 avec clim' ... les 52 restantes étant des 5 portes .

Sergeï , indiquait dans son sujet :respect: : ... " 80 exemplaires fabriqués en 3 portes ( et 81 en 5 portes ) " .

Quand aux versions EO , clairement les plus rares :respect: ... il a du en avoir combien ? 10 ? 20 ? :blink: .

Sur les forums ou j'ai été , ils fesaient état de 4 ou 5 connues sur le net , sur toute l'europe :blink: .


Merci :biz:

Moi j'ai toujours rien trouvé sur le net ... :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Syncro vert chêne 09 Fév 2016 23:13 #20489

Pas de soucis m'sieur ;) .

Je mets l'extrait de la lettre en question , datant de 2006 , qu'un membre du forum VWSyncro.co.uk avait formulé au musée VW à Wolfsburg :respect: et la réponse qu'il en a reçu ... extrait tiré du forum VWSyncro.co.uk :

"We haven´t the correct production figures of the gti g60 syncro, because the
gti g60 syncro was a part of the golf production figures. We think there
were produced only 2500 units.

Sincerely,

Eckberth v.Witzleben




Mit freundlichen Grüßen

Eckberth v. Witzleben M.A.
Stiftung AutoMuseum Volkswagen

Postanschrift
Stiftung AutoMuseum Volkswagen
Dieselstraße 35
38436 Wolfsburg " .


Pour répondre a nas91 , j'ai oublié de le mentionner ... sauf les rallye bien sur ;) , qui elles comme on le sait , ont été produites a 5000 exemplaires B) .

Pour les autres modèles c'est la grande inconnue justement :( ( les 90ch et les G60 , oui B) )... est ce que cela comprenait aussi les country ? et les jetta ? rien ne le dit :( ( du moins de ce que j'en ai lu :oops: ) .

Après c'est plus au niveau des chiffres ou rien n'est vraiment cohérent entre les différentes sources :( ... on sait malgrès tout que le chiffre serait entre 160 et 180 ( d'après un magazine anglais qui l'avait publié ) ... info que j'ai souvent lue était celle de 80 rares exemplaires avec clim' ... c'est plus au niveau du nombre de portes et encore plus des finitions ( édition one ) que les chiffres ne correspondent les uns aux autres :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 09 Fév 2016 23:14 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Syncro vert chêne 10 Fév 2016 08:01 #20497

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Npng77 écrit:
...
Pour répondre a nas91 , j'ai oublié de le mentionner ... sauf les rallye bien sur ;) , qui elles comme on le sait , ont été produites a 5000 exemplaires B) .

Pour les autres modèles c'est la grande inconnue justement :( ( les 90ch et les G60 , oui B) )... est ce que cela comprenait aussi les country ? et les jetta ? rien ne le dit :( ( du moins de ce que j'en ai lu :oops: ) .

...

Les Jetta en syncro ? Je ne suis pas sur qu'il y en ai eu ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Syncro vert chêne 10 Fév 2016 08:18 #20499

J'ai été aussi étonné que toi ;) ... Tapes dans ton navigateur : jetta mk2 syncro B)
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Syncro vert chêne 10 Fév 2016 15:13 #20512

  • nas91
  • Portrait de nas91
Très très peux de jetta syncro j'en ai meme jamais croisé :P
ma syncro est assez rare alors :lol: :lol:
merci pour ses infos, et oui pour la rallye j'y ai pas pensé aux 5000ex :unsure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Syncro vert chêne 10 Fév 2016 22:49 #20534

Toujours d'après nos collègues anglophones , il semblerait que ce modèle ( jetta syncro ) soit le plus rare parmis tous ! :blink: :respect: .

D'un autre coté , autrement que sur le net je n'en ai jamais vu non plus , ni ne pensais que ça existait ! :blink: ... je savais les jetta coupé très rares mais celle la dépasse le summum :respect: .

Contrairement a ce que tu pourrais penser sur la motorisation ( d'origine ) de la tienne et le peu d'engouement suscité autre que pour les swaps :siffle: ... elle fait pourtant partie des 2500 et de ce fait , a mes yeux , oui rare , car il ne doit pas en rester des milliers :respect: .

J'ai aussi ommis 2 autres modèles qui ont dûts être comptabilisés dans ces 2500 exemplaires ... les passat syncro et les transporter syncro , je pense qu'avec eux la liste est complète :respect: .

Ce qui signifie que d'une certaine manière , celles qui restent peuvent être considérées comme rares , quels que soient leurs modèles et/ou motorisations B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Syncro vert chêne 11 Fév 2016 22:09 #20571

gilles 1800 écrit:
... Moi j'ai toujours rien trouvé sur le net ... :(


Tiens , sujet toujours d'actualité et gros boulot d'effectué :respect: :

www.clubgti.com/show...0-Syncro-Edition-One
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.506 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 78 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)