Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (un bas moteur au top)

Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (bientôt la carrosserie et peinture) 01 Déc 2019 23:27 #63245

Npng77 (François) écrit:
Clairement , ça n'est pas cher surtout s'il te fait une finition miroir comme l'exemple ! :blink: :ohmy: :bravo2: B) :chaud: :respect: .

Par chez moi , il faut mettre entre 4 et 5000€ pour avoir ce rendu/finition :blink: :pinch: :triste: ... par contre , ils travaillent encore à l'étain :blink: ;) B) :respect: .

Je ne sais pas si il travail à l'étain ou au mastic. Mais c'est sur que le prix et top.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (bientôt la carrosserie et peinture) 01 Déc 2019 23:30 #63246

rob_cst (Robin) écrit:
Ta base à l'air vraiment propre, en tôlerie il ne doit pas y avoir grand chose à faire d’après les photos, le prix doit être juste, je doute juste qu'il te repeigne intérieur de porte, ou qu'il te fasse le remontage. :hum2:

Si c'est lui qui s'occupe de tout le démontage/remontage je doute qu'il tienne ce budget... Quand je vois qu'au travail on met parfois presque 1 semaines pour remonter et faire les finition sur une voiture, alors qu'il n'a fallu qu'un jour de démontage. :ohmy:

En imaginant qu'il travaille à 35€ de l'heure au "black" (ce qui est déjà un taux horaire assez bas) ça ne fais que 2 semaines de travail sans compter les ingrédients: apprêt peinture vernis blackson etc etc. :wouaou:

Et si en plus tu veux un rendu miroir il faut faire un poli-lustré, ce qui demande encore 2 jours de travail et surtout d'attendre 21 jours que le vernis soit bien sec pour le travailler.

N'hésite pas à aller voir un autre carrossier pour te faire un avis ;) Je ne cherche pas à te mettre le doute non plus ;) mais assure toi de pouvoir contrôler le chantier en cour de route et n'hésite pas à lui dire de t'appeler si quelque chose ne va pas. Comme de la corrosion à un endroit qu'il avais pas vu et qui va vite faire grimper le cout :angry: Car malheureusement il risque d'y en avoir notamment sous les ailes avant, mais ça par exemple s'il ne démonte pas les ailes avant il ne le verra pas :(


Pour te donner un ordre d'idée, pour la golf 2 gti d'un amis, mon patron lui prend 2000€. Çà c'est en se faisant tout le démontage/remontage nous même ainsi que les "surprises" s'il y en a. Et sans poli-lustré bien sur. :yes:

La base est propre effectivement il a 2 3 bricoles qu'on a vu ensemble. Il y a un début de corrosion au niveau du pare-brise comme sur beaucoup de golf et cela ne l'a pas inquiété. Il fait de la carrosserie par passion car il est à la retraite de ce métier et il est toujours passionné par ce beau metier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (bientôt la carrosserie et peinture) 01 Déc 2019 23:35 #63247

Pour faire simple je démonte l'intérieur (moquette, tableau de bord, ciel de toit , panneaux de portes... ect), je démonte le moteur car j'ai quelque travaux dessus. Lui il s'occupe de démonter les vitres de sortir les ouvrants et démonter les ailes avant de dessus le véhicule. Puis de remonter quand cela sera peint.

La peinture c'est moi qui la fourni car je l'ai déjà ;-)

20160727_202619.jpg
Dernière édition: 01 Déc 2019 23:37 par Florian_golf_2_glx_33.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (bientôt la carrosserie et peinture) 02 Déc 2019 06:26 #63250

Pas cher du tout :puik:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (bientôt la carrosserie et peinture) 02 Déc 2019 07:16 #63251

  • rob_cst (Robin)
  • Portrait de rob_cst (Robin)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 34
Effectivement tu as déjà peu être plus de 500e de produit peinture qu'il ne compte pas au devis, donc oui le prix doit être juste. On est loin d'une épave où il faut tout reprendre à zero. Si en plus c'est c'est un gars à la retraite et qu'il travaille sur une 504 cabriolet, ça devrais le faire B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (bientôt la carrosserie et peinture) 02 Déc 2019 10:36 #63253

TontonG60 (Laurent) écrit:
Pas cher du tout :puik:

Oui c'est correct je trouve.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (bientôt la carrosserie et peinture) 02 Déc 2019 10:38 #63254

rob_cst (Robin) écrit:
Effectivement tu as déjà peu être plus de 500e de produit peinture qu'il ne compte pas au devis, donc oui le prix doit être juste. On est loin d'une épave où il faut tout reprendre à zero. Si en plus c'est c'est un gars à la retraite et qu'il travaille sur une 504 cabriolet, ça devrais le faire B)

Il y'a pour environ 750€ de peinture...
Je pense que ça va bien le faire ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (bientôt la carrosserie et peinture) 02 Déc 2019 18:41 #63257

par ici une complète avec un peu de taf comme toi c'est 5000 euros .
si au prix annoncé le rendu est aussi nickel que la photo que tu poste partage le contact ça pourrai m intéresser.
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (bientôt la carrosserie et peinture) 02 Déc 2019 19:02 #63258

mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
par ici une complète avec un peu de taf comme toi c'est 5000 euros .
si au prix annoncé le rendu est aussi nickel que la photo que tu poste partage le contact ça pourrai m intéresser.

Si le rendu est comme sur la photo je partagerai le contact si bien-sûr monsieur le carrossier est d'accord.
Car il est à la retraite et fait celà par passion donc il ne faut le sur-charger de travail si tu vois ce que je veux dire. C'est d'abord un respect de lui demander son autorisation ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (réception de nouvelles pieces) 22 Déc 2019 11:28 #63497

Salut les ami(e)s.

Petite réception de colis pour la Rallye aujourd'hui. Toujours dans le but de la restauration, j'ai acheté les clips des gouttières de pavillon qui ont l'air de bonne qualité.
Et j'ai craqué pour une jolie pièce qui me tente depuis longtemps et qui est au catalogue VW classic part. Je me suis offert un pommeau de vitesse VWM pour donner un peu de clarté à l'habitacle très noir et hostere de nos golf.


20191222_110409.jpg


20191222_110444.jpg


20191222_110510.jpg


20191222_110534.jpg
Dernière édition: 22 Déc 2019 14:49 par TontonG60 (Laurent).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye Golf G60 bleu pearleffect du sud ouest (réception de nouvelles pieces) 10 Jan 2020 14:31 #63928

Hello les friends.

Nouvelle réception de colis pour la Rallye et du coup une nouvelle option à monter lors de sa future restauration.... ????

Allez place au photos







Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Jan 2020 18:30 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.741 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 86 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)