Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Branchement depression mastervac

Branchement depression mastervac 29 Déc 2014 23:52 #5377

  • EazyE
  • Portrait de EazyE
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 29
Salut tout le monde,
Parmi les possesseur de g sans abs, quelqu'un pourrait me faire une photo du tuyau de depression du mastervac pour voir a quoi il ressemble?
C'est un tuyau specifique ou pas?
La depression se prend a quel niveau?
Dernière édition: 24 Juil 2015 12:18 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

depression mastervac 30 Déc 2014 18:29 #5401

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3685
  • Remerciements reçus 281
Il se reprend sur la pipe d'admission a cote de la sortie qui va au régulateur de ralenti.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: EazyE
Temps de génération de la page : 0.426 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 157 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de fontaine L'anniversaire de fontaine est aujourd'hui (40)
  • Portrait de geoffroybourel@gmail.com L'anniversaire de geoffroybourel@gmail.com est aujourd'hui (53)
  • Portrait de ismael77 L'anniversaire de ismael77 est aujourd'hui (48)
  • Portrait de petit jeannot 07 L'anniversaire de petit jeannot 07 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de philH7G6 L'anniversaire de philH7G6 est aujourd'hui (2)
  • Portrait de Wil28 L'anniversaire de Wil28 est aujourd'hui (40)
  • Portrait de yoann-legros L'anniversaire de yoann-legros est aujourd'hui (38)
  • Portrait de Fabrice L'anniversaire de Fabrice est demain (56)
  • Portrait de getget26 L'anniversaire de getget26 est demain (38)
  • Portrait de ridzy (Joël) L'anniversaire de ridzy (Joël) est demain (53)