Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : problème réglage allumage

problème réglage allumage 28 Mai 2017 18:50 #37830

ok ça marche je vais faire quelques photos.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème réglage allumage 28 Mai 2017 21:57 #37839

voila quelques photos du moteur

IMG_8570.jpg


IMG_8572.jpg


IMG_8571.jpg


IMG_8573.jpg


IMG_8569.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème réglage allumage 28 Mai 2017 22:05 #37840

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Je vois que tu as un régulateur de pression d'essence réglable... c'est le premier truc que je dégagerai. Ton mano affiche quelle pression au ralenti?

Tu as quoi comme injecteurs? Eprom? AAC?... dis-nous quelles sont les autres modifs de faites

Attention, ton tendeur de courroie d'alternateur est monté à l'envers

C'est quoi cette poulie large sur l'alternateur?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 28 Mai 2017 22:06 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème réglage allumage 29 Mai 2017 13:30 #37853

  • nas91
  • Portrait de nas91
yangra écrit:
Je vois que tu as un régulateur de pression d'essence réglable... c'est le premier truc que je dégagerai. Ton mano affiche quelle pression au ralenti?

Tu as quoi comme injecteurs? Eprom? AAC?... dis-nous quelles sont les autres modifs de faites

Attention, ton tendeur de courroie d'alternateur est monté à l'envers

C'est quoi cette poulie large sur l'alternateur?
j'allais poser la question aussi pour la poulie d'alternateur :saoul: elle est louche lol
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème réglage allumage 29 Mai 2017 18:48 #37871

Alors pour répondre a vos questions dans un premier temps au ralentie le mano affiche 3bars, ensuite niveau modifs moteur j'ai un AAC schrick 268/276, un eprom bar-tek rs3, une poulie 68(compresseur stock) un filtre air KN, les injecteurs sont d'origine et le régulateur réglable. A oui et aussi une culasse P. Voila au niveau des modifs.
Et pour la poulie d'alternateur c'est que la voiture étais équipée d'une clim raporté ce qui fait que j'avais le compresseur de clim a la place de la DA et la DA était positionné a coté du collecteur d'admission donc j'avais une courroie qui partais de l'alternateur pour entrainer la DA.
Et merci yangra pour le tendeur de la courroie acc. j'avais pas fais gaffe
Dernière édition: 29 Mai 2017 18:50 par damsg60 (Damien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème réglage allumage 29 Mai 2017 19:59 #37873

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Remet une eprom origine (ou avec de bons résultats connus), et un régulateur de pression d'origine, après on pourra avancer.

Et remplace les câbles bougies en silicone... c'est de la vraie daube...
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème réglage allumage 29 Mai 2017 20:53 #37875

ok je vais essayer tout ça cette semaine.
Je te tiens au jus. Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème réglage allumage 30 Mai 2017 20:44 #37925

Bonjour yangra donc ce soir je me suis remis sur la bête. J'ai commencé par remettre l'eprom d'origine. J'ai refait la procédure pour le réglage d'allumage et la pareil impossible de régler ce fichus ralentie avec la sonde bleu débrancher. j'ai donc pris en photo la position du doigt d'allumeur pour te montrer et voir si pour toi sa position est bonne.
Merci

IMG_8580.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème réglage allumage 30 Mai 2017 21:23 #37929

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Est-ce que la vis de butée de papillon à l'air d'avoir été touchée?

Oui, ton allumeur à l'air bien placé visuellement, si bien sûr tu es bien au PMH là?

Fais un diag moteur pour voir
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème réglage allumage 30 Mai 2017 21:36 #37930

Oui photo prise avec tous les repères de distribution aligné.
Non la vis de butée n'a pas l'air d'avoir été toucher il y a comme un frein filet jaune dessus.
Par diag moteur tu veux dire lecture défaut?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème réglage allumage 30 Mai 2017 22:35 #37933

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Oui les défauts moteur stockés...

Ta durite calculateur est branchée où sur le papillon? En haut ou en bas?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 30 Mai 2017 22:38 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.478 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 96 invités et aucun membre en ligne