Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : pb ralenti

pb ralenti 29 Jui 2018 15:54 #50014

Bonjour a tous..
petit soucis de demarrage a froid comme a chaud, le moteur demarre et cale dans la foulée.
si je debranche la broche de l'isv, a froid le ralenti est assez stable et reste a environ 900t/mns, a chaud toujours stable mais elle grimpe a 1100t/mns
jai change isv mais toujours pareil.
Je ne sais pas si il y a un rapport mais la temperature d'eau sort legerement de sa zone froide moteur chaud est sous 25 degres et que peu de chauffage sort dans l'habitacle..merci pour vos retour..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

pb ralenti 29 Jui 2018 16:27 #50015

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 5813
  • Remerciements reçus 311
Hello, vérifie l'état de la petite durite qui va au calculateur ;-)
Président du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 vert capri LA6U full restauration en 2007
Golf G60 Edition One gris perle LA7U dans son jus
Golf GTI 1983 1800 blanc alpin L90E état d'origine
Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

pb ralenti 01 Juil 2018 01:49 #50046

hello...
je viens de regarder visuellement l'état de la gaine qui a l'air correct..jai vérifié a chaque sortie de gaine les fils. est ce qu il y a un autre moyen de verifier ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

pb ralenti 01 Juil 2018 10:12 #50054

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 5813
  • Remerciements reçus 311
gaine? fils?

Moi je parle de la durite de dépression (petit tuyau caoutchouc) qui va du papillon jusqu'au calculateur
Président du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 vert capri LA6U full restauration en 2007
Golf G60 Edition One gris perle LA7U dans son jus
Golf GTI 1983 1800 blanc alpin L90E état d'origine
Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

pb ralenti 01 Juil 2018 14:49 #50073

Ton autre soucis fait penser a un calorstat ... de quand date le remplacement de la pompe a eau ? ( et en principe de son calorstat ) .

C'est pour ça que tu as peu de chauffage et que le moteur chauffe peu :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 100131 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

pb ralenti 01 Juil 2018 15:24 #50074

jai trouvé la durite, elle parait en bon etat..
pour le calorstat faut je regarde dans mes factures..si le moteur ne chauffe pas le ventilo ne devrait pas se declencher ? merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.442 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 82 invités et 3 inscrits en ligne