Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Diagnostique pas rassurant

Diagnostique pas rassurant 07 Jui 2022 16:30 #82034

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
Bonjour a tous

Après avoir réussi a brancher mon boitier diagnostique ben plusieurs code erreur sont revenu donc ceux qui ne rassurent pas, que j'ai vu sur d'autre post sur le forum alors en meca c'est pas terrible mais en électricité la :(
j'ai la liste que j'ai note alors

1111
2322
2312
2121
2142
2341
2342

vais avoir besoin de conseil et d'un psy :) ..... et de courage
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diagnostique pas rassurant 07 Jui 2022 16:33 #82035

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
fait un reset du boitier et refait un diag apres avoir rouler.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diagnostique pas rassurant 07 Jui 2022 20:01 #82041

Comme Alex ;) :copain: :respect: ... roules au moins plus de 50 kilomètres , et refais un diag' ;) B) .

Si , c'est toujours pareil :pinch: , on reprendra point par point ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diagnostique pas rassurant 07 Jui 2022 22:14 #82048

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
merci pour les conseil je vais essaye de faire ça car la voiture a pas passe la MOT (elle est en Angleterre) donc rouler 50 borne va être chaud mais je vais me debrouiller
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diagnostique pas rassurant 08 Jui 2022 20:24 #82069

Ca n'est pas ( trop ) différent des lois entre France et Angleterre , à partir du moment ou tu es en contre-visite en France ;) .

Mais je sais aussi que le MOT anglais est bien plus strict que le contrôle technique français :respect: ... mais qu'il autorise quasi tous les swaps , tant que c'est bien fait ! :blink: :pinch: :lol: :bravo2: :boulet: :loool: ... What the fuck ! :blink: :pinch: :lol: :bravo2: :respect: .

Essaies de faire un "tour" d'essai sur 25 kms aller , 25 kms retour ;) B) :respect: ... Et refais un diag' ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diagnostique pas rassurant 09 Jui 2022 12:35 #82072

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
merci Francois

oui je suis en contre visite si on veut mais dans tous les cas tu n a pas le droit de rouler, après c'est a l'appréciation du policier si tu te fais attraper, si tu fais le pilote c sur que tu vas te faire allumer.

je vais aller rouler mais j'ai un autre soucie je pense que le cylindre 4 ne brule pas, j'ai regarder les bougie bon c'est trop riche mais on entant claque comme si il n'y avait pas de détonation. (je suis pas sur d'être clair) j'ai teste le câble sil semblerai aller mais je vais le changer pour être sur, les bougie sont neuves (bosch) sinon je vais demonter ma rampe pour contrôler les injecteurs voir sil ont un Problem après je ne vois pas par quel piste passer.

un anglais qui possède deux rallye je crois m'a dis de faire tourner le moteur et débranché sonde lambda et sonde bleu.

je vais essayer

pendant ce temps j'ai essayer de prendre des mesure avec une multimètre (ne pas rire c'est la première fois que j'en utilise un donc j apprend en même temps)

Rampe injection.
.

ISV


Cable bougie (a coter distribution) 4


Cable bougie 3


Cable bougie 2 mesure 5,75

Cable bougie 1 mesure 5,38 (proche de la boite)

pas pu prendre de photo car a une main c dure avec une téléphone et tenir le multimètre.
alors voila corriger moi si je me suis trompé.

je vais aller rouler et j ai du jus a la lambda mais j'ai pas encore teste la sonde elle même

merci
Dernière édition: 09 Jui 2022 16:14 par valekk.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diagnostique pas rassurant 11 Jui 2022 09:50 #82077

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
Bingo, quand je dis que je suis pas mécano et que l électricité c'est pire alors en plus la voiture qui fait des sienne

la j'ai plus de ventilation ou essuie glace alors après avoir fouillé le forum j'ai pense que ça vient du contacteur de neiman mais pour confirmer la référence de la pièce est bien celle ci : 6N0 905 865 .

en plus j'ai réussi a banche mon boitier bas de diagnostic a l envers et j ai plus le voyant d'huile qu compteur qui clignote et le boitier ne s allume plus.

de toute façon je vais change le bloc ABS j'en ai un neuf que je voulais installer plus tard alors je sais plus ou regarder ou quoi faire a part la bruler :rouge:

PS: je viens d essayer de la démarrer ce matin et le ralenti est plus la enfin le mature broute on croirais un gasoil mais je sais pas ou regarder ni quel type de panne j'ai depuis mes exploits
Dernière édition: 11 Jui 2022 10:18 par valekk.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diagnostique pas rassurant 12 Jui 2022 14:29 #82089

C'est bien cette référence pour le contacteur de neiman ;) :respect: .

Change le au plus vite , tu vas être surpris de l'état de ton ancien ! :blink: ( qui doit avoir 15-20 ou 30 ans ! :blink: :P ) .

Changes aussi ton relais n°18 , emplacement n°4 ;) B) :respect: ( contact X ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 12 Jui 2022 14:31 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diagnostique pas rassurant 17 Jui 2022 12:47 #82169

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
merci francois je vais aller commander ça chez VW. sais tu si le relais est toujours dispo chez vw?

cet
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diagnostique pas rassurant 17 Jui 2022 20:19 #82176

Pas de soucis Valekk ;) :copain: :respect: .

Chez VW ? :hum2: ( que ce soit encore disponible :hum2: :pinch: :( ) ... j'en ai aucune idée :pinch: :( :noir: .

Si tu pouvais me donner la rèf du relais n°18 , on pourrait chercher ;) B) :respect: .

Sinon tu vas devoir "m'obliger" à aller voir dans mon G :pinch: :triste: :noir: ... Et ces derniers temps , j'ai ( vraiment ! :blink: :pinch: ) pas le temps de m'en occuper :pinch: :( :rouge: :boulet: :noir: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Diagnostique pas rassurant 18 Jui 2022 11:38 #82184

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
Npng77 (François) écrit:
Pas de soucis Valekk ;) :copain: :respect: .

Chez VW ? :hum2: ( que ce soit encore disponible :hum2: :pinch: :( ) ... j'en ai aucune idée :pinch: :( :noir: .

Si tu pouvais me donner la rèf du relais n°18 , on pourrait chercher ;) B) :respect: .

Sinon tu vas devoir "m'obliger" à aller voir dans mon G :pinch: :triste: :noir: ... Et ces derniers temps , j'ai ( vraiment ! :blink: :pinch: ) pas le temps de m'en occuper :pinch: :( :rouge: :boulet: :noir: .

No il y a aucun problem francois, je l ai pris e photo hier, je te remercie pour ton aide et c normal que ce soit moi qui donne les ref de ce que je recherche. alors sur le relais j ai 191937503 et je recherche aussi un régulateur de pression 037133035 tant qu a faire j'ai une pompe a essence neuve donc autant tout changer une fois le problem identifie, j ai pris d autre photo que j'ai enlevé le cache culbuteur.









apparemment j'ai un poussoir ou un lifter qui est reste en position ouverte donc on dois m aider cette après midi a y remédier mais il se pourrait que ma pompe a huile soit sur la sortie un autre problem donc des que j en sais plus je met tout ça ici on verra.
Dernière édition: 18 Jui 2022 11:45 par valekk.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.488 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 92 invités et 2 inscrits en ligne