Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Besoin d'un Avis

Besoin d'un Avis 02 Nov 2014 12:33 #3754

  • valekk (Ellies)
  • Portrait de valekk (Ellies)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 13
bonjour a tous

voila jai plusieurs questions et je prefere tout mettre dans le meme sujet au lieu d'en faire un separé a chaque fois.

pour la parenthese (pas mal de piece de rallye sont a vendre en UK si vous etes interesse faites moi signe et ce que vous cherchez et je vois ca pour vous, si ca interesse, et des metalplast vent sont a vendre sur un forum anglais en plus, je sais que c'est un accessoir pas forcement dans l'esprit voiture original mais ca donne une touche je mettrais une photo de la mienne avec)

alors jai une culasse reconditionne de G60 que jai achete mais a l'epoque je ne savais pas comment controle ca et (toujours pas vraiment d'ailleur) donc comment savoir si le reconditionnement a ete fait dans les règles vue que je n'est que la parole du vendeur?
je voulais me faire un autre moteur pour en avoir une de cote mais on m'a propose d'achete un bloc de PB est ce c'est identique au PG ou mieux vaut reste avec le PG pour etre sur ??

j'ai une pompe a essence neuve VDO complete et apparemment il faudrait un couvercle special car la mienne a une pierburg et cela ne s'adapterai pas ?

est ce que un G65 est plus fiable ou c'est juste une histoire de pression ? on m a propose d acheter et de faire installer ce compresseur mais y a t il d'autres modif a faire au niveau moteur.

enfin on ma proposer de racheter des caches centraux BBS noir neuf pour RM a £55, c'est interessant?


merci a tous
Dernière édition: 02 Nov 2014 12:35 par valekk (Ellies).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'un Avis 04 Nov 2014 19:38 #3834

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Je viens juste de voir tes questions, désolé.

Pour ta culasse, le mieux est de la faire éprouver, et controler sur un marbre, comme ça au moins tu es sûr. Maintenant, pourquoi ne pas faire confiance au vendeur?

Un bloc de PB n'a rien à voir avec un PG. Tu peux juste récupérer villebrequin, bielles, et quelques bricoles, c'est tout

Pour le pompe à essence, je sais que c'est galère de trouver la bonne, alors pour te dire qu'est-ce qui est compatible avec quoi, je saurai pas te dire...

Pour le G65, pour moi c'est comme un bloc réalésé... un usinage pour éliminer les défauts de frottement, une spirale plus large, et ça devrait repartir "presque" comme du neuf, sauf que c'est pas neuf. Coté performmance, les 5mm vont rien changer. Coté fiabilité non plus.

A+
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'un Avis 05 Nov 2014 23:13 #3858

  • valekk (Ellies)
  • Portrait de valekk (Ellies)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 13
merci pour tes reponses yangra

ben coter vendeur c'est toujours difficile de trouver les bonnes pieces dans leur etat decrit mais bon je lai donc je vais l installer quand j aurais mon bas moteur PG et j oublie le PB.

jai retrouve une pompe sur une VR6 qui a l a meme reference que celle monte sur mon G donc je pense que ca devrait passe

et j oublie le G65 mais je ferais refaire mon compresseur pour etre tranquille.

merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.266 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 505 invités et aucun membre en ligne