Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un sujet allumage
J'ai tenté de régler mon avance via une lampe stroboscopique, moteur chaud avec pour cible 6° a 2500 tr/min comme préconisé, mais je rencontre le problème suivant :
- J'ai actuellement le réglage visible sur la photo, ça tourne correctement. Sur ma photo, mon réglage actuel au PMH. La flèche orange pointe vers le repère visible sur le corps d'allumeur
- lorsque je tourne mon allumeur pour essayer d'aligner le repère du volant moteur sur le repère carter, j'entre soit dans une zone ou le moteur tourne mal (en tournant vers le trait vert que j'ai fais sur l'image), et si je vais vers le trait rouge, la prise de l'allumeur est en butée dans la boite
(Je n'ai jamais vu son positionnement d'origine, car quand je l'ai acheté, la voiture ne tournait pas bien du tout et avait été bricolé de ce côté là..)
Est ce que vous voyez quelque chose d'étrange sur mon positionnement allumeur ?