Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : bonjour a tous

bonjour a tous 29 Nov 2015 16:03 #18222

Deja la base est la....une belle options les recaros !

Apres ca fait pas tout....essaye d en savoir plus sur l historique de la voiture ?

niveau moteur il manque tous les entourage en plastique au niveau échangeur...deplus le compresseur a etait deja repeint on dirai donc se renseigner ...est il préparer ou a reviser ? A t il des Factures ,anciens contrôle technique....

Au niveau moteur de meme est il origine la boite également ?

Les jantes porsche sont montées en 5/100 et nos cheres golf 2 en 4/100 ! Donc les trains roulants sont ils origines encore une question a posée !

tu peux egalement lui demander si elle a envore l étiquette constructeur dans le coffre .

un conseil prend tous les renseignements....avant de se décider :wink2:

De mémoire il y a une g60 bleu teinte assez rare a vendre sur le bonvoin avec le compresseur a roder a 5700 euro !
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

bonjour a tous 29 Nov 2015 16:26 #18223

Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

bonjour a tous 29 Nov 2015 17:06 #18224

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Quel est le prix demandé?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

bonjour a tous 29 Nov 2015 17:38 #18226

  • polack
  • Portrait de polack
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
je pense pouvoir l'avoir a 3500€ quand pensez vous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

bonjour a tous 29 Nov 2015 18:55 #18228

  • polack
  • Portrait de polack
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
j'ai vu la g60 edition wolksburg quel est sa cote pouvez vous m'aidez car mon budget max et de 5000€
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

bonjour a tous 29 Nov 2015 19:03 #18229

  • polack
  • Portrait de polack
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
je viens d'avoir les réponse de la proprio oui elle a les plastique compresseur révisé étiquette et toujours la
moteur d'origine et refait voila sa a l'air sérieux
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

bonjour a tous 29 Nov 2015 21:16 #18235

  • Brigs (Brian)
  • Portrait de Brigs (Brian)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 38
Comme te la indiqué LoloG95, il te faut un maximum de détail avant une éventuel visite, surtout si tu as beaucoup de distance a faire.
Demande aussi si elle consomme eau ou huile, une photo du compartiment roue de secours, savoir si elle a déjà été choqué etc....
Et quand tu es sur place, tu jette un oeil au soubassement....primordial pour moi, car hélas il en existe qui on été mal levé, blakson plus étanche / plancher déformé voir pire...bref à surveiller

3500 Euros si tu as une marge de manoeuvre tu peux sans doute aller jetez un oeil....
Et les trains roulant doivent être d'origine, car porsche 5x130 je pense donc a des calles.

Sinon la bleu en annonce je la fuirai juste pour la verrue sur le pavillon!
Mais une fois de plus si c'est pour atteindre 350 bourrins, franchement prend autre chose..
VW Jetta GTX 16S 1989
VW GTI16v USA 1989
Vw Corrado G60 USA 1991
VW Mk2 1985 supercharged
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: polack

bonjour a tous 29 Nov 2015 22:51 #18242

Bienvenue a toi B) .

Je pense comme mes collègues , mais je vais me faire l'avocat du diable , tant pis :siffle: :evil: :lol: .

Quelles sont tes attentes vis a vis de ce G60 ? faire du run ? du circuit ? de la balade ? des rassemblements et autres ? .

Je "rêverais" de voir se concrétiser sur ce forum d'une ( vraie ) "prépa" a 350 cv ! blink: :evil: :respect: ... MAIS ! ... je pense que tu as conscience de plusieurs facteurs dans ce "cas" ;) :

- Ta "prépa" a 5 chiffres de budget pour pouvoir se réaliser :blink: .

- En 8s , ça sera surement ( c'est ) impossible :( .

- Passé un certain "stade" ( dans les 280-300cv ) , ça ne sert ( plus ) a rien de vouloir un G60 ... pour préparation égale ( en terme de budget ) autant passer en turbo ( beaucoup plus de rendements :evil: ) ... mais c'est un autre sujet que je n'aborde sur ce forum :respect: .

- Tes "bases" mécaniques doivent être d'un certain niveau ou tu dois être entouré de personnes très compétentes dans le domaine ( préparateurs , usineurs , reprog' , etc ... ) ... car on ne peut se "permettre" d'aller foirer une config' a 5 chiffres :blink: :( .

- Pour "finir" il faut "pouvoir" passer ça au sol et donc avoir tout "l'équipement" en conséquence ( différentiel , chassis au top , suspensions combinés filetés , etc ... ) .

- D'autres "éléments" rentrent en ligne de compte tels que le fait de devoir passer en E85 , d'une bi (double) injection , etc ...

Pour la "base" , ça semble "correct" ... a voir les historiques et factures diverses ... car à 190000 ( a moins de dossier de réfection ) , il ne faut pas trop se faire d'illusion :( ... le prix est bien placé en revanche B) .
Pour la "prépa" 200cv :siffle: ... oui , sur papier ;) ... mais pas autre chose :lol: .

Ca a ne serait pas une EO ? ( vu qu'elle est grise :huh: ) , les récaros ne sont pas bleus et pas d'inscription code 20 sur l'étiquette ? .

Bon courage pour ce "titanesque" projet :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: polack

bonjour a tous 30 Nov 2015 01:06 #18251

  • polack
  • Portrait de polack
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
merci
mais attente niveau g60 et de faire balade run et rassemblement
moi aussi je rêverais d'avoir une tels prépa mais je pense qu'il faut déjà avoir la voiture pour voir
niveau mécanique pas de prob prepa
de toute façon je pense que même si elle ne fera pas les 350 cv je voudrai aller au moins dans les 250 a 300 cv
et niveau liaison au sol se sera fait de toute façon
je suis venue sur ce forum pour avoir une connaissance sur les g60 car jamais conduit je decouvre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

bonjour a tous 30 Nov 2015 08:14 #18252

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Essaie de mettre de la ponctuation dans tes phrases, et des majuscules en début... ça facilitera la compréhension.

Merci
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: polack

bonjour a tous 30 Nov 2015 23:03 #18279

  • teddy_G60 (Teddy)
  • Portrait de teddy_G60 (Teddy)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 398
  • Remerciements reçus 15
Je rejoins mes collègues pour leurs avis pourquoi ne pas partir sur une G60 pour la balade tranquille ét allez faire un 16s turbo pour les run je pense que sa peut être le bon compromis et niveau performances avec le 16turbo tu sera pas déçus alors qu'allez vouloir chercher des chevaux sur un G ces durs et deliquats à part accélérer l'usure des pièces (notamment du G lui même qui ce fait rare et chère de nos jours)
Membre du G60 Classic Club France

En cours de restauration.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.461 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 86 invités et aucun membre en ligne