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SUJET : petit nouveau

petit nouveau 28 Fév 2016 16:46 #21267

bistouket29 écrit:
je viens d'aller voir et le faisceau est quand même bien pourri. le plastique des fil est cuit et est super cassant, j'ai pas mal de parties à nue. Ca se refait ou ça se change?

ça se refait.. ça déjà été fait par 2 membres dernièrement mais je ne pourrais pas te dire qui, il y a tellement de belle chose à voir :lol:
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petit nouveau 29 Fév 2016 08:15 #21279

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scarface_one écrit:
bistouket29 écrit:
je viens d'aller voir et le faisceau est quand même bien pourri. le plastique des fil est cuit et est super cassant, j'ai pas mal de parties à nue. Ca se refait ou ça se change?

ça se refait.. ça déjà été fait par 2 membres dernièrement mais je ne pourrais pas te dire qui, il y a tellement de belle chose à voir :lol:

Ca se refait bien, si tu es équipé de fer à souder, prises, cosses, etc... sinon tu en trouve des neufs aux alentours de 80€.

Sinon, il n'y a pas un membre qui en refait ?
techniqueg60.com/ind...aisceaux-electriques
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petit nouveau 29 Fév 2016 17:26 #21304

je vais me lancer dans l'opération, bossant dans l'électronique (technicien photo pour Canon) j'ai ce qu'il faut pour en en refaire un neuf.
J'aurai juste besoin de trouver qui peut fournir les prises.
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petit nouveau 29 Fév 2016 17:38 #21305

Bon ben j'ai trouvé le pourquoi du comment du ralenti pourri :woohoo:
il me manque un boulon sur la rampe d'injecteur, et il y a un fil qui est coupé sur le faisceau de l'injecteur du cylindre coté boite!
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petit nouveau 29 Fév 2016 18:58 #21310

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petit nouveau 01 Mar 2016 08:06 #21356

Bon du coup, j'ai commandé à g60 parts un faisceau car je n'ai plus le support plastique. Ça fait que le faisceau touchait quasiment le collecteur...

Merci pour les liens ;)
Dernière édition: 01 Mar 2016 08:07 par bistouket29.
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petit nouveau 01 Mar 2016 11:22 #21363

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Ah ! Tu vois un fil coupé !

Monte le nouveau faisceau et tiens nous au jus !
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petit nouveau 01 Mar 2016 18:31 #21374

Pas de souci ;)

J'ai cependant une question. il y a 2 joints par injecteur, un se trouvant sur le dessus pour l'étanchéité coté "rampe" et l'autre côté moteur. Sur celui coté moteur, il y a une rondelle en plastique au dessus et une autre au dessous du joint. Sur un des injecteurs, j'ai une des rondelle qui est cassée.
Comment la changer et où la trouver? :huh:
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petit nouveau 04 Mar 2016 16:40 #21508

J'ai tout remonté tantôt, et ça tourne nickel :P
j'ai été faire un tour en roulant peinard car avec le compresseur fraichement révisé + une distri neuve + une bonne grosse révision, j'étais attentif au moindre bruit étrange.

Mais j'ai eu un souci, au bout de 20 bornes de routes de campagne en mode pépère, Mister coco s'est mi à fumer blanc plutôt sévèrement. Je suis rentré fissa et voilà mes nouveau soucis:
Durite de flotte dures, radia d'eau pété (un jet directement sur l'hélice du ventilo qui m'a bien arrosé la batterie quand il s'est déclenché) et la fameuse fumée blanche.

Ça sent le pourri, hein? :emb: :larme:
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petit nouveau 04 Mar 2016 17:20 #21510

la température d'eau sur le compteur était normal ?
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- corrado 16s 271000km
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petit nouveau 04 Mar 2016 18:01 #21513

Ben oué, après le démarrage c'est monté tranquillement jusqu'à 90 degrés à peu près et ca n'en bougeait plus. J'ai été la laver paske les quelques mois d'immobilisation dans le garage l'avait rendu bien poussiéreuse (j'ai pas lavé le moteur donc les fumées ne viennent pas de là)
Et en repartant, ca s'est mi a fumer. Sans que la température d'eau ne monte.
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