De meilleures nouvelles qu'avant , c'est cool

... la révision n'aura put lui faire que du bien

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Pour ce que tu appelles les "restes" d'huile , ce sont les vapeurs , qui par accumulation sont descendues du reniflard au bypass , puis au G ... c'est tout ce qu'il y a de "normal" ... le système d'anti pollution ( des vapeurs d'huile ) est fait pour ça

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Tant que ça reste dans des proportions "normales" ( un léger filet ) ... tu n'as a priori pas a t'inquiéter

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Seul , comme je te l'avais dit , des joints de queues usés peuvent créer une accumulation un peu plus grande

... Les remontées de pressions/compressions restent des cas "extrèmes" , ce qui ne semble pas ton cas

( désolé si j'ai pus paraître alarmiste ( a tort ) sur ce point

) .
Que ta sonde de CO soit légèrement grasse est dut au fait des résidus d'huile dans ton circuit de sural' ... procède a un bon nettoyage de ton échangeur et tout devrait rentrer dans l'ordre

( en plus ça ne pourra créer d'échauffement inutile de ton air dut a l'huile résiduelle ) .
Pour tes accoups , il faudrait nous en dire plus lorsque ça intervienne , est-ce a un régime précis ? ou a tous les régimes ? ... j'exclue le fait des pleines charges vu que tu est en rodage

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Ca fait (bien ) plaisir a lire en tout cas

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