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SUJET : djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... )

djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... ) 17 Jan 2017 19:29 #33252

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ALors apres 350 bornes avec le G revisé , encore un peu d'huile mais beaucoup moins qu'avant( il doit y avoir encore des restes )

Sinon depuis 150 bornes , j'ai des petits accoups comme si de temps en temps un manque d'essence mais c'est un probleme hyper aleatoire .
Alors hier , nettoyage de la sonde de cO² qui etait grasse . Ca a été nickel pendant 50 bornes , et la ca revient .

Je me posais des questions sur peut etre regulateur de pression essence ou la pompe ( merde dans le reservoir )
vous en pensez quoi ?
Dernière édition: 17 Jan 2017 19:30 par djrems60 (sandy).
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djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... ) 17 Jan 2017 20:34 #33253

De meilleures nouvelles qu'avant , c'est cool ;) ... la révision n'aura put lui faire que du bien B) .

Pour ce que tu appelles les "restes" d'huile , ce sont les vapeurs , qui par accumulation sont descendues du reniflard au bypass , puis au G ... c'est tout ce qu'il y a de "normal" ... le système d'anti pollution ( des vapeurs d'huile ) est fait pour ça ;) .

Tant que ça reste dans des proportions "normales" ( un léger filet ) ... tu n'as a priori pas a t'inquiéter ;) .
Seul , comme je te l'avais dit , des joints de queues usés peuvent créer une accumulation un peu plus grande ;) ... Les remontées de pressions/compressions restent des cas "extrèmes" , ce qui ne semble pas ton cas ;) ( désolé si j'ai pus paraître alarmiste ( a tort ) sur ce point :oops: ;) ) .

Que ta sonde de CO soit légèrement grasse est dut au fait des résidus d'huile dans ton circuit de sural' ... procède a un bon nettoyage de ton échangeur et tout devrait rentrer dans l'ordre ;) ( en plus ça ne pourra créer d'échauffement inutile de ton air dut a l'huile résiduelle ) .

Pour tes accoups , il faudrait nous en dire plus lorsque ça intervienne , est-ce a un régime précis ? ou a tous les régimes ? ... j'exclue le fait des pleines charges vu que tu est en rodage ;) .

Ca fait (bien ) plaisir a lire en tout cas B) .
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djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... ) 19 Jan 2017 20:05 #33313

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bon deja 900 bornes ,

pour les ratés , cela arrive de facon aleatoires , on les ressent plus a l'acceleration qu'a vitesse stable mais c'est normal car on sollicite moins le moteur a ce moment la .
Ca peut aussi bien arrivé au ralenti qu'a 3500tr/min en acceleration.

Je pensais a la crepine avant la pompe a essence car elle avait pas tourné pendant 1ans et demi ?

Et merci pour ton commentaire B)
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djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... ) 21 Fév 2017 18:53 #34480

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Deja 1200 bornes.

Petites sorties du week end , et plutot bien encadrés avec les gars du passion G sur facebook :

corradovsrallye.jpg


corradovsgolf3.jpg


corradovsgolf2.jpg
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djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... ) 21 Fév 2017 19:21 #34481

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Magnifique Sandy!
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Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
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djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... ) 21 Fév 2017 20:56 #34491

Trio sympathique :puik: :puik:
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Corrado G60 LC6V
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djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... ) 21 Fév 2017 21:08 #34493

cool ça ....
ça fait plaisir de le voir rouler ce g .
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djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... ) 24 Fév 2017 05:36 #34548

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superbe trio et content de voir que la tienne ce porte de mieux en mieux!
passe de temps en temps...
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djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... ) 25 Fév 2017 20:02 #34619

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Merci. En effet bienous escorté.
Hier, vidange huile et boîte.

Je ai toujours un peu'de huile qui vient du bye passe. Comment contrôler si le reniflard et pas trop ouvert?
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djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... ) 06 Jui 2017 19:33 #38154

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APres un road trip de 600 bornes pour la ramener dans l'oise .
J'ai toujours un filet d'huile dans le by pass . et elle fume a l'acceleration et je sens de l'essence au ralenti.

Pour l'huile dans le by pass , je pense a joint de queue de soupape . On peut le faire sans deculasser ? quels outils/ technique me conseille vous ? ( j'ai vu celle avec une ficelle qu'on bourre dans le puits de bougies . )

Et pour l'essence .... a part mon capteur de CO2 qui est plein d'huile qui dit n'importe quoi ?
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djrems60 Coco G60 ( encore et toujours des problemes ... ) 06 Jui 2017 20:00 #38155

djrems60 écrit:
APres un road trip de 600 bornes pour la ramener dans l'oise .
J'ai toujours un filet d'huile dans le by pass . et elle fume a l'acceleration et je sens de l'essence au ralenti.

Pour l'huile dans le by pass , je pense a joint de queue de soupape . On peut le faire sans deculasser ? quels outils/ technique me conseille vous ? ( j'ai vu celle avec une ficelle qu'on bourre dans le puits de bougies . )

Et pour l'essence .... a part mon capteur de CO2 qui est plein d'huile qui dit n'importe quoi ?

Pour l'odeur d'essence, où la sens-tu?

A l'arrière:
- Lambda
- Régulateur d'essence

Compartiment moteur:
- Fuite d'essence -> vérifier les 3 durites
Il y a d'autres pistes
Dernière édition: 06 Jui 2017 20:02 par scarface_one (Alexandre).
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