Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation : G60du11

Présentation : G60du11 22 Juil 2023 08:40 #87074

  • G60du11
  • Portrait de G60du11
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 40
Châtelain (Christophe) écrit:
Jolie :class: Te reste la calandre à trouver ? :hum2:

ehh oui, la fameuse calandre de phase 1 ... je cherche, mais rien pour l'instant ou alors, à prix d'or

Et les grilles du bas de pare-chocs
Corrado G60
Alfa Romeo GTV6 1981
Toyota Celica TA22 1975
Toyota BJ46 1980
Dernière édition: 22 Juil 2023 09:18 par G60du11.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation : G60du11 22 Juil 2023 21:04 #87086

LA calandre sans patte cassée, c'ets entre 150 et 200€. regarde sur Kleinanzeigen ;)

Pour la grille de pare choc, Spoonfedtuning devait en fabriquer comme la lame en 90 :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation : G60du11 23 Juil 2023 06:31 #87089

  • G60du11
  • Portrait de G60du11
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 40
Châtelain (Christophe) écrit:
LA calandre sans patte cassée, c'ets entre 150 et 200€. regarde sur Kleinanzeigen ;)

Pour la grille de pare choc, Spoonfedtuning devait en fabriquer comme la lame en 90 :hum2:

Super, merci pour les conseils. Je vais y jeter un oeil
Corrado G60
Alfa Romeo GTV6 1981
Toyota Celica TA22 1975
Toyota BJ46 1980
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation : G60du11 23 Juil 2023 08:23 #87093

G60du11 écrit:
une tite dernière

IMG_20230708_170542.jpg

Magnifique avec le retour des Sebring :puik: :chaud:

Elle est top :yes:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: G60du11

Présentation : G60du11 24 Juil 2023 12:03 #87104

G60du11 écrit:
Châtelain (Christophe) écrit:
LA calandre sans patte cassée, c'ets entre 150 et 200€. regarde sur Kleinanzeigen ;)

Pour la grille de pare choc, Spoonfedtuning devait en fabriquer comme la lame en 90 :hum2:

Super, merci pour les conseils. Je vais y jeter un oeil


www.facebook.com/spoonfedtuning
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation : G60du11 30 Juil 2023 18:39 #87159

  • G60du11
  • Portrait de G60du11
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 40
Hier, c'était entretien de la Corrado.
- Distribution (galet et courroie)
- remplacement disques et plaquettes AV (+ nettoyage des pistons d'étrier)
- remplacement des 4 flexibles de frein
- vidange moteur + filtre à huile + air
- démontage du carter d'huile moteur, pose d'un joint neuf, et remontage.

Était prévu la vidange de boîte, mais je n'ai pas la bonne clé.

Content de ma petite journée ☺️
IMG_20230729_150652.jpg
Corrado G60
Alfa Romeo GTV6 1981
Toyota Celica TA22 1975
Toyota BJ46 1980
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation : G60du11 30 Juil 2023 20:29 #87162

Ca bosse ici :top: Les vacances peut être ? :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation : G60du11 31 Juil 2023 21:54 #87176

  • G60du11
  • Portrait de G60du11
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 40
Ehh oui, çà bosses un peu, prochaine étape c'est la vidange de boite et purge du circuit de ldr. Et peut-être remplacement des étriers de frein avant.
il y avait un déséquilibre assez important lors de freinage appuyé, elle freinait plus fort AVG. j'ai démonté l'étrier, tout nettoyer et graisser le piston, derrière le joint. y'a. une nette amélioration, avoir si c'est concluent ds le temps.

J'aime bien refaire une "virginité" à mes véhicules lorsque je les achète. et accessoirement, lors des sorties, j'aime bien rentrer avec le véhicule, et en un morceau :mdr:

Quant aux vacances, très peu cette année, j'ai changé de taf il y a 6 mois...
Corrado G60
Alfa Romeo GTV6 1981
Toyota Celica TA22 1975
Toyota BJ46 1980
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation : G60du11 03 Aoû 2023 19:35 #87203

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1809
  • Remerciements reçus 169
Ah oui le changement de taff je connait, dur pour les vacances sera pour plus tard

Sacré chantier ici mais c'est cool ne peut lui faire que du bien
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation : G60du11 27 Aoû 2023 21:15 #87435

  • G60du11
  • Portrait de G60du11
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 40
Bonsoir les amis,

cette après-midi, j'ai démonté le ventilateur du radiateur de LDR, il tourne pas rond. je vais l'ouvrir pour voir si c'est possible de changer les roulements.
Ayant enlevé le ventilo, j'en ai profité pour démonter le résonateur (si je me trompe pas) du compresseur , car en dessous c'est bien gras !
le joint torique est mort, il est pincé.


IMG_20230827_192951.jpg


=> Savez-vous où je peux m'en procurer un ?

C'est un peu gras à l'intérieur, mais rien d'alarmant je pense ?

IMG_20230827_192514.jpg


IMG_20230827_192425.jpg
Corrado G60
Alfa Romeo GTV6 1981
Toyota Celica TA22 1975
Toyota BJ46 1980
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation : G60du11 28 Aoû 2023 19:15 #87445

Si ma mémoire est bonne, il ne se fait plus. Et effectivement il n'y a rien en info sur les références ou dimensions.

Il faut aller chez un vendeur de pièces pneumatiques ou hydraulicien prêt de chez toi avec tes joints pour qu'ils te trouvent le bon modèle avec les bonnes dimensions ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.566 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 171 invités et aucun membre en ligne