Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : demontage/remontage moteur (echange standard )

demontage/remontage moteur (echange standard ) 08 Déc 2014 19:26 #4788

  • djrems60 (sandy)
  • Portrait de djrems60 (sandy)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 8
bon la peteuse a fait son oeuvre !!! 3 vis sont venus mais ... pas la 4eme. Donc re WD40 + je la laisse reflechir toutes la nuit avant d'y aller plus fort ;)

Sinon pourquoi enlever la traverse complete ? le moteur devrait passer par dessus ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demontage/remontage moteur (echange standard ) 08 Déc 2014 20:47 #4790

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Oui il passe... mais tu perdra moins de à l'enveler !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demontage/remontage moteur (echange standard ) 11 Déc 2014 19:14 #4908

  • djrems60 (sandy)
  • Portrait de djrems60 (sandy)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 8
ca y'est il est tombé par contre la vis qui tenait le cable d'ouverture du cable a peter . Donc va falloir que je trouve une solution . J'ai egalement une vis qui maintient le compresseur a son support qui est foiré . Bref la poisse .

Donc je pense vu comment c'est partie , je demonterais le compresseur apres avoir sortie le moteur .

Il y'a quoi a enlever pour sortir moteur et boite .

LEs commandes de boites , la ligne , et apres ... ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demontage/remontage moteur (echange standard ) 11 Déc 2014 21:17 #4923

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
cardan
faisceaux electrique
alimentation carburant
la direction assister
la clim si il y a
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demontage/remontage moteur (echange standard ) 12 Déc 2014 19:16 #4957

  • djrems60 (sandy)
  • Portrait de djrems60 (sandy)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 8
ok merci , il y'avait des trucs que j'avais pas forcement pensé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demontage/remontage moteur (echange standard ) 12 Déc 2014 19:45 #4962

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Et le circuit d'eau...
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demontage/remontage moteur (echange standard ) 16 Déc 2014 18:40 #5023

  • djrems60 (sandy)
  • Portrait de djrems60 (sandy)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 8
LEs problemes s'enchainent ... des vis qui petent de partout ou qui bloque ... Vous faites comment pour enlever celle du cardan , car quand je vois leurs tronches , je me dit que forcement ca va riper , que la tete va foiré .Vous avez une astuce , je me pose de plus en plus la question de sortir le moteur sans la boite car sent le plan galere les cardans.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demontage/remontage moteur (echange standard ) 16 Déc 2014 18:46 #5024

  • djrems60 (sandy)
  • Portrait de djrems60 (sandy)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 8
apparement j'ai vu sur un autre site que c'est une clé special ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demontage/remontage moteur (echange standard ) 16 Déc 2014 18:53 #5025

tu parle des vis qui maintiennes les cardans aux tulipes de boites ?
c'est une clé étoile de 8 il me semble (comme une torx mais avec 12 pans au lieu de 6)
a confirmé par un mécano
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demontage/remontage moteur (echange standard ) 16 Déc 2014 23:35 #5028

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 19
Oui, une douille 12 pans, type M8 ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demontage/remontage moteur (echange standard ) 17 Déc 2014 07:45 #5029

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Moi je me mets en dessous, péteuse + rallonge cliquets et douille M8 en bout et zou !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.389 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 73 invités et aucun membre en ligne