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SUJET : câblage karsher triphasé

câblage karsher triphasé 19 Mar 2017 19:29 #35622

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Merci les gars , on sent que c'est votre domaine et c'est tant mieux :)

En effet ya bien une cosse qui n'est pas raccordée sur le transfo.

Donc je tire un câble jusqu'à la sortie du contacteur ?



20170319_191809.jpg


20170319_191821.jpg
Dernière édition: 19 Mar 2017 19:31 par Francoisludi.
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câblage karsher triphasé 19 Mar 2017 20:00 #35625

Il te faut encore un bouton à accrochage pour démarrer. Genre bouton d'AU.

Pour utiliser un schéma normal, il te faudrait un emplacement libre pour l'auto maintien. mais j'ai l'impression que tu n'en as pas sur ton contacteur :hum2:

moteur12.gif
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câblage karsher triphasé 20 Mar 2017 14:34 #35665

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J'ai trouvé un aru, je pense qu'il devrait faire le job..
C'est bizarre de devoir utiliser un aru non ? Vu qu'il y a un interupteur à la base ..

J'ai pas tout compris au schéma lol :) donc je tire un cable entre A1 et la borne du transfo non raccordé , avec l'arrêt d'urgence entre les deux ?

20170320_140940.jpg
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câblage karsher triphasé 21 Mar 2017 02:42 #35683

Je t'ai dit un AU parce que c’est le plus simple à trouver ;)
Et mets-le dans une boite stp ;)

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Dernière édition: 21 Mar 2017 02:56 par Châtelain (Christophe).
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câblage karsher triphasé 21 Mar 2017 07:29 #35684

Woaw Woaw vous avez tous ete bien rapide pour répondre , j'ai pas eu une seconde de répit ! (LOL si ! 3 jours!)
:-D
C'est donc bien un poste eau froide Avec le potentiomètre en façade pour le pourcentage de savon
Vous avez tous fait du bon boulot pour le mode opératoire de remise en route :-)
Good job ;-)

Un seul point, François,ton AU coup de poing, quel est le type de contact qu'il dispose?
Un contact à fermeture? Il serait vert derrière contacts notés 3 et 4 et NO (normalement open)
Un contact à ouverture ? Il est rouge derrière avec Les contacts notés 1 et 2 et NC (normalement closed)
Parce qu'en général un AU fonctionne en ouverture de circuit
Dans les deux cas ca fonctionne La seule differénce est dans l'utilisation , ou enfoncé il se met en route ou s'éteint :-)
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Dernière édition: 21 Mar 2017 21:48 par Fredunideck (Freddy).
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câblage karsher triphasé 21 Mar 2017 14:00 #35700

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Voilà l'arrière du bouton.


20170320_140945.jpg



Je vais regarder de plus près à midi.

On est bien d'accord qu'il faut repartir Sur une des bornes A2 ou A1? Jusqu'au transfo.
Le bouton d'arrêt d'urgence n'est pas indispensable non ?
Merci
Dernière édition: 21 Mar 2017 14:01 par Francoisludi.
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câblage karsher triphasé 21 Mar 2017 14:34 #35701

Sur un schéma de commande de puissance le bouton d'arrêt est une sécurité et par conséquent DOIT être installé.

Mais physiquement n'est pas indispensable.. Mais on te conseil vivement de l'installer!

Tu pars de la borne non raccordée du transfo pour rejoindre la borne non raccordée de la bobine du contacteur.
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câblage karsher triphasé 21 Mar 2017 20:26 #35705

On te le conseille car c’est lui qui va t'allumer ou t'éteindre ton karcher ;)
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câblage karsher triphasé 23 Mar 2017 12:15 #35753

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Ça fonctionne impec les gars, merci beaucoup à tous pour votre aide.


On te le conseille car c’est lui qui va t'allumer ou t'éteindre ton karcher ;)

J'ai l’interrupteur jaune qui me coupe le circuit de base c'est pour ça que je ne comprends pas vraiment l’intérêt



En tout cas je suis content :)
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câblage karsher triphasé 23 Mar 2017 13:36 #35754

Je ne vois pas trop mais j'aurais dit que c'est un disjoncteur magneto thermique :hum2:
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câblage karsher triphasé 23 Mar 2017 15:35 #35757

C'est un interrupteur disjoncteur du coup

Tu coupes le circuit puissance quand tu éteins
Au lieu de couper la commande
Hop ca marche aussi, au moins t'as plus rien sous tension;-)
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