Tu as bien épluché tous les autres sujets Sandy ?

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Bon , on va faire un petit récap'

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- Tes veilleuses et tes phares fonctionnent bien des deux côtés ? ... je pense que oui

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De but en blanc , je te répondrais ... commodo

... car les veilleuses et phares sont alimentés via le bouton d'allumage des veilleuses/phares

... alors que les pleins phares sont alimentés via le switch du commodo

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- Tu es sur et certain de tes fusibles ? ( n°11 et 12 ) car même si pour un autre membre c'était un problème d'intensité de phares

... il s'est avéré pour lui qu'en changeant juste son fusible ( alors qu'apparaissant bon de visu

) , tout était revenu à la normale

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Comme toi , il avait fait le test d'inverser ses phares et ça fonctionnait bien avec le phare du côté défaillant sur le côté ou il n'avait pas de problèmes

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Prends en un autre de 10A sur la boîte à fusibles qui ne gênerait pas ( exemple le n°22 pour autoradio ) , ou encore un neuf

et fait le test en le mettant a l'emplacement n°12 ( fusible de plein phares droit ) .
Lien du sujet dont je te parles

:
techniqueg60.com/ind...corrado?limitstart=0
Pour en revenir à ton faisceau :
Bonne nouvelle pour la continuité

... au moins ça prouve que tes câbles ne sont pas coupés

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Par contre , ton câble blanc , ce n'est pas une masse , c'est une alim'

... le câble de masse est le marron

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Pour les tests a faire avec ton multi , tu vas devoir t'aider de ce lien

:
www.a2resource.com/electrical/CE2.html
Testes si tu as bien une tension ( bien sur après avoir démarré et enclenché le commodo en plein phares

) en A2/07 ( câble blanc ) ... et la masse en A2/05 ( câble marron ) .
Ensuite ( toujours pareil , moteur démarré et avec le commodo enclenché en plein phares ) , testes la tension en J/01 ( câble blanc ) , en J/02 ( câble blanc/noir ) , en J/03 ( câble jaune ) et en J/04 ( câble rouge/jaune ) ... tu devras certainement actionner/désenclencher le commodo de plein phares pour trouver la tension des uns et des autres pour ça

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Si après tout ces tests ça ne fonctionne toujours pas correctement

, alors je te dirais commodo

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