Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : parlons 16G

parlons 16G 01 Déc 2024 10:33 #91951

  • G6016V (Mathieu)
  • Portrait de G6016V (Mathieu)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 951
  • Remerciements reçus 70
8 tu es dans l'ultra sécurisant.
Mais niveau perf qui est aussi le but de ce montage, je conseille le 9 évidemment
Les pressions de sural ne sont pas énormes non plus. Faudra juste bien gérer l'avance ;)

A titre illustratif, sur mon TT qui est stock, je dois avoir 0.7b de sural. Ça ressemble à la gamme de P du compresseur.
Certe l'allumage, l'injection et la carto sont bien meilleurs. Mais le RV est à 10.3
G60 fire and ice
G60 rallye
G60 syncro
EO 16V
EO 8V
GTI 16v 20vT
Dernière édition: 01 Déc 2024 19:16 par G6016V (Mathieu).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

parlons 16G 01 Déc 2024 20:03 #91957

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3563
  • Remerciements reçus 270
Oui je confirme 9 minimum en SP98 voir plus en éthanol.

En poulie de 70 je suis à 800gr max, le 2l16s avale bcp de pression.

J espère touche le bars avec la 68mm :yes: :affreux: :yeah:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

parlons 16G 02 Déc 2024 21:52 #91966

  • G6016V (Mathieu)
  • Portrait de G6016V (Mathieu)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 951
  • Remerciements reçus 70
C'est tout le mal que je te souhaite :)
G60 fire and ice
G60 rallye
G60 syncro
EO 16V
EO 8V
GTI 16v 20vT
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.409 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 148 invités et aucun membre en ligne