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SUJET : Golf GTD SB

Golf GTD SB 19 Déc 2016 12:10 #32033

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Merci Pierre, Lolo, Guillaume et JP,

Guillaume, concernant le fonctionnement du régulateur, il est à peine un peu moins réactif en raison du mode de fonctionnement par dépression.
En effet quand tu l'enclenches, il faut que le compresseur crée un volume de dépression suffisant pour que le poumon commandant la pédale d'accélérateur se rétracte et ainsi tire sur le haut de la pédale d'accélérateur.

Après une fois enclenché, il est réactif, il accélère dans les côtes pour maintenir la vitesse que tu as sélectionnée et il décélère dans les descentes.
Moi perso, j'adore !
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:)
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Dernière édition: 19 Déc 2016 14:25 par Jean-Marc.
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Golf GTD SB 19 Déc 2016 13:09 #32036

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:bravo2:
Sûr qu'un régul sur une G2 c'est énorme, en plus si il fonctionne...

une photo de l'extérieur?

J'ai un fil marron / rouge qui vient du neiman aussi sur ma 16s de 90 mais je n'ai jamais su où il allait?
si tu pouvais m'éclairer ça serait cool, merci d'avance

B)
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Golf GTD SB 19 Déc 2016 13:28 #32038

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Très beau travail !

Un SB, super moteur !
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Golf GTD SB 19 Déc 2016 13:41 #32040

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Manu, le marron et rouge c'est le retour du contacteur du neiman qui envoie le + 12 v accessoires au faisceau de l'autoradio quand la clé est dans le neiman que le contact soit mis ou non, Quand on retire la clé du neiman, le 12v est alors coupé et l'autoradio s'éteint tout seul et se rallumera dés que l'on remettra la clé même sans mettre le contact.
Si ça ne fonctionne pas, le responsable à quasi sûr est le contacteur de neiman.
Voilà Manu, tu sais tout.
;)
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Golf GTD SB 20 Déc 2016 01:15 #32064

Un travail de fou comme d'habitude Jean Marc. J'ai même l'impression de t'entendre quand je lis ton roman photo :yes:
Beau boulot :respect:
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Golf GTD SB 20 Déc 2016 07:17 #32067

C'est superbe Jean-Marc :puik: :puik:
Toujours aussi fou ça s arrange pas :ptdr: bravo en tout cas :respect:
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Golf GTD SB 20 Déc 2016 07:24 #32068

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Merci Jim, Christophe et Lolo,

Et c'est pas fini, petites améliorations à venir ...

;)
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Golf GTD SB 20 Déc 2016 08:44 #32070

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Jean-Marc écrit:
Merci Pierre, Lolo, Guillaume et JP,

Guillaume, concernant le fonctionnement du régulateur, il est à peine un peu moins réactif en raison du mode de fonctionnement par dépression.
En effet quand tu l'enclenches, il faut que le compresseur crée un volume de dépression suffisant pour que le poumon commandant la pédale d'accélérateur se rétracte et ainsi tire sur le haut de la pédale d'accélérateur.

Après une fois enclenché, il est réactif, il accélère dans les côtes pour maintenir la vitesse que tu as sélectionnée et il décélère dans les descentes.
Moi perso, j'adore !
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:)

merci pour les infos Jean-Marc, j'aimerai en essayer un à l'occasion avant de me décider à en faire monter, mais à t'écouter, l'essayer c'est l'adopter B)
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Golf GTD SB 20 Déc 2016 09:38 #32072

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ok merci
des photos de l’extérieur ?
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Golf GTD SB 20 Déc 2016 19:57 #32077

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Et ben quand je serai capable de faire tout ça :ohmy: bravo
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Golf GTD SB 24 Déc 2016 10:46 #32234

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Réglage électrique en hauteur des phares :

passage du faisceau du compartiment moteur :



et voilà !

]


]




reclipsage des fiches dans le connecteur



et branchement au faisceau intérieur



[



Branchement du fil jaune en D2



et la masse



On passe aux optiques, rénovation :







terminé pour les optiques :





Tant qu'on y est, les longues-portées









et remontage :





Nettoyage compartiment moteur avant de passer le faisceau :





Passage du faisceau



Remise en place du protecteur



passage dans les 2 passes-câbles



l'autre côté :

Nettoyage :



Passage dans les passe-câbles



et branchement au moteur de phare gauche







Remontage coté droit :









et terminé

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