Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf GTD SB

Golf GTD SB 19 Déc 2016 12:10 #32033

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 761
  • Remerciements reçus 40
Merci Pierre, Lolo, Guillaume et JP,

Guillaume, concernant le fonctionnement du régulateur, il est à peine un peu moins réactif en raison du mode de fonctionnement par dépression.
En effet quand tu l'enclenches, il faut que le compresseur crée un volume de dépression suffisant pour que le poumon commandant la pédale d'accélérateur se rétracte et ainsi tire sur le haut de la pédale d'accélérateur.

Après une fois enclenché, il est réactif, il accélère dans les côtes pour maintenir la vitesse que tu as sélectionnée et il décélère dans les descentes.
Moi perso, j'adore !
Sur un golf 2 c'est magique !
:)
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 19 Déc 2016 14:25 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 19 Déc 2016 13:09 #32036

  • Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 296
  • Remerciements reçus 28
:bravo2:
Sûr qu'un régul sur une G2 c'est énorme, en plus si il fonctionne...

une photo de l'extérieur?

J'ai un fil marron / rouge qui vient du neiman aussi sur ma 16s de 90 mais je n'ai jamais su où il allait?
si tu pouvais m'éclairer ça serait cool, merci d'avance

B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 19 Déc 2016 13:28 #32038

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 90
Très beau travail !

Un SB, super moteur !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 19 Déc 2016 13:41 #32040

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 761
  • Remerciements reçus 40
Manu, le marron et rouge c'est le retour du contacteur du neiman qui envoie le + 12 v accessoires au faisceau de l'autoradio quand la clé est dans le neiman que le contact soit mis ou non, Quand on retire la clé du neiman, le 12v est alors coupé et l'autoradio s'éteint tout seul et se rallumera dés que l'on remettra la clé même sans mettre le contact.
Si ça ne fonctionne pas, le responsable à quasi sûr est le contacteur de neiman.
Voilà Manu, tu sais tout.
;)
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 19 Déc 2016 14:27 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 20 Déc 2016 01:15 #32064

Un travail de fou comme d'habitude Jean Marc. J'ai même l'impression de t'entendre quand je lis ton roman photo :yes:
Beau boulot :respect:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jean-Marc

Golf GTD SB 20 Déc 2016 07:17 #32067

C'est superbe Jean-Marc :puik: :puik:
Toujours aussi fou ça s arrange pas :ptdr: bravo en tout cas :respect:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jean-Marc

Golf GTD SB 20 Déc 2016 07:24 #32068

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 761
  • Remerciements reçus 40
Merci Jim, Christophe et Lolo,

Et c'est pas fini, petites améliorations à venir ...

;)
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 20 Déc 2016 08:44 #32070

  • Guillaume
  • Portrait de Guillaume
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 2
Jean-Marc écrit:
Merci Pierre, Lolo, Guillaume et JP,

Guillaume, concernant le fonctionnement du régulateur, il est à peine un peu moins réactif en raison du mode de fonctionnement par dépression.
En effet quand tu l'enclenches, il faut que le compresseur crée un volume de dépression suffisant pour que le poumon commandant la pédale d'accélérateur se rétracte et ainsi tire sur le haut de la pédale d'accélérateur.

Après une fois enclenché, il est réactif, il accélère dans les côtes pour maintenir la vitesse que tu as sélectionnée et il décélère dans les descentes.
Moi perso, j'adore !
Sur un golf 2 c'est magique !
:)

merci pour les infos Jean-Marc, j'aimerai en essayer un à l'occasion avant de me décider à en faire monter, mais à t'écouter, l'essayer c'est l'adopter B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 20 Déc 2016 09:38 #32072

  • Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 296
  • Remerciements reçus 28
ok merci
des photos de l’extérieur ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 20 Déc 2016 19:57 #32077

  • R-One (Philippe)
  • Portrait de R-One (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 22
Et ben quand je serai capable de faire tout ça :ohmy: bravo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 24 Déc 2016 10:46 #32234

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 761
  • Remerciements reçus 40
Réglage électrique en hauteur des phares :

passage du faisceau du compartiment moteur :



et voilà !

]


]




reclipsage des fiches dans le connecteur



et branchement au faisceau intérieur



[



Branchement du fil jaune en D2



et la masse



On passe aux optiques, rénovation :







terminé pour les optiques :





Tant qu'on y est, les longues-portées









et remontage :





Nettoyage compartiment moteur avant de passer le faisceau :





Passage du faisceau



Remise en place du protecteur



passage dans les 2 passes-câbles



l'autre côté :

Nettoyage :



Passage dans les passe-câbles



et branchement au moteur de phare gauche







Remontage coté droit :









et terminé

Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.585 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 347 invités et aucun membre en ligne