Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf GTD SB

Golf GTD SB 19 Déc 2016 08:15 #32016

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
Voilà la dernière ...

1° main mais malheureusement souci de carrosserie mais on verra plus tard.

Allez quelques photos







Stop au bricolage, retour à l'origine :



là c'est mieux !



Démontage des plastiques pour nettoyage



Les soucis, ancienne réparation chez VW ...













Un peu de tuning, sortie chromée !





Réparation d'urgence par Thierry qui est toujours là pour éteindre les incendies !

Un grand merci mon Thierry !!!

je prends la voiture pour aller à l'AG à Dijon !





Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 19 Déc 2016 08:26 #32017

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
Nettoyage des documents de bord et rangement ... 25 ans de facture VW !







Moyeux AV en 256 qui seront montés plus tard, nettoyage avant !





propres, on reprendra plus tard en peinture...



Toujours un peu de nettoyage …







Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 19 Déc 2016 08:41 #32018

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
Plus qu'une vitesse sur la ventilation au lieu des 3 :

Le coupable, changé, c'est tout bon !



La patte de blocage de la batterie ...






Changement du relais d'essuie-glace de golf 3 pour le temps d'intermittence réglable.

L'ancien, le 19



Le nouveau, 99



Ancien montage de l'antenne et le passage du câble ...



Après ...



Pas de +12v sur l'autoradio, contacteur de neiman à changer, classique ...



Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 19 Déc 2016 08:52 #32020

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
Jeu dans la colonne de direction, je croyais que ça venait des vis de support de colonne :

Perçage :


Extracteur :



la coupable, tout simplement dévissée ...



Vérification du câblage info vitesse

Fil blanc et jaune





C'est tout bon, c'est câblé, emplacement 7



On va pouvoir essayer de monter le régulateur de vitesse ...
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 19 Déc 2016 08:54 #32021

Toujour au top Mon jean marc !!
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jean-Marc

Golf GTD SB 19 Déc 2016 09:17 #32023

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
Démontage du commodo :



Bande tissus anti-bruit...




Et nouveau commodo en place



Graissage du contact du klaxon :




Modif Compteur :

Pas de transmetteur vitesse (321907345B) sur les versions diesel :





Montage



J'avais acheté des parties de régulateur mais il me manquait certaines parties du faisceau ...

Rallonge du commodo :



et voilà et gainé s'il vous plait ...



Faisceau de la pompe à dépression



et terminé :



on va pouvoir attaquer le montage !
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 09 Jan 2017 23:51 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 19 Déc 2016 10:11 #32024

travail au top jean marc :top: :victory:
par contre la carrosserie et bien attaqué :(
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jean-Marc

Golf GTD SB 19 Déc 2016 10:15 #32026

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
Démontage de la pédale d'accélérateur :



Démontage du clips de l'axe de la pédale



Axe sorti



Nouvelle en place



Mise en place du poumon de commande de pédale





Mise en place des supports des capteurs



Capteurs de pédales de frein et d'embrayage en place et réglés (circuit d'air fermé pédales en position haute)



On démonte la plaque derrière la console centrale



Montage du calculateur du régulateur sur le support





et remontage



et console remise en place



Branchement du commodo



Passage de la durite de dépression





C'est tout bon pour la longueur



Passage de la durite à l'intérieur




Étanchéité des passages de faisceau

191971914 pour le faisceau électrique du compresseur après l'avoir passé dans de la gaine bien sûr



Nickel !




Faisceau coupé à la bonne longueur et sertissage des cosses








191971914 pour la durite de dépression :



Les branchements :

Signal vitesse, fil blanc et jaune :





Puis le + après contact et le signal frein (Feux stop)
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 19 Déc 2016 14:16 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 19 Déc 2016 10:21 #32027

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
Essai sur route, ça ne fonctionne pas ...

Vérif des capteurs de position de pédale avec le voltmètre.

Pas de changement de signal sur les 2 fiches sur le capteur de frein lorsque la pédale est actionnée, on revisse le capteur d'un tour et c'est tout bon.

Essai à nouveau et nickel, régulateur de vitesse fonctionnel sur la diesel !!!
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 19 Déc 2016 17:03 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTD SB 19 Déc 2016 10:49 #32028

  • Guillaume
  • Portrait de Guillaume
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 2
Encore une fois bluffé par la qualité de la réalisation.
Un projet à suivre sans aucun doute.

Petite question, la qualité de fonctionnement d'un régulateur de golf 2 est t elle aussi agréable que sur golf 3/4, il fonctionne par dépression je crois au lieu d'électronique?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jean-Marc

Golf GTD SB 19 Déc 2016 11:22 #32030

  • J P (J-PHILIPPE)
  • Portrait de J P (J-PHILIPPE)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 120
  • Remerciements reçus 10
Bon boulot, super propre!! :yes:
Golf G60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jean-Marc
Temps de génération de la page : 0.594 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 99 invités et un membre en ligne