Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : PASSAT W8

PASSAT W8 07 Avr 2019 14:02 #57134

  • Srdr45 (Serdar)
  • Portrait de Srdr45 (Serdar)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5
Salut a tous,
voici mon passat W8
de 2001 avec 164000km au compteur
récupérer avec un coussinet de bielle hs sur piston 7.
par chance j'ai trouvé un donneuse d’organe a très bon prix sachant que les coussinet ne sont plus dispo chez VW ou ailleurs.

20171116_132901.jpg


20171116_132919.jpg


20171120_170612.jpg


20180503_140549.jpg


20171023_151722.jpg


20190407_140438.jpg


avec sont vilebrequin qui a du donner des migraine a son concepteur.
Dernière édition: 07 Avr 2019 14:16 par Srdr45 (Serdar).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PASSAT W8 07 Avr 2019 14:54 #57135

Le truc de fou :ohmy:

On ne trouve pas les coussinets là-dessus. C'est pourtant récent comme caisse :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PASSAT W8 09 Avr 2019 20:50 #57235

incroyable ça que la piece soit pas dispo chez vw et en plus a 168 mil km c'est rien pour un w8 ....tu sais ce qui a créé ce souci car a ce kilométrage la ça me semble inquietant quand tu sais que les v8 bmw font 400 mil sans souci et sorte autant de chevaux .
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PASSAT W8 09 Avr 2019 21:00 #57241

mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
incroyable ça que la piece soit pas dispo chez vw et en plus a 168 mil km c'est rien pour un w8 ....tu sais ce qui a créé ce souci car a ce kilométrage la ça me semble inquietant quand tu sais que les v8 bmw font 400 mil sans souci et sorte autant de chevaux .

Elle est de 2001.. et on est en 2019.. faut voir chez Classic Parts :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PASSAT W8 09 Avr 2019 23:34 #57265

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1795
  • Remerciements reçus 169
Elle est magnifique et ce bleu indigo :sex:
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PASSAT W8 10 Avr 2019 06:57 #57268

Impressionnant ce moteur :wouaou:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PASSAT W8 10 Avr 2019 17:21 #57288

C'est vrai que c'est un morceau le moulin ! :blink: ... le vilebrequin donne envie de se sauver en courant ! :pinch: :loool: .

Pareil , tu es content quand tu dois faire la courroie accessoires ! :blink: :chaud: :pompom: :lol: ( dépose de tout l'avant :siffle: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PASSAT W8 10 Avr 2019 20:40 #57292

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Sav=cré mécanique, j'adore. La boite est la tiptronic ZF?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PASSAT W8 10 Avr 2019 21:36 #57293

  • rob_cst (Robin)
  • Portrait de rob_cst (Robin)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 34
Npng77 (François) écrit:
C'est vrai que c'est un morceau le moulin ! :blink: ... le vilebrequin donne envie de se sauver en courant ! :pinch: :loool: .

Pareil , tu es content quand tu dois faire la courroie accessoires ! :blink: :chaud: :pompom: :lol: ( dépose de tout l'avant :siffle: ) .


J'ai presque la même en break, mais en tdi 130 4motion boite 6. Je peu t'assurer que faire une distri sur une passat avec le moteur en long c'est un régal. Certe il faut vidange le liquide, et il faut démonter la face avant, mais c'est super bien conçu et rapide, et après tu n'a rien qui gène, tu travaille en confiance. Contrairement à beaucoup de voiture ou c'est galère quand tu veux vérifier un repère et que le longeron gène et que t'es jamais sur de rien ^^

DSC05695.jpg



En tout cas c'est du courage de ce lancer la dedans :top: :top: :top:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PASSAT W8 10 Avr 2019 21:49 #57295

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Moi j'ai le V6 TDI, je confirme que une fois la face avant déposée (qui est fait en 30 min environ), l'accessibilité est top!
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PASSAT W8 10 Avr 2019 21:58 #57297

@Robin ;) :respect: : Je semi plaisantais quand je disais ça ;) , car effectivement une fois l'avant déposé , tu as une accessibilité de fou :blink: et rien ne gêne :pompom: ( contrairement aux moteurs transversaux :pinch: :angry: :sado: :siffle: :lol: ) .

J'ai un pote qui à un All-Road ( 2.7l biturbo ... belle usine à gazs aussi :pinch: :evil: :lol: ) et mon frangin avait possédé un S4 B5 :P B) ... donc je suis assez familiarisé avec les moteurs longitudinaux :siffle: :P :lol: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.530 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 123 invités et aucun membre en ligne