Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : le coco a pierrot

le coco a pierrot 19 Fév 2018 09:42 #45255

  • Alex271
  • Portrait de Alex271
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 35
Le détail qui tue ! :soleil: :soleil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 19 Fév 2018 09:42 #45256

Good job Pierre!!

Splendide le recaro.
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 19 Fév 2018 21:09 #45266

merci a tous :wink2:
moi tant que sa me chauffe les fesses l'hiver :ptdr:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 19 Fév 2018 23:06 #45275

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
pierre5210 (pierre) écrit:
merci a tous :wink2:
moi tant que sa me chauffe les fesses l'hiver :ptdr:

Le timing pour le coup est parfait Pierre :)
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 24 Fév 2018 12:23 #45430

ce matin, première vrai ballade depuis l'accident. histoire de reprendre mes marques.
ville, campagne, petite accélération :siffle:
la ballade aura tourné court. dès les premières minutes, j'ai bien vu que ça n'allez pas :noir:
bruit de claquement a l'avant gauche. secousses dans le train avant, a chaque changement de rapport, freinage..
parechoc avant vibre au dessus de 110km/h.

je suis donc rentré au garage, pour mettre le coco sur le pont.
résultat:
-4 vis du cardan conducteur sorties entièrement de leurs logements :wouaou: et les deux autres largement desserré.
-j'ai deux rotule de direction passager :noir: mais sa se ressent même pas, la tenue de route et bonne.
-la carrosserie qui a réparé le coco, n'a pas changé le support de parechoc :boulet: :ddd: il on remis l'ancien éclaté, sans meme faire un semblant de réparation dessus. je vous ferai une photo du support cet aprem, j'ai toujours le bruit de claquement.

j'ai quand même fait des photos :foto:


IMG_1463.jpg


IMG_1464.jpg


IMG_1465.jpg


IMG_1466.jpg
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 24 Fév 2018 21:57 #45442

il me rappel quelque chose cette endroit :siffle:
je comprend pas tes deux rotules de direction ?
il me semble que les vis de cardant ont tendance a se desserrer en moment ....
le haine pour ce support de pare choc ....
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 24 Fév 2018 21:59 #45443

j'ai examiné les réparations du coco avec un pote.
-la joue d'aile n'a pas était redressé , elle touche encore la batterie.
-la tôle support de parechoc a était mal redressé (tôle ondulé et plusieurs points de soudure cassé)
-le support de parechoc cassé n'a pas était remplacé.

tous ça en plus de travail de carrosserie de merde, je vais voir avec mon assurance si il y a un recourt.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 24 Fév 2018 22:00 #45444

mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
il me rappel quelque chose cette endroit :siffle:
je comprend pas tes deux rotules de direction ?
il me semble que les vis de cardant ont tendance a se desserrer en moment ....
le haine pour ce support de pare choc ....

les rotules de directions sont spécifiques. gauche et droite.
moi j'ai deux droite :noir:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 24 Fév 2018 22:18 #45445

ok je comprend mieux ton pb de rotules ;)
les carrossier quand tu en trouve un bon c'est rare faut le garder beaucoup d'entre eux sont douteux :ddd:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 25 Fév 2018 00:32 #45447

  • dc30 (Denis)
  • Portrait de dc30 (Denis)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 304
  • Remerciements reçus 7
pierre5210 (pierre) écrit:
tous ça en plus de travail de carrosserie de merde, je vais voir avec mon assurance si il y a un recourt.
Le recourt c'est directement ave ton carrossier, pas avec ton assurance, même si c'est eux qui règlent la facture.
C'est le carrossier qui à bossé, en occurrence très mal visiblement, c'est donc à lui de reprendre le boulot.

Par contre prévient ton assurance par lettre recommandé qu'il y a eu mal façon dans le travail effectué.
Bon courage, mais tu es largement en droit de réclamer un véhicule en parfait état. ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 25 Fév 2018 06:09 #45450

J'ai les boules pour toi Pierre. Inadmissible le travail de carrosserie effectué. Clairement annoncé cela à l'assurance et faire les réparations qui s'imposent à la charge du carrossier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.704 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 149 invités et un membre en ligne