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SUJET : kLeBeR - Corrado G60

kLeBeR - Corrado G60 10 Avr 2017 19:51 #36380

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Peut-être quelques pièces a récupérer pour ton G :

www.leboncoin.fr/equ...04145054.htm?ca=12_s
VW Jetta GTX 16S 1989
VW GTI16v USA 1989
Vw Corrado G60 USA 1991
VW Mk2 1985 supercharged
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kLeBeR - Corrado G60 10 Avr 2017 20:12 #36381

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Brigs écrit:
Peut-être quelques pièces a récupérer pour ton G :

Merci... :copain: dommage j'aurai bien pris des gros éléments mais le VAR c'est loin :larme:
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kLeBeR - Corrado G60 13 Avr 2017 13:05 #36500

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Donc pour revenir à mes problèmes de CT, avant la sortie avec les potes je me suis refais refuser le fameux sésame :noir:



Donc pour la petite histoire j'ai réussi à ce que la ligne soit étanche et tout confiant je suis allé au CT.

Pour ma grande surprise le test de pollution a affiché 7.8% au lieu des 3.5 % :puik:

Avec l'ami Yul on a commencé par vérifier le réglage de la sonde stoechio en image...



Donc ce n'est pas ça... les autres pistes seraient:

1- Sonde lambda - le moteur ne donnant aucun signe d'accoups ou autres... à vérifier.
2- Boitier papillon - j'ai des fois le ralenti qui se bloque à 2000 trs puis baisse une fois une vitesse enclenchée.
3- l'ISV - on a testé un 2ème pour voir l'histoire du ralenti bloqué à 2000 trs mais pas eu de changements.
4- Remettre une puce d'origine pour passer le CT.
5- Sonde bleu.

Si vous avez des idées je suis prenneur ;)
Dernière édition: 13 Avr 2017 13:45 par kLeBeR.fArIa.
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kLeBeR - Corrado G60 13 Avr 2017 16:22 #36503

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Pour moi le plus simple c'est de remettre le fpr à 3 bars, c'est rapide et la richesse va descendre directe :wink2:

Apres faudra quand meme faire un test avec une large bande pour voir si c'est toujours suffisant en pleine charge :siffle:
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kLeBeR - Corrado G60 13 Avr 2017 18:12 #36504

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yul écrit:
...remettre le fpr à 3 bars, c'est rapide et la richesse va descendre directe

Faut qu'on se cale ça alors... quand tu dis rapide c'est combien de temps ?? Pour que je cale ça dans mon planning de ministre (Traduction avoir la permission de la patronne :ptdr:).
Dernière édition: 13 Avr 2017 18:13 par kLeBeR.fArIa.
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kLeBeR - Corrado G60 13 Avr 2017 19:32 #36505

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1 heure grand max pour le fpr mais avec la voiture froide :wink2:
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kLeBeR - Corrado G60 13 Avr 2017 23:45 #36517

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yul écrit:
...mais avec la voiture froide :wink2:

Donc ça veut dire que pour gagner du temps il vaut mieux que tu viennes à la maison :siffle: :siffle:

Il y a une mousse fraiche qui t'attendra :saoul:
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kLeBeR - Corrado G60 14 Avr 2017 09:04 #36520

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Yes je passe :wink2:
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kLeBeR - Corrado G60 14 Avr 2017 15:33 #36523

Pour le régulateur, Yannick l'a bien et il passe au CT :hum2:

Certain ont résolu leurs soucis avec le changement de la sonde lambda.


Tu as bien les injecteurs d'origine ? vert ou gris ? Pas du genre 440 cc...
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Dernière édition: 14 Avr 2017 15:35 par Châtelain (Christophe).
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kLeBeR - Corrado G60 14 Avr 2017 15:49 #36524

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Châtelain écrit:
Tu as bien les injecteurs d'origine ? vert ou gris ?

Vert si je ne m'abuse...
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kLeBeR - Corrado G60 14 Avr 2017 16:00 #36525

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VERT je confirme :wink2:

On va d'abord changer la sonde lambda pour voir si cela corrige le CO, cela m'étonne car sur la mienne au mano AFR j'etais à 14.7.
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