Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Corrado G60 /// Tornado Red

Corrado G60 /// Tornado Red 15 Nov 2017 09:46 #42058

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Ok, bon, si je vous ecoute, il vaut mieux le garder en place et le remettre en état dès que possible.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 15 Nov 2017 13:32 #42065

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2143
  • Remerciements reçus 52
yoann-legros écrit:
...il vaut mieux le garder en place et le remettre en état dès que possible.

C'est mon avis aussi... car le miens ne marche pas non plus et la première fois que j'ai freiné un peu fort :pretre: la glissade est très surprenante :oops2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 15 Nov 2017 20:22 #42081

moi je dit vire l'abs ....
je l'ai pas fait sur la rallye et je regrette déjà ...
des freins classique ça marche bien faut changer ses habitudes sur le mouillée mais sur le sec je trouve que le feeline est meilleur .
en plus si c'est pour rouler que quand il fait beau :siffle:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 16 Nov 2017 10:31 #42102

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Ah ! Un avis différent !

Je vais méditer un peu la dessus, je n'arrive pas à prendre la décision lol
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 16 Nov 2017 13:43 #42103

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Euh un autre avis en meme temps il la garde.... Lol
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 16 Nov 2017 13:49 #42104

comment ça il la garde :rouge:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 16 Nov 2017 14:57 #42109

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Je vais créer 2 clans sur le forum, les ABS et non ABS :ptdr:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 16 Nov 2017 16:04 #42110

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Quand je dit tu l'a gardé, je parle de l'abs hein pas d'autre choses :)

Moi j'ai eu l'abs, je l'ai enleve et je reviens à l'abs car ma frayeur je l'ai eu sur l'autoroute sur sol sec car un abruti s'est décalé sans prevenir et je peut te dire que j'ai glisse grave sans pouvoir faire grand choses....heureusement le gars a regarde dans son retro et s'est remis à temps pour que je passe en glissade :sick:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 16 Nov 2017 18:28 #42114

c'est sur que si tu remets tes cibles, c'est 2 roulements à 50-60€ pièces. Pour le para, essai sans déposer la jambe de force.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 16 Nov 2017 19:14 #42119

Je compte au moins 350€ de base pour que tu puisses ré-avoir l'ABS :( ... ça comprend , 2 cibles , 2 roulements et une géo' ... a ça il faut rajouter un coup de peinture sur les moyeux ( si pas déjà fait ) et autres pièces ( capteur(s) , bloc ABS d'occase :( ( si l'électrovanne ne se décoince pas ) .

Châtelain (KrisTof) écrit:
Pour le para, essai sans déposer la jambe de force.

"Quasi" impossible Christophe :( ... sinon ça t'oblige a aller a la presse avec le moyeu et l'amorto fixé dessus :unsure: ( pas infaisable mais vraiment pas pratique ) .

La "solution" serait d'avoir l'outil camber pour visualiser le ° au démontage , pour pouvoir le remettre au remontage .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 16 Nov 2017 21:19 #42126

a mon tour de donner mon avis.
j'ai eu l'abs fonctionnel sur mon g. le freinage était vraiment top, rien a redire.
sauf le jour ou mon abs a pris feux dans le garage :noir: (éteint de justesse heureusement :chaud: ) depuis ce jour j'ai supprimé l'abs du g. sur mon jaune j'ai eu nom fonctionnel depuis l'achat (problème électrovanne :( ) je l'ai donc supprimé également.
mon avis perso. abs fonctionnel, tu garde ! abs défaillant (grave genre éléctro) tu vire. j'ai des potes dont l'abs a lâcher en pleine bourre, et les freins était limite inexistant d'un coup. a toi de voir.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
Dernière édition: 16 Nov 2017 21:20 par pierre5210 (pierre).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.496 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 199 invités et aucun membre en ligne