Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Yul_corrado_G

Yul_corrado_G 24 Jan 2019 20:20 #54598

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Bah oui a l afr c est bon mais cette coupure m agace...je peut pas exploiter l auto.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 24 Jan 2019 20:36 #54600

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2143
  • Remerciements reçus 52
Ton problème ne viendrait pas plutôt d’une prise d’air quelque part qui foutrait la merde..??
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 24 Jan 2019 22:12 #54602

Npng77 (François) écrit:
mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
par hasard tu connais pas la ref des injo gris ?


037 906 031 F

Tiens Miguel ;) ;

techniqueg60.com/ind...d-injecteurs-pour-pg

0 280 150 923
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 26 Jan 2019 20:19 #54654

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Alors c est pas les bougies
Donc me suis dit c pas possible, je reprend depuis le debut et verifie mon calage distri.
Resultat j ai l allumeur décalé

20190126_172543_2019-01-26.jpg


Je sais pas si cela vient de là mais demain je recale comme il se doit.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 26 Jan 2019 20:56 #54657

ton allumeur était décalé de beaucoup ?
et oui un allumeur décalé peut faire beaucoup de problème :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
Dernière édition: 26 Jan 2019 20:57 par pierre5210 (pierre). Raison: 1
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 26 Jan 2019 21:13 #54660

Normalement , ça n'est pas possible que ça se décale si le pied d'allumeur est bien serré :respect: ... c'est curieux :hum2: .

Autant avec un allumeur à dépression comme j'ai sur mon GU , oui c'est possible que ça se décale :pinch: ( j'ai eu le coup :angry: ) ... autant sur un de G , je ne vois pas comment c'est possible :hum2: à moins que l'allumeur ait une défaillance :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 26 Jan 2019 22:01 #54665

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Ben je pense que j ai merde depuis le debut...
Je me disai bien que je trouvai l allumeur un peu trop tourne vers la droite mais comme elle a demarre niquel m en suis plus soucier.
J espere que c est ça
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 26 Jan 2019 22:07 #54666

yul (alex) écrit:
Je me disai bien que je trouvai l allumeur un peu trop tourne vers la droite mais comme elle a demarre niquel m en suis plus soucier.

Ca n'a rien à voir et je peux te promettre/te certifier , que je peux te mettre l'allumeur complètement à l'envers/de l'autre côté et que ça marchera ;) :respect: ... j'ai testé justement sur "el tractor" :blink: :siffle: :sado: :loool: .

A partir du moment ou tu es bien calé de partout ( AAC , vilo , boîte et allumeur ) , que ton réglage d'allumage est bon :respect: , c'est obligatoire que ça démarre et tourne bien ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 26 Jan 2019 22:22 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 26 Jan 2019 22:11 #54667

Le seul "frein" qu'il y ait hormis le côté esthétique , est que le faisceau du connecteur de capteur hall ne le permette pas ( de mettre l'allumeur à l'envers ( à gauche ) ) , car pas assez long ;) ... autrement , aucun problème pour que ça fonctionne ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 26 Jan 2019 22:16 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 26 Jan 2019 22:14 #54668

Refais tes calages comme il faut ;) ( et je sais que tu connaisses bien la chose maintenant :respect: ) , refais ton réglage d'allumage ;) :respect: ... et si ça persiste il faudra peut être envisager d'en tester un autre d'allumeur ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 27 Jan 2019 07:52 #54674

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Meme avis que toi François ;)
Mais bon autant tout mettre en ordre pour faire un diagnostique carré :)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.421 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 61 invités et aucun membre en ligne