Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Yul_corrado_G

Yul_corrado_G 27 Jan 2019 09:50 #54675

si le problème vient de l'allumeur ,quand tu la flash pour le calage ,le flash de lampe est pas net ça tourne mais quand tu débranche la sonde bleu ça cale ou alors tu te retrouve avec un ralentie super haut une fois tout rebranché.
j avais eut ça sur la rallye c'était interne a l'allumeur .
moi je dit bien possible que ça vienne de la .
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 27 Jan 2019 13:24 #54692

yul (alex) écrit:
Meme avis que toi François ;)
Mais bon autant tout mettre en ordre pour faire un diagnostique carré :)

Bien d'accord aussi avec toi ;) :respect: ... et vu comment on puisse être tous les deux pointilleux :siffle: :sado: :lol: , je ne peux qu'adhérer à cet état d'esprit du bon , du propre et du beau ;) :respect: .


@Miguel : Merci pour ton retour ;) :respect: , ça confirme que le cas d'Alex ne soit pas le seul si il ait le même soucis de vérifié :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 27 Jan 2019 19:48 #54716

Parfoi tu cherche partout et c est juste une pièce qui accuse le poid des annee qui perturbe tout .
N oublions pas que nos auto vont avoir 30 ans .....on est des collectionneurs les mecs’....
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Yul_corrado_G 31 Jan 2019 19:11 #54836

Au moins la plupart d'entre nous en sont conscients :pinch: :lol: , mais ton com' est plein de vérités :respect: ( qu'encore une fois on est pas mal a savoir :noir: :lol: ) .

Je n'ai aucunes appréhensions pour Alex ;) B) , il va se sortir ( comme pour toutes les autres fois :evil: ) de ce ( mauvais ) pas sous peu ! :ddd: :P ;) :lol: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 02 Fév 2019 16:46 #54865

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Bon bah toujours pareil, j'ai recale la distri au petit oignons et mis l'avance a 6°. Là j'ai du cliquetis à mort à l'appuyer en 5 du coup j'ai enlevé de l'avance mais toujours cette coupure :noir:

Le bidon est pas loin :rip:

:zen:

Du coup je bosse sur la golf pour me calmer :)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 02 Fév 2019 17:09 #54866

As tu un autre allumeur pour tester ?

Est ce la bonne réf d'allumeur ? :pense:

Tu as mis une poulie à déphasage ou la poulie d'origine ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 02 Fév 2019 19:50 #54867

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Alors dans l ordre
Non
Oui
Non

Le pire c est qu en 1 2 3 rizn a signalé et en 4 boom elle coupe vers 5000 / 5500.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 02 Fév 2019 20:35 #54868

et si tu tire que la 4 elle jusqu a 5000 tranquille elle coupe aussi ?
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 02 Fév 2019 21:06 #54869

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
J ai essaye en 5 tranquille et elle coupe aussi.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 02 Fév 2019 22:24 #54870

Ca coupe et ça repart ou Ca bloque à 5000 sans pouvoir monter plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 03 Fév 2019 19:42 #54885

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Ca bloque a 5000 sans allez au dela meme en relachant et reprise.

Aujourd'hui refait un test et les carrottes sont cuites, cylindre 2 HS.

Suis passez voir un pote pour qu il me prete son compressimetre pour en avoir le coeur net.

Plus d info dans la semaine.....
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.548 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 53 invités et aucun membre en ligne