Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : corrado us Aze (Olive)

corrado us Aze (Olive) 31 Mai 2018 17:48 #49056

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 4
bon ce matin je suis aller faire le point des pièces manquante pour la ^faire^tourner
les pièces les plus importante sont: un radiateur de chauffage et le compresseur et divers durite pour ne pas dire toutes :triste:

apres pas mal de boulot électrique cote moteur (beaucoup de câble volant)

j ai voulu ensuite le faire tourner a la main a l aide d une clé de 19 au niveau de la poulie d AAC mais j arrive seulement da peine un quart de tour
je pense que c est normal (compression) mais j espère qu il n es pas bloquer
est ce possible apres un long temps d arrêt ?

merci a vous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 01 Jui 2018 19:39 #49100

Ne surtout pas faire tourner le moteur avec la poulie d'AAC ( ça force de trop sur la distri ) ... le faire sur la poulie de vilo B) ( douille 12 pans de 19 ) .

Il ne peut pas être bloqué vu que tu as fait plus de 100 kilomètres pour le ramener ;) B) ( c'était il y a combien de temps ? ) ... enlèves les bougies et retentes en le faisant sur la poulie de vilo ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston 108300 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 02 Jui 2018 10:40 #49114

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 4
merci du conseil et comme tu dis il n y a pas de raison qu il soit bloquer


il dort malheuresement depuis juin 2013 :dry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 02 Jui 2018 16:30 #49117

Si c'est depuis 2013 :( , alors je reformule la chose ... combien de fois par an ( ou par mois ) faisais-tu tourner le moteur à la main ? ... si la réponse est 2-3 fois en 5 ans , il pourrait dans ce cas être bloqué :unsure: .

J'ai eu le coup sur le mien en 1 an et demi-2 ans alors que je le faisait tourner 1 à 2 fois par mois :( .

Par les trous de bougies , mets un peu d'huile ( 2-3 cl ) sur les cylindres et tentes de le faire tourner à la poulie de vilo B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston 108300 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 02 Jui 2018 19:43 #49125

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6349
  • Remerciements reçus 352
5 ans c'est pas énorme, s'il a été stocké au sec... Je pense qu'un petit coup de clé de 19 sur la vis de poulie moteur devrait le débloquer
Président du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 vert capri LA6U full restauration en 2007
Golf GTI 1983 1800 blanc alpin L90E état d'origine
Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 03 Jui 2018 14:28 #49143

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 4
oui il est stocke au sec et heureusement
jene l ai pas tourner a la main pendant plus d un an donc je vais essayer avec un peut d huile et a l aide de la poulie
je croise les doigts :unsure:
Dernière édition: 03 Jui 2018 14:31 par Aze (Olivier).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 03 Jui 2018 17:23 #49144

Pour le test enlèves toutes les bougies , ça forcera moins ( compressions ) que si elles y étaient ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston 108300 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 03 Jui 2018 21:02 #49150

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 4
oui j avais essayer sans aussi mais je n est pas voulu trop forcer sur l AAC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 05 Jui 2018 17:49 #49218

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 4
bon aujourd'hui j ai réussi a faire tourner le moteur et pas de soucis de ce cote la ,je suis rassurer :)
ensuite je me suis occupe de la partie électrique cote habitacle
j ai vire ce qu il me sembler pas d origine
je me retrouve donc forcement avec des fils coupe :ddd:
j aurai surement besoin de votre aide concernant certaine connectique :unsure:
quelques photos

IMG_1279.jpg


IMG_1280.jpg

quelque un peut me confirmer si ce sont les câbles d enceintes?
IMG_1281.jpg

et ici encore un fil bleu/blanc couper puis relier a je ne sais quoi
IMG_1283.jpg


IMG_1284.jpg


IMG_1285.jpg


IMG_1276.jpg
Dernière édition: 05 Jui 2018 17:57 par Aze (Olivier).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 05 Jui 2018 19:03 #49223

C'est un gris bleu ou blanc Bleu ? Si c’est gris bleu, je dirais éclairage allume cigare au vu de la tête de la prise et le reste de la prise me dit allume cigare.

Celui dans le domino avec marron d'un côté et bleu de l'autre, cela doit être une masse car je me base sur le marron.


regarde où vont ces fils sur la platine relais

CE2.gif



Je ne sais pas si tu sais, mais tu as un boitier diag réalisé par le club. Pour se connecter, tu as un fils jaune qui doit se balader vers ta platine fusible. Il est seul. Comme tu as tout déposé, essaie de le trouver et le mettre de côté pour plus tard ;)
Dernière édition: 05 Jui 2018 19:06 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 05 Jui 2018 20:55 #49245

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 4
je dirais blanc/bleu mais a confirmer
je vais faire attention au fils jaune et le mettre de cote pour y avoir accès au cas ou
je vais surement devoir accéder au fiche technique car il y a pour moi un sacrée paquet de m...... a rebrancher dans les règles de l art
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.549 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 95 invités et un membre en ligne