Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : corrado us Aze (Olive)

corrado us Aze (Olive) 21 Mai 2018 16:06 #48689

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 98
  • Remerciements reçus 3
bonjour
me re voila ds la bonne section pour vous la présenter et suivre son évolution
la restauration risque de prendre un peut de temps car elle ne se trouve pas a mon domicile
quelques photos a l achat

IMG_0840.jpg


IMG_0841.jpg


IMG_0838.jpg


demontage du compresseur

DSCN0283_2018-05-21.jpg


DSCN0284_2018-05-21.jpg


DSCN0284_2018-05-21.jpg


dans mon malheur aucun morceau ne manque ouf

dire que j ai effectué une centaine de kilomètres avec le compresseur ds cet état :chaud:


ensuite démontage du tableau de bord pour remplacer le radiateur de chauffage
pas de photos pour le moment elles arriveront un peut plus tard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 21 Mai 2018 19:04 #48716

Merci de nous l'avoir présentée :respect: .

Dis nous en un peu plus sur son histoire ( si tu la connait ) , la ville ou elle a débutée sa vie aux US B) , de quelle année ? , combien de miles a t'elle ? , qu'elles options possède t'elle ? ( elle doit être full :pompom: B) ) , si il y a toujours l'étiquette de coffre ? .

Au niveau restauration , que veux-tu ( voulez vous ) lui faire de beau ? .

J'ai vu sur la photo du moteur ( dans la présentation ) que la clim n'y est plus :( ou c'est les 2 tuyaux que l'on voit sur la gauche ? ... pareil le tuyau en cuivre a coté du bloc ABS n'est pas sensé être là :siffle: ... j'en déduis un shunt et ce que tu fasses , le changement du radiateur de chauffage ;) .

Quel est le soucis avec la ceinture conducteur ? .

J'espère que vous avez put obtenir un geste de la part du vendeur pour le G :unsure: .

Fais nous d'autres photos lorsque tu le pourras :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 103480 kms
Dernière édition: 21 Mai 2018 19:05 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 21 Mai 2018 21:59 #48746

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 98
  • Remerciements reçus 3
pour l historique du corrado je ne la connais pas
il affiche 198000 miles
interieur gris
clim
régulateur de vitesse (non fonctionnel je pense)
mis a part cela il possède tout d un model us
j ai le radiateur de chauffage a remplacer c est pour cela qu il y a ce fameux tuyau en cuivre ( l ancien proprio la shunter)
coter restauration je vais la remettre full origine
il manquer le volant mais je possède l original
pour la ceinture cote conducteur elle fonctionne mais arrive en position"conduite " le moteur électrique continu de tourner ce qui entraine la casse du pignon de celui ci ,il y a bien le contacteur de fin de course mais a vérifier ainsi que le rélais au niveau de la boite a fusible
je dois vérifier tout cela
j ai eu la chance de trouver un lot complet de ceinture électrique de corrado donc pour cette panne je ne devrais pas trop être embêter
je l ai acheté une bouche de pain sans même la voir; je connais très bien ce coupe et pour le prix je ne pouvais pas me permettre de faire le difficile
je vais également effectuer toute les purges de liquide car cela fait un petit moment qu elle n pas tourner
distribution freinage vidange etc
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 22 Mai 2018 19:03 #48776

+ de 318000 kilomètres ! :blink: ... il ne les fait vraiment pas si le compteur n'a jamais été changé :respect: .

Ok pour la clim' ( c'était bien les deux tuyaux que j'avais vu à gauche ) et pour le shunt , je comprends mieux ;) .

Pour le régulateur de vitesse , tu pourras toujours par la suite le vérifier/tester pour voir quel élément serait défaillant/déconnecté/etc B) .

Pour la remettre full origine , tu pars de quelque chose de peu touché donc ça devrait bien aller B) .

Recoller le G60 en dessous du corrado a l'arrière B) ... et pour les jantes ce sont des cales ? ( donc facilement interchangeables B) ) , ce n'est pas des trains de VR6 ? .

Cool pour le set de ceintures , ça te fera de la pièce de rechange en plus de régler ton problème B) ... plus qu'a tester/vérifier tout ça ;) .

Si ça fait longtemps qu'elle n'a pas tournée , effectivement le mieux est de tout purger/vidanger pour repartir sur du "sain" :respect: ... a commencer par le réservoir ;) .

Un peu de boulot en perspective mais qui n'en sera que mieux pour la suite B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 103480 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 22 Mai 2018 21:57 #48787

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 98
  • Remerciements reçus 3
pour le kilométrage oui cela est difficile a dire
je ne suis pas sur qu elle les ai vraiment mais bon dans le doute
pour le logo G60 il est bien au chaud prêt a être recolle après la remise en état de la carrosserie voir une complète
j essaierai de reprendre des photos cette semaine
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 26 Mai 2018 11:57 #48890

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 98
  • Remerciements reçus 3
autre question j ai lu et remarque que mon canister avait été supprimer
est il vraiment utile de le conserver ou le supprimer?
bonne ou mauvaise action de la part de l ancien propriétaire?
merci a vous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 27 Mai 2018 21:48 #48920

Le canister faisait partie des normes anti pollution obligatoires suivant les pays de livraison ( dont les US et majorité de pays étrangers ( Allemagne , Suisse , etc ... ) , ce n'était pas le cas en France ;) .

Ce système était utilisé pour le recyclage des vapeurs d'essence , le canister contient un filtre .


Reste pour toi de savoir si tu veuilles remettre la configuration à 100% d'origine ou non ;) .

N°1 du lien , rèf : 191 201 801

fr.realoem.me/Volksw.../110/R/2/201/66000#1

En neuf B) :

www.volkswagen-class...ehaelter-0fd5ef.html
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 103480 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 28 Mai 2018 07:14 #48926

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 98
  • Remerciements reçus 3
merci Npng77
si cela ne gêne en rien au bon fonctionnement du moteur et si pas de soucis pour le CT jeune pense pas le réinstaller
après si il le faut pourquoi pas
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 29 Mai 2018 22:08 #48988

Lorsque tu auras accès aux fiches techniques , après en avoir fait la demande auprès de l'admin B) ( Yangra :respect: ) , tu pourras comprendre le fonctionnement complet du canister :respect: ... te l'expliquer sur le forum serait trop long :respect: .

Le remettre , encore une fois a toi de voir pour l'aspect/rendement full origine :respect: ... pour autant ça ne gêne en rien au fonctionnement ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 103480 kms
Dernière édition: 29 Mai 2018 22:09 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 30 Mai 2018 19:50 #49020

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 98
  • Remerciements reçus 3
merci a toi Francois
je vais faire la demande lorsque j en aurai besoin
pour le moment je m occupe du compresseur
j ai hâte de le remettre en route a lire tous vos poste
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado us Aze (Olive) 30 Mai 2018 20:17 #49023

Bonnes lectures à toi sur le forum ;) ... tu verras il y en a vraiment beaucoup des posts divers et variés :blink: :pompom: :respect: .

Prends ton temps B) , ne précipite rien , respectes les procédures a la lettre , et tout devrait bien aller :respect: .

Petit a petit vous allez pouvoir vous le rouler comme ceux que vous aviez B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 103480 kms
Dernière édition: 31 Mai 2018 21:03 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.643 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 58 invités et 2 inscrits en ligne