Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cuppradict - Corrado à l'Aubergine

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 14 Fév 2020 18:28 #64702

Encore une fois Van ;) ... je te le dis et te le redis :( ... si tu ne le demandes ( vraiment ! :evil: ) pas expressément , il n'a aucune raison de te le faire ;) ( de base :respect: ) ... contrôles autre que la vidange que tu auras demandée ;) :respect: .

Pour ton petit HS ... Ce n'en est pas un en fin de compte ! :blink: :pinch: :rouge: :sado: .

Tu parles d'avoir des problèmes de jauge de carburant :pinch: :( ... Et maintenant tu parles de problème de MFA et de compteur ! :blink: :pinch: :sado: :boulet: :noir: :( .

Tu as clairement un problème de compteur ( vu que le MFA et la jauge de carburant soient sur le même bloc du compteur ;) ) ... et que je mise beaucoup sur le fait que ton soucis de jauge soit liée a ton compteur ! :pinch: :oops: :( .

Ca pourrait être autre chose mais j'en doute pour l'instant ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 14 Fév 2020 19:03 #64704

Cupraddict (Van) écrit:
Bah je lui avais justement conseillé lui disant que c'est vous qui m'avez dit de checké de se coté la, que vous avez l'habitude etc, mais bon apparemment il a preferé voir du coté des connections mais bon.

Pour "finir" cette "histoire" de contrôles et de vidange ;) .

Si tu lui as dis d'aller contrôler des éléments autres et comme on à put te le conseiller sur le forum ;) :respect: ... et qu'il ne l'aille fait , alors oui c'est une faute explicite de sa part :pinch: :angry: :( ... car il en était au courant avant toute mise en oeuvre :angry: :pinch: :( .

Il aura bien géré/anticipé ;) :bravo2: pour le reste (connections , électrique et autres ;) :respect: ) ... mais concernant le bas moteur , il n'aura pas respecté tes desiderata :pinch: ... ou alors , tu ne lui à pas explicitement expliqué ce que tu en attendais ;) :evil: B) :respect: .

Ca trouvera bien une "solution" prochainement ;) B) :evil: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 23 Fév 2020 18:38 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 15 Fév 2020 13:50 #64714



Cupraddict (Van) écrit:
Je suis aussi entrain de me demander si avec ma chance ça ne viendrai pas du compteur car déjà la jauge on suspect le compteur, si en plus ça s'ajoute au buzzer la ça commence à faire pas mal de preuve, mais bon faut que je fasse checker le flotteur de la pompe à essence au premier lieu.
Cupraddict (Van) écrit:
Petit "hs" : une partie de mon MFA ne fonctionne pas depuis le début que j'ai la voiture, ou du moins m'affiche pas de donnée, comme par exemple la température de l'huile (ça m'affiche des tirets --.-- ) et il me semble aussi que la vitesse n'a pas l'air de fonctionner. Une idée?


Dans ce cas c'est différent ! :blink: ... ça n'est pas un petit hs et je n'avais pas remarqué que tout ce qui ne fonctionne pas ou mal sur le tien ( jauge d'essence et MFA ) , soient sur la même partie du compteur ! .

C'est sur que la connectique côté sondes d'huile ne devait pas aider , mais vu que ça à été revu , ça devrait fonctionner :respect: ... ou alors ça pourrait aussi être ta sonde de T° d'huile qui soit HS pour le MFA :hum2: .

Quoi qu'il en soit c'est vrai que ça fait beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas en même temps pour le bloc compteur du coup :hum2: .

Donc il n'est pas nécessaire d'aller voir du côté de la pompe à huile pour l'instant ;) .

Par contre si après changement du bloc dans le compteur , ça ne fonctionne toujours pas ... alors oui il faudra aller voir du côté du flotteur pour la jauge d'essence , de la sonde d'huile pour la T° au MFA , et de la pompe pour le buzzer :( .

Tiens un lien pour ça ;) :respect: :

techniqueg60.com/ind...corrado-g60?start=11


Pour ton buzzer , tes sondes de pression d'huile ( sur coté de culasse et sur porte filtre à huile ) sont bonnes et/ou récentes ? .

Si ça buzze dans les tours , c'est la sonde sur côté de culasse ( la basse pression ) ... sa connectique est bonne ? .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 15 Fév 2020 18:11 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 21 Fév 2020 01:51 #64847

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Hello tout le monde, hello François ^^

Merci pour tes réponses, bon pour revenir à ce que j'avais dis à mon mécano je lui avait dit de checker la crépine mais bref, je vais procéder autrement, je vais tenter de chauper un compteur et on verra bien, mais il faut quand-même que je check par acquis de conscience la sonde de températeur d'huile même si je pense que le mécano l'aurait vu (vu que le buzz est lié avec ça) car à part la température d'huile et la vitesse tout fonctionne sur le MFA, ensuite regarder aussi la jauge, mais tout ça je ne te cache pas François que j'aimerai le faire avec toi quand tu sera dispo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 21 Fév 2020 16:03 #64853

Salut Van ;) B) .

Pour la crépine ou encore la pompe à huile ... laisses en suspens ces questions pour l'instant ;) B) .

Pour le changement de compteur ( ou du moins une partie ) ... oui , il semble que ce soit une "obligation" , vu tous les problèmes cumulés :pinch: :angry: :( .

Mais ça n'est pas "dit" que ça règle tout :( :oops: ... il faudra voir au cas par cas ;) .

Pour les sondes ... on ne pourra tester qu'a l'hommètre de savoir si elles sont bonnes :respect: ou pas :pinch: .

Pareil pour la jauge d'essence ... on aura des valeurs au multi , qui "indiqueront" si la jauge fonctionne ou pas ;) :respect: ... mais ça ne nous diras pas ( à moins de valeurs probantes ) si c'est HS ou en train de l'être :oops: :( .

Après si c'est pour te faire voir ta jauge et/ou ta pompe et bloc pompe ( et savoir de quel type ça soit , VDO ou PIERBURG
... aucuns soucis pour ça ;) B) ) .

On se tient au courant pour se voir très prochainement ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 21 Fév 2020 17:09 #64857

je pense avoir un compteur de corrado si tu veux pour essayer. Pour l'instant il ne me sert pas vu que je n'ai pas de corrado :ptdr: dit moi ca je te l'enverrai si besoin. :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 23 Fév 2020 02:14 #64915

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
@François D'accord bon ben on fera comme ça alors, à toi de me dire quand tu sera dispo et on fera ça, moi je suis de repos les dimanches et les lundis.

@Fantasiarous Ah ça serait top je pense pour essayer voir si c'est mon compteur ou pas, sais tu si le tien tout fonctionne correctement? Si oui autant que je te l'achète directement, si ça ne résout pas le problème au pire si tu es d'accord je te le renvoi, si ça résout la chose je te l'achète ou bien si tu ne veux pas le vendre le te le renvoi quand-même et tacherai de m'en acheter un qui fonctionne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 23 Fév 2020 02:18 #64916

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Je vous apporte des petites nouvelles en attendant tout ça car oui entre temps j'ai fais un changement important, à savoir les jantes! vu que ça frottait et que l'ET n'était pas du tout adapté, j'ai refléchis à ce que je pourrai mettre comme jante qui lui dirait et j'ai trouvé une belle paire de jante qui lui vont à ravir je trouve en lui donnant un petit look "back to the return" à mes yeux, je vous laisse admirer B)
20190923_170223.jpg


20190923_170238.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 23 Fév 2020 02:23 #64917

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Le seul truc que je "regrette" un peu c'est l'effet "galbé" que ça lui donnait de l'arrière avec les anciennes jantes, voilà comment c'était

20190923_170858.jpg


Et voilà comment ça donne à présent

20190923_170904.jpg


Par contre forcement la ça frotte beaucoup moins, voir presque plu, car faut pas oublier le corrado est rabaissé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 23 Fév 2020 02:31 #64918

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
encore quelques photos ;)

20190923_180445.jpg


123.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 23 Fév 2020 11:19 #64927

le rendu est sympa, c'est ronal turbo ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.733 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 80 invités et aucun membre en ligne