Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La petite folle

La petite folle 04 Jan 2021 21:38 #73304

Nerro (Florian) écrit:
mais je suis parano la suite viendra après

T'es mal tombé , alors , avec nous , niveau parano ! :blink: :evil: :pinch: :amb: :cache: :lol: :siffle: :bravo2: :sado: :ddd: :boulet: :ptdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 04 Jan 2021 21:39 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La petite folle 04 Jan 2021 21:44 #73306

Je m'occupe de ton étiquette de coffre au plus vite ;) , à moins qu'un autre membre le fasse avant moi :respect: .

Autrement le code XOA , indique que c'est un modèle destiné au marché Allemand :respect: , à sa première mise en circulation B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 04 Jan 2021 21:45 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La petite folle 04 Jan 2021 21:47 #73307

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • En ligne
  • Modérateur
  • Messages : 2184
  • Remerciements reçus 186
Des parano ici ? non jamais :playboy:

Merci pour l'étiquette, j'ai même mis la jaune, j'ai fait ça bien hein :siffle:
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 1990 Bleu
Mazda MX5 NA 1996 Vert 90ch
Audi A4 B7 2006 2L TDI 140ch
Peugeot 307 2003 1.6 110ch
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La petite folle 04 Jan 2021 22:14 #73313

Nerro (Florian) écrit:
Merci pour l'étiquette, j'ai même mis la jaune, j'ai fait ça bien hein :siffle:

Niquel B) :respect: , ça permet de confirmer celle à l'arrière ( pour la date de fabrication ;) ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 04 Jan 2021 22:15 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La petite folle 06 Jan 2021 01:34 #73350

  • doudou
  • Portrait de doudou
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 21
Bien joué, et superbe couleur.
Quelques commentaires
Nerro (Florian) écrit:
- Lors du plein d'essence, le trop plein déborde et coule sous le réservoir, aucun souci si je ne vais au plein complet. Je dois déposer le réservoir pour regarder et avoir l'esprit tranquille
Tu risques de t'embeter pour rien. Regarde deja depuis le coffre (ou sous la banquette je me souviens plus) en enlevant la trappe d'accès à la pompe carburant: si tu vois des coulures tout autour (et franchement j'y crois bien). Dans ce cas c'est juste le joint de la pompe à essence qui est mal mis. A changer par un neuf si c'est le cas car il aura surement été déformé (et c'est pas cher)

Nerro (Florian) écrit:
le ciel de toit ne se lève pas quand je mets en entrebâillement (fonctionné à l'achat :noir: )
C'est peut-etre juste mal clippé.

Nerro (Florian) écrit:
- Problème de démarrage à chaud, comme si la batterie manquait de puissance, mais elle à 1 an. Surement le démarreur
franchement le demarreur je vois pas trop pourquoi.
As-tu le ventilo qui se met en route quelques minutes après arrêt du moteur (moteur chaud)?

Nerro (Florian) écrit:
- elle à des vieux tapis histoire de protéger mais il glisse, je dois trouver une solution
il se vend des jolis tapis sur mesure sur le net... sur mon Jet je les ai achetés vers 2005 ils sont bien usés maintenant mais ont bien tenu le coup :-)

Nerro (Florian) écrit:
- La ventilation fait un petit bruit parfois, je dois regarder, bloc de chauffage changer en 2017
Excellente nouvelle, c'est une pure vacherie à changer ces radiateurs de chauffage.
Pour la soufflante soit c'est les roulements qui fatiguent, soit juste des crasses dans le système. Si tu as vu c'est une simple grille pour filtrer, donc des petites feuilles ca rentre à l'aise dans les conduits


J'ai deja dit que je kiffe la couleur? oui hein? :silly:
Corrado G60 Jet 305000km
Corrado G60 Exclusiv 195000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La petite folle 06 Jan 2021 09:09 #73351

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • En ligne
  • Modérateur
  • Messages : 2184
  • Remerciements reçus 186
Merci beaucoup pour ton retour :yes:

Alors du coup :

- Pour le trop plein d'essence, j'ai déjà ouvert la trappe dans le coffre et aucune coulure entièrement sec. Donc je n'ai pas sortie la pompe

- Pour le ciel de toit grâce à la HotLine, il manque des pièces, devait marcher avec la moitié des pièces et à du casser, je suis sur le coup, mais ce n'est pas l'urgence

- Moteur chaud le ventilateur tourne bien, avec contact off. Le problème avait déjà été présent sur la scirocco de mon père et il m'avais dit cela, de plus j'ai remarquer que le démarreur n'est vraiment pas beau, il faut que j'essaye déjà avec une autre batterie.

- J'ai dans le coins des yeux les tapis du club mais chut pas pour tout de suite, plus urgent

- Merci pour la ventilation je me penche dessus quand j'ai un peut de temps

La couleur ? Je ne vois pas de quoi tu parle :chaud:
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 1990 Bleu
Mazda MX5 NA 1996 Vert 90ch
Audi A4 B7 2006 2L TDI 140ch
Peugeot 307 2003 1.6 110ch
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La petite folle 06 Jan 2021 19:14 #73366

Salut Florian ;) :copain: .

Ton corrado à été fabriqué le jeudi 19 Octobre 1989 ;) ( Chassis L , millésime 1990 B) ) , à l'usine de Osnabrück B) , et s'en était le 674 ème modèle à être sorti de cette usine ;) :respect: ( les remises à zéro étaient fin Juillet , début Août semble t'il :hum2: ) .

On sait qu'il était destiné au marché Allemand de part le code X0A ;) B) .

Je ne sais pas à quoi corresponde le 509 , certainement corrado :hum2: ... ni le 014 :( .

C'est bien un G60 ;) B) ( code PG :evil: ) , avec une boite ATB B) .

Sa couleur d'origne est bien le LC5Z B) et son intérieur est un XF B) .

Pour les codes options B) :

X0A = National sales program Germany
1AC = Anti-lock brake system (ABS)
1BM = Standard suspension/shock absorption
B0A = Component parts set without country-specific design requirement
3FD = Electric sliding/pop-up sunroof
L0L = Left-hand drive vehicle
C0J = Alloy wheels 8J x 18
H1R = Tires 215/45 R16 90V xl for run flat system
4KC = Side and rear windows in heat-insulatingglass
4GF = Windshield in heat-insulating glass
1MG = Steering wheel
1G4 = Space-saving spare wheel
8BB = Halogen headlight for driving on the right
U0C = Instrument insert with tachometer clock and km/h speedometer
8D9 = 4 passive and 2 active speakers
8TC = Rear fog light for driving on the right
8AD = Radio "gamma"
8F2 = Side turn signal lights
8GD = Alternator 90A
8U0 = Without additional instruments for distance measurement
1TB = Fuel tank vent line with gravity valve and PVC breather hose
3L3 = Manual height adjustment for front seats
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 06 Jan 2021 19:29 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La petite folle 06 Jan 2021 19:15 #73367

Ne tient pas compte de C0J et H1R :pinch: , les transcriptions sont éronnées ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La petite folle 06 Jan 2021 19:19 #73368

Nerro (Florian) écrit:
- Pour le trop plein d'essence, j'ai déjà ouvert la trappe dans le coffre et aucune coulure entièrement sec. Donc je n'ai pas sortie la pompe

N'oublies pas une chose ... l'essence est volatile ;) ... donc ça fini forcément par sêcher ;) B) .

Pour ce test Florian , il faut que tu ailles à la pompe sans la trappe et que tu mettes le plein ! :evil: ;) ... Et là , tu verras exactement d'ou ça fuit ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 07 Jan 2021 20:29 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La petite folle 06 Jan 2021 19:27 #73370

doudou écrit:
franchement le demarreur je vois pas trop pourquoi.

J'ai déjà eu le coup sur "el tractor" ;) ... démarrage au premier coup de clé ( par temps clément :respect: ) , l'hiver , il bloquait de par le givre :pinch: :sado: :angry: :lol: .

Et une fois chaud , les re-démarrages c'était 4-5-6 secondes de démarreur ( par n'importe quels temps ! :blink: :pinch: ) avant que le moteur démarre :pinch: ... c'était du au fait que le moteur chaud , avait fait chauffer le démarreur :pinch: :( ( un peu comme les pompes à essence défaillantes qui une fois chaudes ne veulent plus , ou on du mal à faire re-démarrer :( ) .

J'ai changé le démarreur B) , et depuis plus de soucis que ce soit à froid ou à chaud , c'est au quart de tour ;) :evil: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 06 Jan 2021 20:05 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La petite folle 07 Jan 2021 02:48 #73381

  • doudou
  • Portrait de doudou
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 21
Merci pour les infos :-)
Visiblement ca gère, bon courage pour régler tous ces petits trucs :café:
Corrado G60 Jet 305000km
Corrado G60 Exclusiv 195000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.813 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 471 invités et 4 inscrits en ligne