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SUJET : [Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne

[Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne 10 Avr 2015 13:19 #9828

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Bon des nouvelles :cheer:
Le corrado est resorti de l'atelier, avec les pièces montées, à savoir
-4 amortisseurs neufs Monroe à gaz (origine) + coupelles neuves
-2 roulements avant neufs
-kit distri complet
-filtre à huile + vidange 10w40 semi synthèse
-filtre à air neuf
-bougies neuves

Il ne va manquer que la réfection du G

J'avais aussi commandé le silent-bloc qui tiens le silencieux arrière mais ce n'est pas le bon, :pinch: quelqu'un aurait la référence? :)

PS: j'ai édité le premier post, les photos refonctionnent ;)
Dernière édition: 10 Avr 2015 13:36 par Rustyc.
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[Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne 10 Avr 2015 14:19 #9829

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Magnifique Corrado! Les jantes sont un peu trop modernes pour l'auto, sinon c'est top!

Pour la réfection de ton G, pense au club ;) , après adhésion B)
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
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[Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne 10 Avr 2015 15:46 #9832

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joli corrado... juste aussi les jantes... pas old... line :P
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[Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne 10 Avr 2015 16:41 #9834

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Oui jolie corrado mais les jantes :dry:

Mets y des sebrings ;)
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Dernière édition: 11 Avr 2015 00:09 par yul (alex).
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[Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne 10 Avr 2015 21:13 #9839

Beau coco la couleur est vraiment chouette ;)
Par contre je suis comme les autres, les jantes :unsure:
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Corrado G60 LC6V
Dernière édition: 10 Avr 2015 21:14 par TontonG60 (Laurent).
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[Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne 16 Avr 2015 08:59 #10040

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Merci à tous! Le problème est que je n'avais pas les Sebring avec... Pour le moment celle-ci me conviennent, mais dès que je trouve la bonne affaire je saute dessus! Pour info, j'ai payé les 4 jantes neuves avec 4 pneus quasi neufs, montés et équilibres moins de 300€...
D'ailleurs j'ai eu un petit soucis ce matin au niveau de l'embrayage, la suite ici:

EDIT: Je pensais avoir réglé mon problème de bruit de roulement en remplaçant les deux de devant (moyeux) mais le bruit est toujours présent, une idée de la où ça pourrait venir? Pour info il s'agit d'un bruit dont la fréquence est proportionnelle à celle de la vitesse de la voiture, qui ne change/varie pas en débrayant, changeant de rapport, freinant, accélérant... d'où mon hypothèse des rlts avants.
Dernière édition: 16 Avr 2015 09:36 par Rustyc.
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[Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne 18 Aoû 2015 11:21 #15287

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Bon comme cité dans un autre message dans la partie technique, tout fonctionne sur le corrado, le problème d'embrayage est résolu.
En faisant l'essai, je me suis rendu compte que le pot commençait à vraiment fatiguer, au niveau de l'intermédiaire.
J'ai encore mon catalyseur, pensez-vous que je puisse remplacer l'intermédiaire par un tube en "S" et le laisser, ou bien vaut-il mieux remplacer le cata par un tube afrique et mettre l'intermédiaire type origine? Que je conserve une contre-pression dans la ligne tout de même :lol:
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[Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne 21 Aoû 2015 10:48 #15343

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Pour moi, vire le cata et monte un intermédiare d'origine.

Avec un "S" ça fait du bruit aussi :affreux:
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[Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne 03 Sep 2015 11:45 #15544

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c'est ce que je vais faire, l'intermédiaire d'origine est déjà à la maison :) Plus qu'à le monter.

Encore une question, concernant mon compresseur:
je n'ai aucune facture (excepté un échange standard à 30000km en Allemagne)concernant le compresseur. La voiture a un peu plus de 200000km. De mémoire, la pression est bonne (MFA mode caché). Pensez-vous que je doive obligatoirement procéder à une réfection complète? Le tarif me rebute un peu... Je pensais au moins remplacer la courroie par sécurité. Pour rappel, tout est d'origine sur cette voiture et l'a toujours été (sauf les jantes)
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[Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne 03 Sep 2015 11:51 #15545

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Regarde le prix d'un compresseur et tu verra que la réfection vaut le coup. Ton compresseur à 170 000 km et je te recommande fortement de faire la révision :wink2:
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[Rustyc] Corrado G60 89 export allemagne 03 Sep 2015 12:14 #15546

Fait une révision complète...

Ma Rallye a 228mkm n'avait pas été réviser et au démontage il était HS...

Je suis passer par GG pour en trouver un 1500km, refait à neuf etc 980€...
Dernière édition: 03 Sep 2015 12:16 par Chicken (Jesse).
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