Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf 2 gti 8v L90E

Golf 2 gti 8v L90E 21 Nov 2020 19:24 #72224

golfequinox écrit:
0,5l tous les 2000km

Dans le carnet d'utilisation , une consommation ( en rodage ) de 1l au 1000 km est tolérée ! :blink: :bravo2: :lol: .

Donc avec tes 0.5l au 2000 kms , tu es parfaitement dans les normes ;) .

Je dois bouffer en moyenne , 0.5l au 1000 kms avec "el tractor" ;) B) :respect: ... Et j'en suis à 18000 kms après réfection ;) B) :respect: .


Pour ton problème de ligne , mets toi en dessous comme je t'ai dis ;) ... fais toi aider par quelqu'un qui montera le régime à 2500 tr/mins , et ausculte toute la ligne ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 22 Nov 2020 00:30 #72229

Pas mal :blink: Tu as pris quoi en compressiomètre ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 22 Nov 2020 08:31 #72233

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
T a pris les compression a chaud ou a froid?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 22 Nov 2020 09:36 #72235

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
yul (alex) écrit:
T a pris les compression a chaud ou a froid?

A chaud

Pour le compressiometre je l'avais acheté sur eBay, c'est un embout à visser
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 22 Nov 2020 18:22 #72253

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Nickel alors :top:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 22 Nov 2020 18:30 #72254

golfequinox écrit:
Parcontre j'ai mon echappement qui feraill a 2500trmin c'est vraiment désagréable et je n'arrive a trouver le problème

J'y repensais aujourd'hui :hum2: ... et c'est vraiment pas le genre de chose évidente à trouver :pinch: :rouge: :sado: .

Tu n'aurais pas une chicane ou un élément métallique ( qui serait cassé ) , qui vibre à ce régime/cette résonnance ? :hum2: ... dans ce cas , cata ;) ... gamelle ;) ... ou silencieux ;) .

Il n'y a que ces 3 éléments qui comportent des éléments métalliques à l'intérieur ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 22 Nov 2020 18:41 #72255

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
Npng77 (François) écrit:
golfequinox écrit:
Parcontre j'ai mon echappement qui feraill a 2500trmin c'est vraiment désagréable et je n'arrive a trouver le problème

J'y repensais aujourd'hui :hum2: ... et c'est vraiment pas le genre de chose évidente à trouver :pinch: :rouge: :sado: .

Tu n'aurais pas une chicane ou un élément métallique ( qui serait cassé ) , qui vibre à ce régime/cette résonnance ? :hum2: ... dans ce cas , cata ;) ... gamelle ;) ... ou silencieux ;) .

Il n'y a que ces 3 éléments qui comportent des éléments métalliques à l'intérieur ;) B) .


J'ai démonté le pare flamme et les 2 silencieux mais rien de suspect
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 22 Nov 2020 19:26 #72259

Bon ,bah tu n'as plus qu'a passer en dessous avec des gants et de bouger ou maintenir la ligne à ce régime pour essayer de trouver d'ou ça vienne ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 20 Déc 2020 11:27 #73115

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
Npng77 (François) écrit:
Bon ,bah tu n'as plus qu'a passer en dessous avec des gants et de bouger ou maintenir la ligne à ce régime pour essayer de trouver d'ou ça vienne ;) B) :respect: .

J'ai trouvé le soucis de vibration, c'est la protection thermique de la descente du collecteur et ça ma résolu les coups de mitraillette au rétrogradage, elle a retrouvé son beau bruit roque d'origine un vrai plaisir
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Golf 2 gti 8v L90E 20 Déc 2020 15:58 #73116

Merci du retour ;) B) ... Comme quoi des fois le simple fait d'aller se balader en dessous puisse résoudre certaines choses :evil: :ddd: :sado: :P :lol: .

Ca fait plaisir B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 20 Déc 2020 15:59 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 23 Déc 2020 06:56 #73164

Bonne nouvelle :top:
Toujours pénibles ces bruits parasites venant de l échappement :affreux:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.440 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 89 invités et aucun membre en ligne